Closed Beta le 28/01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Are you ready for a new adventure?
Next Monday January 28th GameTribe will launch the closed beta phase of its action game Infinity!

Enter the Arena with your Aterion warrior and fight against other players or side by side with your friends in the cooperative mode.

Limited access are available so run to GameTribe and register to get your chance to be one of the lucky beta tester: we’ll periodically activate new accounts.
We’ll send an email to all the lucky players that will be extracted!

Be part of the action!

Infinity is waiting for you...

Source : http://www.gametribe.com/gt/show.do
Bon voila, comme la closed beta devrai être lancer d'un moment à l'autre, je met en place ce post pour toute question sur la béta.

A l'heure actuelle, aucun serveur de dispo en ce qui me concerne.
Est ce que c'est pareil pour tout le monde ?
Et pis qui a l'intention de jouer à ce MMO (histoire de me rassurer que je ne suis pas le seul fr dessus )

Voili Voulou
Citation :
Publié par misterfab
le jeu est ouvert mais j'ai reçu aucune invitation pour la CB quelqu'un dans le même cas ?
idem, j'avait deja dl le client en esperant avoir une cle, mais toujours rien pour le moment. le jeu est toujours marque dans "active beta requests".
c'est un action MMO et c'est justement parce que je l'ai jamais testé que j'aimerais le faire ^^ vu que j'adore les actions MMO comme lunia ou d'autres
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Fatch_903ce9.png
Pour avoir déjà participé a des Beta test de Gametribe, je sais plus ou moins comment ça se passe.

Pour participer aux différentes beta test, il vous suffit de vous log avec votre compte Gametrib, puis de vous diriger vers vers My account. Il suffit ensuite d'éditer votre account de jeu en cliquant sur le bouton registrer à coté de Infinity, et ainsi vous aurez accès à la beta test.

Je récapitule :
-> Allez sur le site Gametribe.com
-> loggez vous
-> My account
-> Edit games account
-> Bonton Register Infinity

Et vous devriez avoir accès ensuite
Citation :
Publié par Deaks
Pour avoir déjà participé a des Beta test de Gametribe, je sais plus ou moins comment ça se passe.

Pour participer aux différentes beta test, il vous suffit de vous log avec votre compte Gametrib, puis de vous diriger vers vers My account. Il suffit ensuite d'éditer votre account de jeu en cliquant sur le bouton registrer à coté de Infinity, et ainsi vous aurez accès à la beta test.

Je récapitule :
-> Allez sur le site Gametribe.com
-> loggez vous
-> My account
-> Edit games account
-> Bonton Register Infinity

Et vous devriez avoir accès ensuite
sauf que c'est pas tout, tous les joueurs ne sont pas selectionné ils prennent au hasard dans la liste et d'après eux les joueurs européen ont plus de chance mais ça a pas vraiment l'air, puis je pense que tout ceux étant inscrit sur GT savent y faire quand même -_-
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Fatch_903ce9.png
Et si on lit la news :

Citation :
As already announced the Infinity closed beta has started.
As of today you’ll have the chance to be extracted to play this game phase.
All the lucky players will be contacted through email by GameTribe confirming their account activation.
We have also organized several beta key events to distribute some special promocodes that will give immediate access to the game.

The first event will start tonight with Fileplanet.
As of next Thursday, January 31st, other contests will start on:
mmosite onrpg mmorpg gamershell onlinewelten mondespersistants jeuxvideo.com jeuxonline mmorpgitalia juegaenred
On peut voir que JeuxOnline est dans la liste, alors on peut s'attendre le 31 sûrement à des clefs gratuits pour la Béta test si pas sélectionné
@Ballistika: J'allais te dire d'attendre l'ouverture du serveur mais apparemment c'est déjà ouvert, enfin bon j'ai le même problème que toi, j'ai ma clé mais impossible de me connecter


Si quelqu'un réussit a se connecter, merci de nous tenir informé
J'ai réussi à me connecté une fois , j'ai pu voir que j'avais déja quelques persos de crées
J'ai voulu lancer une partie mais j'ai planté durant le chargement ( faut dire que mon PC a des problèmes en ce moment ).
Depuis je plante dès que je me loggue
Citation :
Depuis je plante dès que je me loggue
Pareil, ça arrive aussi chez moi. Et chez certains autres aussi. (cf : forum officiel)
Je crois que c'est le client qui est un peu moisie pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés