Lumineux

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 15:36 - Messages
Je n'y ai pas jouer mais les graphismes ainsi que le ficelles du gameplay me font penser au 1er Age of Wonders.http://www.youtu... Lire la suite
14 mai 2009 à 18:41 - Messages
Orange, pas de soucis.C'est régler pour tout le monde ou bien ?... Lire la suite
26 mars 2009 à 16:01 - Messages
p5ql-e ? C'est quoi le chipset, realtek ?Tu as bien activé le boost mic dans l'utilitaire ? Tu peux essayer de silence les lign... Lire la suite
21 mars 2009 à 23:23 - Messages
Je me souviens que j'avais over-kiffer le 6.Dès que tu topais vol et assez de points en air pour le tenir, tu partais chercher ... Lire la suite
Le fort alamos c'est le chateau remplis de petites tornades, de magyars et de sorciers qui rendent fous. Il y avait au moins 2 ... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:34 - Messages
En même temps, les leavers, t'en aura partout et sur tous les jeux.Sur un fps par exemple, si tu sauce un mec, c'est fort proba... Lire la suite
13 février 2009 à 22:47 - Messages
Ah ! Je me suis dit exactement la même chose.Très très bon, avec les yeux de l'espace qui sortent de son visage.Edit ->http://k... Lire la suite
Moundir le guerrier qui va hurler dans la montagne.:maboule:Edit : Bouh, lopette.Fight bordel :/... Lire la suite
Modéré par TargueT : Oui oui on connait Moundir ! ]... Lire la suite
13 février 2009 à 20:51 - Messages
Top spin sur xbox aussi.Btw, attention a Morrowind sur cette même console : la version GOTY (Game Of The Year) est naze, une qu... Lire la suite
12 février 2009 à 14:24 - Messages
Zou, tu montes.Problème résolu, je grave maintenant a vitesse normale.Le soucis venait donc bien du chipset nvidia ; je viens d... Lire la suite
8 février 2009 à 13:35 - Messages
Oui et non, tu te rend vite compte que ce sont toujours les mêmes qui sortent. :DPerso, je réduirais la marge a 20/25, avec que... Lire la suite
7 février 2009 à 18:51 - Messages
Au passage, je n'ai pas vu de taunt dans ton build ; tu l'as pris depuis ou tu compte prendre le taunting cry au 35 ?Au delà du... Lire la suite

Jeux

    Lumineux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lumineux a joué à :

Critiques

    Lumineux n'a publié aucune critique de jeu.