Waki

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 09:14 - Messages
Deux niveaux 20 après trois jours de bêta, bientôt d'autres, nous vous attendons impatiemment sur notre Phpraid pour organiser ... Lire la suite
20 décembre 2009 à 09:12 - Messages
En effet beaucoup de gens attendent cet aspect du jeu, il faut avouer qu'un jeu avec level cap qui n'a pas de contenu par la su... Lire la suite
14 décembre 2009 à 18:50 - Discussion
Téléchargeable sur le site officiel ou sur ning http://allodsonline-fr.ning.com/profiles/blogs/le-client-de-beta-test-phase-2... Lire la suite
13 décembre 2009 à 13:07 - Messages
Il y en a toujours à gagner sur UV, d'hier et ce soir 21h de nouveau 100 clés... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:31 - Messages
*sifflote* pour une fois que ça m'arrange, je suis pas là de toute les fêtes :p... Lire la suite
8 décembre 2009 à 07:32 - Messages
Nous ne refusons pas les anciens Ligueux :DNous avons opté pour le coté moins bizounours de l'Empire, et la communauté de cette... Lire la suite
8 décembre 2009 à 07:25 - Messages
Je voudrais en savoir plus sur ce qui pousse Nothan à dire ça par contre...je joue à Allods depuis la cbt Russe et j'ai plutôt ... Lire la suite
6 décembre 2009 à 18:11 - Messages
Le fait de faire des events pvp avec des classes totalement déséquilibrées et non modifiées pour arriver avec un patch "nousavo... Lire la suite
Petite modification sur le client Russe des runes d'assez haut niveau ont été dropées par des lvls 40 (runes niveau 10 pour cer... Lire la suite
6 décembre 2009 à 11:32 - Messages
vu le prix des crafts, elles seront vite dépensées...j'en suis à près de 180 po et je suis pas encore niveau 3 en alchimie :rol... Lire la suite
26 novembre 2009 à 16:35 - Messages
Le vrai jeu avec le psyonique est plus révélateur sur des monstres résistant où la minute du double ne suffit pas...ou quand ce... Lire la suite

Jeux

    Waki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waki a joué à :
    Lineage II (2007-2009)

Critiques

    Waki n'a publié aucune critique de jeu.