J'ai été sur ma config.com, j'ai pris tous les drivers, je les ai tous installé, et même problème qu'avant. Je comprend vraiment pas, surtout que le pb est survenu d'un coup, comme ça.
Par contre, je viens de remarquer un truc, d'abord il faut savoir que mon lecteur CD et mon graveur c'est me mm périphérique, donc: Quand j'ai aucun Cd dans mon graveur, D s'appelle "Lecteur DVD RW (
)", et quand je mets un CD, quel qu'il soit (DVD, Cd audio, ou vierge), D devient "Lecteur CD (D
", donc il remarque bien que je met un CD, ses réactions sont juste bisard. A oui, et le CD est bien sur impossible à lire, même avec "exécution automatique", etc.
Donc je récap':
1*Mon ordi repère insertion de Cd ou de disquette, pour les CD, il les prend tous pour des CD audio et impossible de les lire.
2*Pour les disquettes, il demande de les formater, et impossible de les lire ou de les formater.
3*Enfin pour mon Téléphone portable, connecté via USB2, il le prend pour un disque externe (ça c'est normal), il me demande de le formater (ça c'est pas normal), et impossible de le formater ou de le lire, même chose que pour les disquettes en somme.
Je suis persuadé que ces trois pb n'en sont qu'un, mais, après avoir dépoussieré mon PC, téléchargé tous les dernier drivers etc, je vois vraiment pas. Merci en tout cas à ceux qui ont répondu Quelqu'un à-t-il une autre proposition?