pnvoqjvhoughvkvbiqyv

Dernières publications

RSS
7 juillet 2007 à 11:36 - Messages
Absolument d'accord, les histoires d'affinité, qui reviennent de plus en plus souvent ne peuvent augurer que du bon pour la sui... Lire la suite
6 juillet 2007 à 17:59 - Messages
J'attends l'épisode 20 pour vraiment me prononcer vis-à-vis de Shipuudden. Reste que pour moi cet "anime" est inférieur à Naurt... Lire la suite
6 juillet 2007 à 17:51 - Messages
Bah il parlait de Pricilla. Pour la question en amont sur la bataille du Nord (la flemme de mettre des balises donc je reste év... Lire la suite
Donc j'ai parlé pour ne rien dire. Mais je reste digne, même dans la solitude. :ange:Sinon le dernier Ep est vraiment bien (Nan... Lire la suite
24 juin 2007 à 16:34 - Messages
Pareil, il y a une semaine j'ai lu tout le manga et c'est vrai qu'il va en qualité croissante, la campagne du Nord étant tout s... Lire la suite
20 juin 2007 à 22:43 - Messages
Censier a un niveau merdique, quoi qu'on en dise. Lettre Moderne et CLassique, va à Paris-IV (Paris Sorbonne). C'est de loin la... Lire la suite
4 juin 2007 à 11:14 - Messages
Mais gars, t'es pas obligé de nous tuer tout suspens tu sais.... Lire la suite
3 juin 2007 à 23:01 - Messages
Trop pas les gars, Claymore c'est un Sitcom.... Lire la suite
1 juin 2007 à 11:34 - Messages
Edité par Dandal : tout à fait, devenu sans objet.]Alors, moi qui regarde à la TV jap l'anime, je confirme que celui-ci est bie... Lire la suite
25 mai 2007 à 15:24 - Messages
Edité par Dandalus : devenum sans objetum.] Tu vas subir une modératio dandalum.... Lire la suite
25 mai 2007 à 09:20 - Messages
Dis m'en plus!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Jeux

    pnvoqjvhoughvkvbiqyv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pnvoqjvhoughvkvbiqyv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pnvoqjvhoughvkvbiqyv n'a publié aucune critique de jeu.