Aller à la page... |
Nul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aion c'est pas si long que ça. C'est surtout chiant, voilà le truc quoi
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Citation :
![]() Petit à petit ça pourra changer, faut juste être patient ![]() |
![]() |
|
|
Tu prends un random F2P Coréen sans passer par le CS, je pense que tu peux avoir quelque chose d'encore plus long
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il faut donc jouer en équipe pour réussir dans Allods et la difficulté y ai de mise si je comprends bien?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas à me renseigner je le savais déjà .... ce jeu TSW n'est pas prévue avant au moins fin 2010 si tout se passe bien ! Donc effectivement un nouveau système de progression n'est pas pour demain. Salutations |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il me semble que DarkFall propose déjà ce genre de système de compétences, malheureusement je crois pas qu'on puisse dire que ce soit un succès.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas il auras peut de farmeur chinois vues le peut que les monstres donnent en argent !
|
Surtout qu'ils ne serviront à rien, comme on pourra acheter de l'or directement au CS...
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore testé Allods (pas de beta key) mais une chose est sure, il sera un bon complément F2P de mon abonnement a Aion
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que tu n'as pas joué à la CBT1, car entre les deux, c est le jour et la nuit ![]() En ce qui concerne l'aubergiste, le cout de transformation est ... d'une pièce d'argent. C'est à dire, en gros, quelques monstres ... un cout ridicule. C'est un peu la pièce symbolique plus qu'autre chose. Depuis la nouvelle version, le jeu s'est vraiment amélioré sur les quêtes et l'expérience. Il reste tout de même quelques points à revoir dans les traductions, mais c'est un peu normal. On ne traduit pas un jeu en entier en quelques jours. Pour voir les possibilités du jeu, il faut minimum passer le cap du niveau 10. Pour de nombreuses classes, ce changement offre de nouvelles possibilités supplémentaires. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|