Nul ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai passé une grande partie de la nuit sur ce jeu (depuis un peu après 22h jusqu'à maintenant), et j'ai pu up jusqu'au lvl 8.

Franchement, je sais pas pour vous, mais je sors de mmorpg comme Aion, AoC, Waw, qui ne sont pas des F2P mais niveau qualité graphique il est vrai qu'Allods pique les yeux, mais c'était pas un secret. Par contre, ayant aussi joué à Domo, pour ne citer que lui, les graphismes étaient plus sympas (mais c'est qu'une question de goût).

Par contre, niveau gameplay... là c'est la foire. Amusez vous avec votre mage (par exemple) à spammer sans arrêt un sort, et l'animation va complètement bugger, votre perso s'animera par saccade et les sorts se lanceront un peu aléatoirement. La totalité des description des sorts est buggée, on voit <value=0> et autres jolies références ésotériques. Bon après c'est qu'une béta, donc on est fait pour arranger ça.

Mais au delà de ce petit bug (et de pas mal d'exploit déjà, un lvl 5 s'est soloté un lvl 6 élite sans perdre de vie), le gameplay est supra moue du genou, les quêtes sont d'un déjà vu alarmant (comme partout d'ailleurs), et vous font courir pendant 10 bonnes minutes pour gagner l'équivalent de 20 mob tué, mais malgré ça le bash (lvl up sans quête) n'est pas du tout rentable, dès les premiers lvl vous sentez bien un petit air de coréen et de temps pour atteindre le lvl max bien long. Quelle joie de passer les niveaux, en regardant tristement nos quêtes qui au final sont loin d'être intéressantes, et les histoires sont là juste pour combler un vide.

La carte n'affiche pas les différent niveau, ce qui fait que les indicateurs de quêtes sont inutiles une fois sur deux, car il faudra emprunter un couloir à l'autre bout de la map pour pouvoir rejoindre le point sur lequel vous êtes, mais qui se trouve en réalité 200 mètres plus bas.

L'écart de level est assez aberrant, si un mob à +2 voir même parfois +1 lvl de plus que vous, c'est la mort quasi assuré, et deux mobs sur vous en même temps du même lvl et vous aurez des sueurs froides. Depuis que je joue aux mmorpg, c'est la première fois que je vois un jeu où la différence de lvl est si importante au niveau puissance, alors parfois vous êtes bloqué parce que plusieurs mobs plus HL vous barrent la route (je parle en solo bien sur, j'ai l'impression que c'est pour nous "obligé" à grouper.

Les cartes sont trop petites (même si on court tout le temps) : par exemple, une des quêtes de départ où il faut tuer 8 assassin, ben 4 ou 5 se baladent sur presque toute la map de départ, ce qui fait qu'à 00h00 heure française il y avait pas moins de 20 personnes qui campaient les spots dans l'espoir de finir leurs quêtes. Vous savez très rarement où vous allez, puisque les indicateurs ne vous indique pas le niveau, vous avez une chance sur deux d'allers nul part.

Après plus réservé à ma classe, mage, j'ai remarqué un truc assez étrange : l'attaque avec un cast de 4 secondes (à distance) fait presque deux fois moins de dégâts que l'attaque instant (mais au cac), alors la majorité du temps on spam notre attaque pseudo physique (l'éclair) sans jamais se servir de la flêche/boule de feu (j'ai vu aucun mage s'en servir, tous spammaient leurs eclairs).

Donc voilà, très déçu, enfin façon de parler puisqu'avant hier j'en avais jamais entendu parler de ce jeu, je me suis inscrit pour voir, j'ai testé presque 8h le jeu, et je me suis rarement autant ennuyé que sur ce mmorpg dans les premiers lvl. Bien sur les combats spaciaux ont l'air sympas, mais ça fait absolument pas tout un jeu, si le reste est bancal et approximatif, ça n'ira pas loin (de toute façon on s'en fout, c'est gratuit )

Ps : ceci est un avis totalement subjectif, ouvert à toute critique ou remarque -constructive- afin de partager votre avis (et pas de "gau bak Wow/Aion/Insert mmorpg")
Pour ma part j'adore ce jeu...

L'univers est plus que génial (exit les orcs/elfes de bases, les gobelins tout vert et les nains) avec un Bg bien poussé reprenant la suite de jeux offline.

J'adore les graphismes, mais énormement, en prenant un jeu dans le même style : WoW n'a plus qu'à aller se coucher.

Et ce qui m'attire bien plus que les graphismes que je trouve fin et net (en restant dans le style cartoon bien sur) c'est le "soviétique touch" apporté par les dév russe.

Pour les combats, bah c'est du simple, wow je le trouve aussi moue du genoux, comme lotro, aoc et aion se démarque un peu plus il est vrai.
Aprés Allods a su innovant un poil avec les sorts chargés (que j'apprécie beaucoup).

Pour ce qui est des différences de lvl et de la monté soit disant longue...
Y en a qui ouin ouin parce qu'il faut bash du monstre dans aion/l2... Ben sur Allods la difficulté des combats est réel, adieu les oneshot des mobs comme si c'était des sous merde et que les Pj étaient des dieux vivants.

Là il y a et à mon sens je préfére un pied d'égalité plus important entre mobs et joueurs (même si c'est relatif).

Sinon j'ai joué mage... A part le sort de glace que j'utilise pas parce que je ne connais pas les effets (en jouant en russe :s) j'utilisais énormement le sort de feu (un chargé en début de combat et deux trois). A savoir que les mages, en répétant un sort 5 fois, on une grande chance de faire un coup critique, c'est une de leur capacité, donc normal qu'on doit spammer un sort... Faut se renseigner aussi.
Je suis de l'avis contraire, sans pour autant tomber dans le "fanboy".

Je n'ai aucune saccade mis à part, et ceci est assez normal, lorsque le server est "full".

J'ai joué à pas mal des grands P2P sans leur trouver énormément plus de peps, il est vrai qu'un AoC est loin devant de par ses graphismes, mais le gameplay du mage est...simpliste (vu que tu parles de mage dans Allods, comparons ce qui l'est)
Sans vouloir t'offenser, si tu spam toujours le même sort...c'est que tu n'as jamais pris le temps de lire ou même de t'intéresser un minimum à son arbre de talents.

lancer flux glacial te donne des dégats supplémentaires de feu en plus de ralentir la cible...le sort de foudre n'est là que pour donner les 3-4 derniers coups si toutefois le besoin s'en fait sentir...Et congère bloque la cible un moment te permettant de gérer les aggros/ un élite...

Qui plus est, je doute sérieusement de ta capacité à juger d'autre chose que de l'esthétisme du jeu au niveau 8...As tu tester de monter le niveau de tes runes? Es-tu crafteur? es tu monté au nord-est de la ville pour voir "ce que ça pourrait donner" un combat naval astral? As tu effectué ta quête de race? As tu parcouru l'immense diversité des builds sur ce jeu? As tu testé l'instance de groupe? As tu testé les boss parsemés un peu partout qui peuvent démonter un groupe mal préparé en 3 attaques?

Citation :
une des quêtes de départ où il faut tuer 8 assassin, ben 4 ou 5 se baladent sur presque toute la map de départ
En fait les black hyena assassins se trouvent à 4 spots différents dont certains ont un fast repop et si ce n'est pas ta premiere CBT, tu sais que le lancement est bien souvent pire que ça, l'impossibilité de faire une quête efficacement est redondant à chaque lancement de CBT/OBT.

Citation :
l'attaque avec un cast de 4 secondes (à distance) fait presque deux fois moins de dégâts que l'attaque instant (mais au cac), alors la majorité du temps on spam notre attaque pseudo physique (l'éclair) sans jamais se servir de la flêche/boule de feu (j'ai vu aucun mage s'en servir, tous spammaient leurs eclairs).
Ah bah tu as joué avec des beaux Kevins je suis lvl 8 aussi sur la bêta(et 20 sur la russe+toute les classes lvl 10 minimum) ...et jamais je ne me prend un coup avec mon mage...La flèche de feu deviendra le must have une fois que les gens auront compris que couplé à un flux glacial même lvl 1 ses dégats seront doublés...ajoutez l'astral blast (impossible à récupérer pour le moment quête buggée) qui stun pour bien débuter sans perdre trop de temps à ralentir l'ennemi. Et congère...si le mob n'est pas déjà mort.
De plus...la boule de feu est préparable et au fur et a mesure que ton intell et ta perception évoluent, l'écart de tes dégâts s'amoindrit.

Pour finir tu critiques le gameplay alors que tu te prends probablement tout les "effets aléatoires" dût aux surcharges élémentaires, vu que tu montes semble t il toujours tes charges à plus de 5...

En résumer, tu demandes des réponses matures à une critique tout sauf constructive, je partage au moins en partie ton avis sur la qualité graphique maximum du jeu, mais qui est loin d'être à jeter...nous ne sommes plus trop habitués au style "cartoon" et attribuons souvent ce "style" à WoW, alors que Blizzard avait bien reprit les idées de Peter Molyneux sur ce style graphique

Pour les bugs...comme tu le dis sans vraiment sembler en avoir pourtant conscience...c'est normal, on est là pour ça.

Vais te singer pour la suite:

Ps : ceci est un avis presque totalement subjectif, ouvert à toute critique ou remarque -constructive- afin de partager votre avis (et pas de "gau bak Fanboy", voui bien que maintenant s'intéresser aux mécaniques du jeu est souvent qualifié de la sorte)
Ben, pas grand chose à répondre vu qu'effectivement c'est ultra subjectif. Néanmoins quelques corrections sur des points que je mettrais sur le compte de la méconnaissance d'Allods, ou de l'inexpérience niveau MMO en général.

Concernant les bugs, je reviendrais pas dessus, on est en beta, argument non valable pour critiquer le jeu. Si c'est présent à la release, je serais le premier à gueuler.

Dans Allods, pour monter de level, on appel pas ça du bash comme tu l'as peut être vu dans d'autres mmo, on appel ça du grind. En gros le bash de mob ne sert pas vraiment, c'est surtout de l'enchaînement de quête (comme wow finalement) qui va te permettre d'atteindre le level max. C'est beaucoup plus dans la mentalité occidentale, d'où le fait d'avoir mis le paquet de ce côté. Et sur le background, que ce soit des quêtes ou du jeu en général, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi complet, profond, et avec une histoire aussi énorme, P2P comme F2P, donc non la ce n'est pas de la subjectivité, c'est méconnaitre toute une partie d'Allods.

L'écart de level... ben c'est sur, si tu compares avec d'autres MMO c'est pas pareil. M'enfin chacun son propre système non ? Après tout pourquoi pas se faire déglinguer par un monstre ayant un level de plus ?
Je trouve vraiment dommage que les joueurs soient attachés à un système de jeu ultra traditionnel et quand on sort de ce schéma, ils sont perturbés.

Sur le fait que 40 personnes soient sur 3 mobs... c'est les joies du début des MMO, personnellement je trouve que c'est un des meilleurs moment, le lancement, ou personne ne sait quoi faire, ou tout le monde tape les mêmes trucs sans trop savoir à quoi ça va servir...

Tu parles aussi très souvent du fait que tu ne sais pas où aller, qu'on ne t'indique que très peu la marche à suivre. Mais tant mieux !! Stop les jeux d'assistés ou t'as un point d'exclamation rouge clignotant fluo avec des confettis qui t'indique à 40km que c'est lui que tu dois voir et pas un autre ! Que ta carte est un GPS ultra sophistiqué qui te permet de savoir si le boulanger est bien chez lui à 00H20.
La dernière vraie immersion que j'avais ressentis dans un MMO, c'était les chroniques de spellborn, et ben la bon courage pour trouver les personnes de ta quête si tu n'avais pas tout lu.

Allods intègre pas mal de bonnes idées, sort parfois des sentiers battus, et si en plus il permet aux joueurs de réfléchir un peu par eux mêmes, tant mieux.
J'ai essayé d'aller plus loin, pour me convaincre que la suite changerait un peu.
Arrivé niveau 15 je sais qu'on est loin du jeu pompeux que tout le monde annonce.
C'est un bon F2p, mais avec les mêmes recettes que ses petits camarades coréens, du grind de quêtes, des spots de mob, une impossibilité de se ballader, un world pvp quasi inexistant. Un univers sans âme.

A réserver aux acharnés du gameplay et aux furieux du HL qui vont tout miser sur les activités au niveau maximum. La progression est ultra chiante.
Vous retenez vraiment ce que vous voulez, vous les Joliens Je suis bien d'accord avec vos remarques sur mes critiques, mais replacez bien les choses dans le contexte : je ne suis pas un connaisseur du jeu, encore moins un fanboy. Comprenez bien qu'une grande partie des futurs joueurs de ce jeu y seront un peu par hasard, et n'auront sans doute pas fait de recherches approfondies, préférant la découverte au lieu de savoir à l'avance quelle classe a la plus grosse en pvp.

Et bien en temps que joueurs lambda, nouveau, découvreur et curieux, je vous donne un avis subjectif mais constructif (je balance pas ça n'importe comment non plus), sur la dizaine d'heure de jeu, qu'aura aussi tout nouveau joueur dans le jeu. Je me met à la place du dit joueur lambda, et je vous en sors mes impression, toujours dans le contexte de la découverte, soit une réaction à chaud et but de décoffrage.

Pour répondre à mes délateurs, c'est sans doute très bien "après", mais les premiers level et les premières heures de jeu sont autant un supplice au niveau des quêtes, des graphismes, de la qualité et diversité des lieux, du gameplay, ... ... et en dégouteront plus d'un (dont moi).

Vous pouvez répondre "tant mieux, un kévin de moins", bah au moins j'aurai essayé, mais je déteste les jeux où il faut passer deux mois dessus pour commencer à vraiment s'amuser (d'où mon fort intérêt pour les fps, où seul le skill fait la différence, pas le temps de jeu ig)
Les graphismes qui piquent les yeux, je vois vraiment pas d'où tu tires ça. Ce style "cartoon" est tout à fait cohérent et même bien détaillé, surtout quand on le compare avec WoW.

Pour ce qui est des bugs divers et variés... ben, on est dans une Beta, rien de plus normal. Pour tout le reste, c'est trop subjectif pour être pris en compte.

Citation :
Publié par Salambo
Vous pouvez répondre "tant mieux, un kévin de moins", bah au moins j'aurai essayé, mais je déteste les jeux où il faut passer deux mois dessus pour commencer à vraiment s'amuser (d'où mon fort intérêt pour les fps, où seul le skill fait la différence, pas le temps de jeu ig)
Alors qu'est-ce que tu fais là ? Si tu t'attendais à avoir une progression digne d'un FPS, tu t'es mis le doigt dans l'oeil en réussissant à toucher le fond de ton crâne... C'est un MMORPG. Il y a toujours une phase d'xp (plus ou moins longue, dépend du soft), et si tu ne t'amuses pas en la faisant, c'est que ce type de jeu n'est pas pour toi. Sur Allods, elle semble relativement longue, et je pense qu'on risque d'être un certain nombre à déchanter. Mais je doute que l'on puisse se faire un avis objectif et posé en étant même pas au niveau 10.

En fait, en le relisant, ton post ressemble quand même à un bon gros troll
En même temps j'ai envie de te dire : Si tu n'es pas allez voir plus loin que le bout de ton nez, tant pis pour toi, si tu n'as pas la volonté de sortir du statut de joueur lambda(donc si tu te contentes de faire avec ce que le jeu offre sur l'instant présent, sans persévérer ni faire un minimum de recherche de ton côté) passe ton chemin en effet.
Bah en meme temps, le joueur lambda va pas venir tester le jeu sur la version CBT US...

(après j'ai aussi été un peu déçu sur la maniabilité des personnages, mais à voir. on s'habitue à tout)
Citation :
Publié par Salambo

Ah bah là oui faut stopper les MMORPG.
Bah justement non, avant avant dernier exemple en date (puisque je suis passé par pas mal de mmorpg), AoC, qui m'a permis de monter mon premier lvl 80 en trois semaines en période de cours et mon second en deux. Même si malheureusement le end game n'était pas au rendez-vous (ayant participé à la béta, j'ai fait parti des premiers joueurs sur les serveurs), pareil apparemment pour Wow où il ne faut que quelque semaine pour monter un perso lvl max. Aion déjà, c'est plus tendu, j'ai lâché au 42, puisque les quêtes ne suivaient plus. Mais vu la lenteur au début du pex, j'ai du mal à visualiser un joueurs lambda s'intéresser à ce jeu. D'autres mmorpg, et pas des moindre, ont beaucoup misé sur les premiers niveaux, afin de donner la meilleur impression de départ aux joueurs et de les accrocher directement.

Dans Allods, on ne sait pas où on arrive ni pourquoi, on ne nous apprend rien sur le monde, on débarque dans un vaisseau qui se fait attaquer par un énorme monstre, on tue des esprit sans savoir d'où iils viennent, pourquoi on les tu, ainsi de suite; rajoutez ça au gameplay vraiment moue du genou (aucune nouveauté, en dehors des combats navals (mais ça fera pas tout le jeu) ou encore charger le sort, ça j'avoue bien pensé), mais ça reste vraiment très basique.

Et non, l'expression "pique les yeux" est dans le sens négatif, si vous sortez de wow (puisque c'est apparemment votre référence niveau graphisme), je peux comprendre, mais passez avant sur des jeux comme Aion, AoC, Domo, ... et vous verrez la différence...

(après la comparaison avec les fps, ce n'est pas tant la duré pour arriver lvl max qui me dérange, mais c'est qu'un idiot kevin kikoolol qui a un temps de jeu illimité explosera sans problème un très bon joueur parce qu'il aura 5 lvl de plus que lui, alors que dans les fps t'es bon ou t'es mauvais, ya des avantages à jouer longtemps, mais au couteau un bon joueur lvl 1 pourra tuer toute une team de noob lvl 60)
Juste en réponse à l'op.

- Il me semble que lorsqu'on est en groupe dans Allods on a des avantages ou du moins une compensation en xp (je n'ai pas de source mais il me semble avoir lu ça sur jol)

- Le bash lors de la monté des personnages faut pas s'attendre à des quêtes d'un rpg (fouillées, approfondies etc) suffit de regarder celles de Aion et cie pour le remarquer.

Bref retest le avec des amis, peut être que tu le verras sous un angle différent. Et si tu trouve personne, ben contact moi pour la bêta fr ou passe une annonce sur jol.

Mais perso moi j'adore avoir du mal à trouver quelque chose / tourner en rond, et si les monstres sont dur à battre là c'est tip top!
Citation :
Publié par Valafar
Ah bah là oui faut stopper les MMORPG.
Ou stopper les avis péremptoires à deux balles ?
Il existe assez de MMORPGS où l'on s'amuse en suivant le fil de son histoire, en appréciant des quêtes variées et cohérentes s'insérant dans un contexte passionnant, où l'on peut pvp rapidement, ... Je viens de réinstaller Warhammer tiens, pour donner un exemple.
A ce titre je trouve les intervention de Salambo intéressantes, même si comme tout le monde je jugerai de tout cela moi-même.
Elles sont en effet intéressantes parce que contradictoires de l'avis général, je regrette juste un peu que son jugement ne se base que sur les 8 premiers niveaux, le jeu allant crescendo dans " l'intensité "

D'ailleurs si quelqu'un de son avis ayant un plus long parcours voulait bien se manifester
Je n'ai pas encore testé Allods, mais je peux déjà donner mon avis sur certaines remarques.

En ce qui concerne le public d'Allods, je pense qu'il n'aura pas besoin de chercher bien loin pour le trouver. Avec tout le marketing se trouvant derrière le jeu qui va faire ramener du monde, plus tous les joueurs déjà sur le portail de GPotato ... ca fait déjà bien assez de monde pour faire tourner un jeu convenablement.

bien sur, une grosse partie ne resteront qu'une semaine ou deux. On apprécie le style ou pas. Mais dans tous les cas, il y aura assez de monde. On pourra même s'attendre dès les premiers jours à voir apparaitre un second serveur de jeu si besoin. (ce fut le cas pour Dragonica). GPotato a une grosse clientèle et ils savent comment s'y prendre.

Allods a le mérite de sortir un peu du cadre habituel des MMOs classiques. Pouvoir effectuer des quêtes uniquement pour faire évoluer son personnage, depuis longtemps beaucoup de personnes l'attendent : un nouveau système de jeu. C'est exactement ce système qui va faire amener une nouvelle clientèle qui en a marre de rester dans ce cadre.

Quel va être son avenir ? Pour le moment, personne ne pourra le dire. Tout dépendra de la manière que les développeurs vont utiliser pour garder les joueurs en halène. L'un des gros points positifs est un système de craft qui est souvent inexistant dans les F2P.

Laissons le mûrir un peu avant de pouvoir juger un jeu. Je doute qu'avec uniquement quelques heures de jeu, on puisse réellement juger un MMO. Où alors ... les développeurs ont fait en sorte d'en mettre plein la vue au départ, pour voir ensuite un MMO vide d'intérêt.

Le jeu est pour le moment en béta. L'expérience n'est pas forcément représentatif du gain à la release. Au final de toute façon, il ne restera qu'uniquement ceux les plus intéressés au jeu. Vu le nombre de MMO différent qui sort tous les mois, un de plus, un de moins, chacun trouvera chaussure à ses pieds.
AOC jolie ?

hum... mouai koussi koussa, si on fait abstraction de certains polygones absent... et d'une différence de texturage.

Toujours le meme problème : avoir un avi avec une analytique perso peut toujours être porté a caution.

Idem pour WOW qui n'est en rien une référence technique du mmorpg

De la Allods ne révolutionne rien sans non plus être une pale-copie d'un autre mmo.
Big point pour sont univers et je penses que c'est surtout de la, que viens la vrais bouffée d'airs frais.

Pour le sujet des mobs oui en effet je remarque personnellement aussi une nouvelle habitude den faire les égale des PJ(s).
La ou dans DAoC le "2/3shoots" ajouté au effect visuels donné des combats très dynamique.
Euh domo mieux que Allods ? Y a pas plus chiant et looooooong en lv up. O_o
Sinon en effet le jeu est fort joli avec son cell-shading.

Pour ce qui est du publique visé, sûrement celui come quelqu"un l'a dis plus haut, ceux qui sont déjà sur un jeu gpotato comme Rappelz qui commence à être un peu... Nul ?
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
AOC jolie ?

hum... mouai koussi koussa, si on fait abstraction de certains polygones absent... et d'une différence de texturage.
Je suis d'accord avec le posteur initial : AoC est vraiment beau graphiquement , c'est un fait et c'est comme ça y a même pas à la ramener sur ce point.

C'est certains que visuellement je ne n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse comparer ALLODS avec un jeu comme AoC tellement les styles de chacun sont différents.

Salutations
Je trouve amusant de voir que la plupart des gens qui se plaignent de la difficulté d 'Allods ( xp a cumuler et impossibilité d être rentable en solo), sont des gens qui n 'ont jamais connu DAOC ou des mmorpg plus vieux. Wow ne vous a pas rendu service en vous facilitant la tache :/
J'ai connu ce truc, mais les temps, et nous-mêmes, avons changé.

J'étais très fier d'avoir monté mon niveau 50 à DAoC au bout de 8 mois de jeu. Cependant, à l'heure actuelle, je n'aurais pas le courage et je serais déjà parti bien loin...

Un niveaux maximum atteignable au bout de très nombreuses heures, c'est une façon très artificielle d'allonger la durée de vie du soft. Je pense que beaucoup de joueurs s'en sont rendus compte (il n'y a qu'à voir : la majorité des départs d'Aion est dû à ce phénomène, bien que le joueur était clairement prévenu dès le début).

Quand tu as connu une Bugati, c'est difficile de retourner sur ta mobylette
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je trouve amusant de voir que la plupart des gens qui se plaignent de la difficulté d 'Allods ( xp a cumuler et impossibilité d être rentable en solo), sont des gens qui n 'ont jamais connu DAOC ou des mmorpg plus vieux. Wow ne vous a pas rendu service en vous facilitant la tache :/
WoW et ceux qui l'ont suivis n'ont pas rendu la tache facile ,non plus , pour certains anciens qui n'ont plus le même temps à consacrer a leurs MMO .Mais là pour ceux qui veulent une xp courte il vaut mieux éviter les F2P , on ne peut pas vendre de bonus d'XP dans des items shop si l'XP est courte .
C' est ça qu 'en faite j 'ai du mal a comprendre. Les gens ont perdu ou oublié le goût du sentiment de satisfaction que procure la fin d 'un leveling long et difficile.
Le temps passé a chercher un groupe de fortune pour aller taper les mobs du donjon d 'a coté. Tout ça faisait parti d 'une ambiance , d 'une magie que les gens ne veulent plus par fainéantise.
A défaut de trouver du monde pour pex, on pouvait faire connaissance et devenir ami avec le pauvre clampin qui a eu la bonne idée de se perdre comme vous. ça donnait un autre sens au mot communauté.
Des gens qu 'on retrouvais une fois haut lvl au hasard d 'un passage dans (ou sous) un bus.

Tout ça je l 'ai pas retrouvé dans Wow , j'ai tracé les 80 lvl dans mon coin non-stop. Mais au terme des 10 lvl que j 'ai fait sur Allods, j 'ai bon espoir de retrouver une partie de cette magie oubliée.
Un truc à ajouter : AoC est trés beau oui, mais tellement mal optimisé que je préfére profiter pleinement de Allods avec tout à fond que de racheter un ordi pour un jeu qui graphiquement est mal optimisé (pourtant mon ordi est largement puissant, mais lag/freeze/bug texture et j'en passe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés