Lumineux |
Dernières publications

Il suffisait de modifier un .cfg pour utiliser le client us sur le serveur russe, ça marche très certainement dans un autre sen... Lire la suite

En lisant ça, on comprend juste que tu n'as pas été bien plus loin que la fin du tutorial.Prend la peine de vraiment tester ava... Lire la suite
Tu te bases sur les premiers niveaux, on pourrait trouver à redire sur quasiment tous les MMORPG si on allait dans ce sens.De p... Lire la suite

N'hésitez pas à abuser des potions jaunes (buff dmg physiques & magiques). Ca change radicalement les temps de combat.Il m'arri... Lire la suite
Oui, le soucis de l'exp bleu étant résolu, ça monte bien plus vite.... Lire la suite

Pour le soucis de l'exp, n'oubliez pas que c'est une bêta. Je viens de up 10 en quelques heures sur le serveur RU : je n'ai pas... Lire la suite
En Russe, les quêtes sont les mêmes des deux côtés, pas besoin de tout comprendre.... Lire la suite

Lumi, warrior IG.J'ai déjà croisé quelques Joliens, côté empire. :maboule:C'est bien le rush sinon, une horreur pour tuer les r... Lire la suite
Ici aussi, crash.Ce n'est peut-être pas plus mal, camper un loot a 50, c'est vide lourd.... Lire la suite
J'ai été déco dans une salle remplie de français, il y en a presque trop côté empire, ça flood pas mal de conneries en . :/... Lire la suite

2/3 trucs.Le temps au purgatoire, tu peux le réduire avec des potions qui s'achètent tout simplement au pnj, même si tu peux a... Lire la suite

Il suffit de remplacer l'adresse du serveur et d'avoir un compte OBT-RU.Lancer le launcher, après patch et vérification des fic... Lire la suite

Pas évident du tout,J'en ai peut-être 5/6 de sûres, le reste, c'est clairement dans le vague.Certaines sont bien free par contr... Lire la suite
Jeux
Lumineux joue à :
Lumineux a joué à :
Holic Online (2008) |