Bon, je savais que cela être dur. Les theme-parks, j'ai, à la base, beaucoup de mal. De plus, j'avais lu que les combats étaient un peu mous.
Bon, en fait, le jeu pourrait être sympa si on multipliait la vitesse général du jeu. Mais, de là où, ils partent, il peuvent bien passer 4 à 5 vitesses ! Déplacements, incantations, combats, etc...
Franchement, c'est insupportable en l'état actuel des choses. Ils étaient tous sous lexomil ET prozac à la conception du jeu ou quoi ?
Tripler la vitesse de déplacement, réduire de moitié le timer universel, diviser les casting time par 2, multiplier les dégâts par 2 ou 3, etc...
J'oubliais, il y a des vrai problème de lag et/ou d'animation. Je ne sais pas à quoi cela est dû exactement, mais l'application de l'effet des sorts est terriblement chaotique: parfois immédiat, parfois 1 seconde et demi après. C'est assez insupportable.
Sinon c'est assez mignon, il faut le reconnaître. Autre point positif, j'ai trouvé, au level 5, comment exploit pour xp plus vite. J'aime bien les jeux où on peut exploit les mobs pour passer rapidement aux choses serieuses = le pvp.
|