Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Salut ! ![]() Bon voilà je joue à DOTA et j'ai quelques soucis. Avant j'étais super noob et je faisais vraiment n'importe quoi (genre je savais pas qui attaquer à quel moment, comment suivre une ligne avec les creep, comment me placer, quand fuir, etc), mais là je commence à un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu) mieux gérer. Je sais quand partir (le plus souvent), ne pas trop m'approcher des tours adverses, etc. Enfin ça n'empêche pas mes coéquipiers de me gueuler dessus en match. On m'a dit que ce qui rendait un perso encore meilleur ce sont les items qu'il peut acheter. Super ! Sauf que moi je ne sais vraiment pas quels items je dois acheter avec tel ou tel perso. J'ai testé quelques persos qu'on m'a conseillé pour noob comme le Troll, mais j'arrive pas trop à le gérer vu qu'il faut souvent être au cac. En distance, j'aime beaucoup Razor, parce qu'il est facile à prendre en main pour les noob (il n'y a qu'un sort à lancer sur les ennemis). En plus de ça, c'est un perso de distance qui va plutôt vite donc assez bien pour un noob comme moi qui se fait encore la main. Mais voilà pour Razor (entre autres donc), je ne sais vraiment pas quels items je dois acheter ! Pour lui généralement ce que je fais c'est les gants pour attaquer plus vite et les Boots of Travel pour aller encore plus vite. Mais après ça, c'est la catastrophe, je me retrouve avec des milliers de PO sans savoir quoi en foutre. Je fais généralement Perseverence parce qu'on me l'a conseillé sur d'autres persos, mais voilà. Donc finalement j'ai une défense et une attaque moisie à cause de mon manque d'items et ça fait la différence pendant les parties quand je me fais défoncer en règle. Sinon, j'ai testé d'autres persos, en random par exemple j'ai eu Anub Seran. J'aime bien mais super dur à gérer je trouve, puis les skills font pas spécialement mal. Le truc pour se rendre invisible est cool mais bon, je l'utilisais que pour fuir. Donc voilà qu'est-ce que je dois prendre comme items pour Razor déjà ? Ensuite, bah pour ceux qui jouent à DOTA, si vous avez des conseils d'items pour les persos que vous aimez bien jouer, postez ici ce sera toujours intéressant pour discuter et débattre (puis pour moi pour apprendre ^^). ![]() A la limite si vous vous prenez au jeu on pourra même faire de ce thread un wiki, ça pourrait être cool. ![]() --- Les héros de DotA![]() 1. Template débutant par Nijel : - Early game : 2 bracers, botte - Mid game : Vanguard, Maelstrom, boots of travel - End game : Mjollnir (= Maelstrom + un Eaglehorn), Butterfly ou MKB (Des dps avec des mini-stuns (2 javelots + Demon Edge)), et BKB (Black King Bar), pas nécessairement dans cet ordre là pour les trois derniers ! Ce qui donnerait Boots of Travel, Vanguard, Mjollnir, Butterfly ou MKB, et BKB. ----- ----- 2. Template : - Early game : - poulet - 4 tangos - circlet/branch - Ensuite gauntlet -> hand of midas le plus vite possible, à utiliser sur les gros creeps de la forêt pour rentabiliser le farm au max. Razor est un "late game", il a besoin d'items pour être efficace. - Boots - 2 bracers voire vanguard si tu farmes bien - Mid game: Alors là 2 choix, dépend de ce que tu as en face. Ou tu optes pour le dps, ou pour l'item semi-fonctionnel pour fuir 1) Lothar 2) Eaglehorn -> Butterfly - Late game : Si 1) : Eaglehorn -> Butterfly Si 2) : Boots of travel ----- ![]() 1. Template : - Early game/mid game : Dans l'ordre : - Tangos - Clarity - 3 circlet - Boots - 3 bracers - Mask of death -> Mask of madness - Treads force - Late game : BKB, HOT ou Radiance. Vos pseudos
GarenaJe fais une rapide section sur Garena, pour ceux qui voudraient nous rejoindre dessus. D'abord, il faut vous rendre sur le site et télécharger le client en anglais. Vous installez, créez un compte tout ça. On joue sur le serveur US 1. Quand le jeu est lancé, vous allez dans Settings (en haut à droite du client). Pour War III RPG, vous mettez dans Executable Settings, le raccourci vers le jeu (exemple : C:\Program Files\Warcraft III\war3.exe). Vous validez. Ensuite, vous allez à gauche, cliquez sur War3 RPG, Europe et choisissez une room (si vous voulez jouer avec quelqu'un, la même que cette personne évidemment). Une fois dans la room, vous cliquez sur Start Game. Une fois sur le jeu, vous cliquez sur Réseau local et rejoignez une partie. N'hésitez pas à nous ajouter en ami (Add Friend, en bas à droite). Ca permet notamment de cliquer sur "Trace Buddy" (onglet Buddy puis click droit sur l'ami) pour rejoindre directement sa room. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les items dans DOTA !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
À l'époque où je jouais Razor, c'était toujours Radiance ensuite travels puis Stygian, ça marchait bien.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Prophète / Prophétesse
|
quand tu as mass gold avec geomancer tu achètes des messerschmidt pour avoir le gain en strength pur. 2 messer c'est environ +1000 pv donc 250 pour les images
|
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
Prophète / Prophétesse
|
ça a quand même été un gros boost pour le geo les nouvelles threads l'air de rien elles filent +12 strength aux clones ..
|
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
|
Le build "NOOB" c'est quoi pour Razor svp (je vais commencer avec ça) ?
|
![]() |
|
|
C'est quoi DOTA
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
Ensuite je craft le bouclier ok (faut trouver les marchands pour tout ça mais bon ^^) et Maelstrom. Le end game je suis pas sûr d'y arriver encore, donc je vais me focaliser sur ça au début ! ![]() Et pour vos autres persos préférés vous avez des builds d'items ? Ca pourrait le faire ! ![]() EDIT : Tiens regaredez on m'a filé ce site pour faire des templates ça peut être bien ! http://www.dota-allstars.com/heroes |
![]() |
|
|
2 fois l'item.
En général avec la plupart des héros j'achète 4 tango, un circlet of nobility et/ou des branches et si c'est un caster une ou 2 potions de mana. Ensuite 2 ou 3 bracers et des bottes. Après c'est en fonction du héros choisi et des adversaires. S'ils ont beaucoup de disables/stuns j'essaie de faire rapidement un BlackKingBar, s'ils ont beaucoup de sorts, je fais un HoodofDefiance. Si j'ai un héros qui a un ulti de zone genre Magnus ou Tauren, je fais une dague. Avec les late agi, j'aime bien faire Dominator pour farm tranquillement dans les bois puis après je parts sur Butterfly. Si je suis solo mid j'achète un Bottle pour prendre les runes et enchaîner l'adversaire avec les sorts. Depuis que le Tread donne des stats, je le fais pratiquement avec tout les héros force et agilité. Sinon voici un petit build final avec Luna que j'ai bien aimé. [Edit] je suis d'accord avec Korbier_tkt au sujet du Sven et son build (moi ausis j'ai une préférence pour le Heart. Héros simple à jouer et qui encaisse bien tout en faisant bien mal. Et si tu peux aller sur une ligne avec Lina ou Leshrac c'est encore mieux (double stun). |
![]() |
|
lol le build infessable. Tu crois sérieusement que dans une "vrai" parti tu va faire deux divine rapière?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le Early c'est pas le début à proprement parler, c'est juste la durée entre le début et approximativement le niveau 6-7.
Au début tu dois prendre quelques regen si tu débutes ( ring of regen ou/et des tangos ), les autres te conseillent ce stuff de par leur expérience du jeu, mais si tu commences, essayes déjà de survivre, puis plus tard de last hit ( donner le dernier coup à une unité amie/ennemie, ça demande beaucoup d'entraînement mais ça change tout si en face il ne fait pas la même chose ). Les items comme tu vois, personne n'est d'accord, chacun à son build préféré avec chaque héros, en testant dans les items que l'on t'a dit ici, tu devrais trouver le tiens ![]() Moi je trouve que Radiance est un bon item pour razor, mais c'est dans certaines circonstances que ça devient génial ( riki qui fuit a 100 hp, ou tous les fufu en général, voir en passif dans une grosse baston, les dégâts ne sont pas si ridicules au final ). Sinon tu peux voir des builds plus ou moins bien foutus sur le site que tu link ( http://www.dotastrategy.com/hero.html ) mais il faut être enregistré... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|