[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut !

Bon voilà je joue à DOTA et j'ai quelques soucis. Avant j'étais super noob et je faisais vraiment n'importe quoi (genre je savais pas qui attaquer à quel moment, comment suivre une ligne avec les creep, comment me placer, quand fuir, etc), mais là je commence à un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu) mieux gérer. Je sais quand partir (le plus souvent), ne pas trop m'approcher des tours adverses, etc. Enfin ça n'empêche pas mes coéquipiers de me gueuler dessus en match.

On m'a dit que ce qui rendait un perso encore meilleur ce sont les items qu'il peut acheter. Super ! Sauf que moi je ne sais vraiment pas quels items je dois acheter avec tel ou tel perso.

J'ai testé quelques persos qu'on m'a conseillé pour noob comme le Troll, mais j'arrive pas trop à le gérer vu qu'il faut souvent être au cac.
En distance, j'aime beaucoup Razor, parce qu'il est facile à prendre en main pour les noob (il n'y a qu'un sort à lancer sur les ennemis). En plus de ça, c'est un perso de distance qui va plutôt vite donc assez bien pour un noob comme moi qui se fait encore la main.

Mais voilà pour Razor (entre autres donc), je ne sais vraiment pas quels items je dois acheter ! Pour lui généralement ce que je fais c'est les gants pour attaquer plus vite et les Boots of Travel pour aller encore plus vite. Mais après ça, c'est la catastrophe, je me retrouve avec des milliers de PO sans savoir quoi en foutre. Je fais généralement Perseverence parce qu'on me l'a conseillé sur d'autres persos, mais voilà. Donc finalement j'ai une défense et une attaque moisie à cause de mon manque d'items et ça fait la différence pendant les parties quand je me fais défoncer en règle.

Sinon, j'ai testé d'autres persos, en random par exemple j'ai eu Anub Seran. J'aime bien mais super dur à gérer je trouve, puis les skills font pas spécialement mal. Le truc pour se rendre invisible est cool mais bon, je l'utilisais que pour fuir.

Donc voilà qu'est-ce que je dois prendre comme items pour Razor déjà ?

Ensuite, bah pour ceux qui jouent à DOTA, si vous avez des conseils d'items pour les persos que vous aimez bien jouer, postez ici ce sera toujours intéressant pour discuter et débattre (puis pour moi pour apprendre ^^).

A la limite si vous vous prenez au jeu on pourra même faire de ce thread un wiki, ça pourrait être cool.

---

Les héros de DotA

http://www.dota-allstars.com/images/lists/BTNRevenant.gif Razor (Scourge, Evening Tavern) :

1. Template débutant par Nijel :

- Early game :

2 bracers, botte

- Mid game :

Vanguard, Maelstrom, boots of travel

- End game :

Mjollnir (= Maelstrom + un Eaglehorn), Butterfly ou MKB (Des dps avec des mini-stuns (2 javelots + Demon Edge)), et BKB (Black King Bar), pas nécessairement dans cet ordre là pour les trois derniers !

Ce qui donnerait Boots of Travel, Vanguard, Mjollnir, Butterfly ou MKB, et BKB.

-----
-----

2. Template :

- Early game :

- poulet
- 4 tangos
- circlet/branch
- Ensuite gauntlet -> hand of midas le plus vite possible, à utiliser sur les gros creeps de la forêt pour rentabiliser le farm au max. Razor est un "late game", il a besoin d'items pour être efficace.
- Boots
- 2 bracers voire vanguard si tu farmes bien

- Mid game:

Alors là 2 choix, dépend de ce que tu as en face. Ou tu optes pour le dps, ou pour l'item semi-fonctionnel pour fuir

1) Lothar
2) Eaglehorn -> Butterfly

- Late game :

Si 1) : Eaglehorn -> Butterfly
Si 2) : Boots of travel

-----

http://www.dota-allstars.com/images/lists/BTNFelGuardBlue.gif Sven (Sentinel, Morning Tavern) :

1. Template :

- Early game/mid game :

Dans l'ordre :

- Tangos
- Clarity
- 3 circlet
- Boots
- 3 bracers
- Mask of death -> Mask of madness
- Treads force

- Late game :

BKB, HOT ou Radiance.

Vos pseudos

Pseudo JOLPseudo BnetPseudo Garena
AiinaAiinaAiina
SansNomJoeHellsJoeHells
Kor Ae'ReenVariableKorMD
KorbierJamais sur BnetKorbier
LumineuxJamais sur BnetLumineux
RouxinJamais sur BnetRouxin
Flingu'Jamais sur BnetFlinn
FubinxFubinxFubinx
RackamRackam1Rackam
[Todos !]ElmoElmoddElmodd
Silent babbaboolzbaboulz
Sackhlar TevlarisKallahanKallahan
XtrFullaypavzWyngann
DarwynDarwynmuelore
EvranickEvranick//
Zenith WyttZenith-KoSZenithWytt

Garena

Je fais une rapide section sur Garena, pour ceux qui voudraient nous rejoindre dessus.

D'abord, il faut vous rendre sur le site et télécharger le client en anglais. Vous installez, créez un compte tout ça. On joue sur le serveur US 1. Quand le jeu est lancé, vous allez dans Settings (en haut à droite du client). Pour War III RPG, vous mettez dans Executable Settings, le raccourci vers le jeu (exemple : C:\Program Files\Warcraft III\war3.exe). Vous validez.

Ensuite, vous allez à gauche, cliquez sur War3 RPG, Europe et choisissez une room (si vous voulez jouer avec quelqu'un, la même que cette personne évidemment). Une fois dans la room, vous cliquez sur Start Game. Une fois sur le jeu, vous cliquez sur Réseau local et rejoignez une partie.

N'hésitez pas à nous ajouter en ami (Add Friend, en bas à droite). Ca permet notamment de cliquer sur "Trace Buddy" (onglet Buddy puis click droit sur l'ami) pour rejoindre directement sa room.
Dernières modifications :
(Voir) 31/3/2009 10:57:44 : Zenith ~ (Fix)
(Voir) (Comparer)31/3/2009 10:57:20 : Zenith ~ (ajout pseudo)
(Voir) (Comparer)27/3/2009 19:28:13 : Evranick (.)
Razor n'est à mon avis pas le meilleur héros pour apprendre à jouer. Son souci, comme 90% des héros agi, c'est qu'il est en carton et qu'il demande une certaine "maîtrise" pour ne pas servir de sac à gold pour l'équipe d'en face. Tu as comme tous les héros une multitude de builds possibles, je te conseille le suivant :

Early game :

- poulet
- 4 tangos
- circlet/branch
- Ensuite gauntlet -> hand of midas le plus vite possible, à utiliser sur les gros creeps de la forêt pour rentabiliser le farm au max. Razor est un "late game", il a besoin d'items pour être efficace.
- Boots
- 2 bracers voire vanguard si tu farmes bien

Mid game :

Alors là 2 choix, dépend de ce que tu as en face. Ou tu optes pour le dps, ou pour l'item semi-fonctionnel pour fuir

1) Lothar
2) Eaglehorn -> Butterfly

Late game :

Si 1) : Eaglehorn -> Butterfly
Si 2) : Boots of travel

C'est évidemment un exemple parmi des dizaines possibles.

Malgré tout je te conseille de prendre des héros force si tu débutes, ils sont plus polyvalents et tu meurs globalement moins. Sven est très bon de par sa simplicité par exemple, ou encore Davion, Leoric, Centaur, ...

Je ne joue plus trop à DotA ces derniers temps, mais je connais bien le jeu et tous les héros, donc si tu as des questions n'hésite pas
C'est encore d'actualité les items que tu cites pas de soucis
Le mieux quand on connait pas trop les objets, c'est de suivre "bêtement" les builds d'objets qu'on trouve sur les forums officiels (ou autres).

Puis après quand on commence à cerner un peu les impacts des objets en jeu, on peut improviser des builds sympas suivant la situation ou la manière dont on veut jouer le héros.

Le cas de Razor, c'est un héros à distance, agilité, fragile, qui a des dégats moyen mais une cadence d'attaque importante, donc il faut viser des objets dans un premier temps de déplacement/vie (bottes/brassards) pour pas mourir, et ensuite booster les dégats avec divers objets (radiance étant un must, mais pas forcément facile à obtenir dans une partie normale).
Razor-> radiance obligatoire et non-négociable, avec l'aoe de base du héros cela permet d'enchainer des vagues entières sans avoir à se soucier de mana ou de cooldown. Ensuite, helm of dominator, butterfly, satanic (à modifier si il y a beaucoup de nukes/disables en face).
Ceci dit, pour jouer Razor un minimum correctement, il faut impérativement maitriser le last hit pour pouvoir atteindre radiance en 20-30 min max selon la diffculté de la lane. Si tu tiens à jouer un héros d'agi, Clinkz est plus conseillé, tu peux toujours éviter de feed et terminer les héros dans le rouge même sans items.
Perso, Razor c'est :

Début de jeu : Les Boot of elven skin (450or) et 4 tango.

Puis je go maelstrom (avec le marteau à 1610) puis, là j'achète les boots et puis j'achète Eaglehorn pour faire Mjornlir.
Et là, ça dépend des gars en face.

Et sinon, vous prenez quoi pour le 6ème item du Geomancer ?
Quelqu'un aurait des conseils pour le nécro ?
Il ne fait apparemment pas partie des héros "phares" du DOtA mais c'est le premier héro que j'ai choisi lorsque j'ai débuté et je voudrais rester sur ce choix car je me suis attaché.

Quels objets pour ce héro ?

Apparemment c'est un héro de soutien, difficile de gagner en 1 vs 1. Il dépend essentiellement des dégâts de ses partenaires pour finir les adversaires ( miam l'ultimate ).

Si vous avez des ptits conseils pour ce héro, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Seyluun
Razor-> radiance obligatoire et non-négociable, avec l'aoe de base du héros cela permet d'enchainer des vagues entières sans avoir à se soucier de mana ou de cooldown. Ensuite, helm of dominator, butterfly, satanic (à modifier si il y a beaucoup de nukes/disables en face).
Ceci dit, pour jouer Razor un minimum correctement, il faut impérativement maitriser le last hit pour pouvoir atteindre radiance en 20-30 min max selon la diffculté de la lane. Si tu tiens à jouer un héros d'agi, Clinkz est plus conseillé, tu peux toujours éviter de feed et terminer les héros dans le rouge même sans items.
Euh, bien sûr que si on peut négocier Razor -> Radiance.

Mais c'est délicat Razor pour débuter.

Moi aussi je suis plus adepte du Maelstrom -> Mjollnir.
Pour le build, ça dépend beaucoup des parties. Je peux partir Vanguard ou Perseverance (pour aller Linkens plus tard) puis finir ma Maelstrom et mes boots of travel ou si j'ai bien farmé, directement Maelstrom.
J'évite le Midas + Radiance, parce que Radiance n'est excellent qu'en début de jeu, et que Midas a été nerfé dernièrement. Qui plus est, c'est un build item qui joue sur le long terme, alors que Razor + Maelstrom, ça fait déjà mal. Enfin, si l'ennemi domine la jungle ou même te tend occasionnellement une embuscade, c'est foutu.

Lothar sur Razor, c'est un mauvais item. Normalement tu cours déjà plus vite, et sinon (donc dans le cas où l'ennemi te coince plusieurs fois et a des héros très rapide), tu ne réussiras pas à le farmer. Sans oublier que ton ulti d'aoe signale ta position quand tu es invisible, donc tu ne l'utilises pas pour des embuscades mais pour t'enfuir uniquement. Et s'il s'agit de s'enfuir, rien ne vaut un tp scroll dans la poche et une attention soutenue à la mini-map.

Enfin sur Razor, si la partie continue longtemps, ça ne sert à rien d'empiler les DPS. Quand il s'agit de remplir le 5ième ou 6ième slot (ou 4ième, selon les games), on ne met pas un autre DPS item mais un truc d'immunité à la magie comme Black King Bar (option : Avatar) ou Linkens (bien depuis qu'il a été buffé).

En tout cas, quelques principes de base à DOTA à propos des items builds :

- A part un ou deux héros, boot en first item est toujours une mauvaise idée (évidemment, si vous jouez deux ranges avec boots et qu'en face il y a deux melees sans disable, c'est de leur faute s'ils n'ont pas réfléchi à leur choix de lane, ça n'a rien à voir avec votre génie)
-Commencer par des petits items : GG branches à revendre plus tard, ou Circlet -> bracers/wraiths/nuls plus tard. D'ailleurs toujours se rappeler qu'un item qu'on va revendre plus tard coûte en fait deux fois moins cher (puisqu'on récupère 50% de sa valeur à la revente).
-Continuer par des petits items (bracers/wraiths/nulls selon les circonstances), ou
, si tu as bien négocié ton début de jeu, acheter l'item qui va te permettre d'avancer réellement (par exemple pour Razor : Maelstrom ou Radiance, pour Pudge, Hood of Defiance, pour Nevermore : Dominator, Arcane Ring pour Earth Shaker), auquel on peut ajouter des bottes qu'on transformera éventuellement en treads
- Après, bah, ça dépend.

Pour les skills-builds :
-Juste savoir que quelques points de stats au début font la différence sur certain héros (genre Clinkz ou Razor justement).
- Eviter les skills totalement inutiles au début de game (Frenzy sur Razor ou Viper, Strafe sur Clinkz, le skill image sur Phantom Lancer,...)

Citation :
Publié par Kenron
À l'époque où je jouais Razor, c'était toujours Radiance ensuite travels puis Stygian, ça marchait bien.
Y a pas de HP dans ton build, et Razor est fragile au début.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer

Et sinon, vous prenez quoi pour le 6ème item du Geomancer ?
Si on suppose que l'item build est treads, mekansm, vladimir, tu prends quoi en 4 et 5ième ?

Sinon je prends rien en sixième et je me rachète si je meurs...
Bah, on continue niveau Aura, perso, je build avec Cuirass et Radiance, mais si on joue bien le Geo, on termine quand même avec 4000 gold alors qu'on est mort qu'une fois (et qu'une autre fois, on a usé une des résu de roshan).
Late game, Radiance ça ne fait qu'égratigner. Donc soit tu as déjà gagné, et ce n'est pas déterminant, soit la partie est indécise et l'argent serait mieux investi ailleurs. Geomancer en a pas besoin pour farmer, et Radiance est l'un des plus mauvais rapport qualité prix niveau DPS. En plus, il ne me semble pas justement que les clones propagent les dégâts de Radiance (mais même si c'était le cas, ce n'est pas déterminant).

Moi j'ai plutôt vu conseillé Stygian (Stygian + Cuirass = tu cumules la perte d'armure, de plus toute la team profite de la baisse d'armure, tes clones compris), Guinsoo/Orchid (Orchid est énorme puisque ça te prémunit du problème des super nukes type Lina/Lion...).

En fait je joue un peu Geo en ce moment, surtout le poof Geo. C'est assez dévastateur.

Sinon avec mass gold, je me rachète si je meurs honnêtement. La partie est plus vite finie. Si vraiment j'ai de quoi me racheter plusieurs fois, oui, deux messerschmidts oui
Je partirais 2 circlets + 4 tango ou 2 circlets + 2 tango + 1 TP Scroll (un peu moins de 600 d'or) -> 2 bracers + bottes après premier voyage à la fontaine.

Et après soit 1 Vanguard (1 Stout + 1 Ring of Health + 1 Vitality booster = HP plus se balader tranquillement au milieu des creeps) puis Maelstrom ou directement Maelstrom si ta partie se passe bien et enfin boots of travel pour récolter tout l'or de la map.

Mais sinon tu peux partir sur 4 GG branches + Stout Shield + 2 Tangoes (628 d'or, même bonus de stats + le stout shield !) et faire un Vanguard puis Maelstrom.

Après avoir fait Maelstrom, tu achètes un Eagle Horn qui te fournit Mjollnir directement dans l'inventaire, un super item (attention à utiliser sa capacité pour te protéger toi ou un tank de ton équipe : ça fait un bouclier "d'éclairs") puis tu peux faire Butterfly, enfin BKB et MKB dans l'ordre adapté à ta partie

Donc je ferais

Early game :
2 bracers, botte
Mid game :

End game :
Mjollnir (= Maelstrom + un Eaglehorn), Butterfly ou MKB, et BKB, pas nécessairement dans cet ordre là pour les trois derniers !

Ce qui donnerait Boots of Travel, Vanguard, Mjollnir, Butterfly ou MKB, et BKB.

BKB = Black King Bar (immunité magique avec Avatar, etc.)
MKB = Des dps avec des mini-stuns (2 javelots + Demon Edge)
Citation :
Publié par miniclarie
C'est quoi DOTA
Un mod pour Warcraft 3, où tu contrôles des héros et tu dois attaquer la base ennemie...
Bon j'y ai pas joué depuis.... euh la sortie de TFT donc j'peux pas en dire beaucoup plus.
Radiance est un bon item sur Razor certes, après c'est à voir en fonction du reste de la team, si un autre héros a mieux farmé et/ou est plus apte à faire le build ben vaut mieux partir sur du Bfly, Mjollnir je trouve.

Concernant Lothar c'est effectivement pas top, mais je lui conseillais car en tant que débutant ça peut se révéler très utile pour éviter les gangs. Ca se contre facilement mais franchement en pickup de base, les mecs qui se bougent le cul pour acheter des wards y'en a pas tant que ça.

Le build donné par Nijel est très bon, le tout étant de farmer suffisamment pour l'obtenir
C'est quoi au juste l'intérêt de vanguard? Avec 600 de range et une bonne movespeed t es pas exactement sensé prendre des bains de creep. Ca te ralenti juste pour acheter des items qui vont améliorer ta capacité à farm.
Quand à Mjolnir, ça te bouffe ton orb et tu vas vraiment vouloir du life leech en fin de partie.
Bah non Vanguard au contraire ça améliore sensiblement ta capacité de farm. Avec la regen du skill de Razor + la regen de l'item, tu peux rester en lane sans faire des aller-retours (ce que fait aussi le life-leech, mais le life-leech a d'autres inconvénients, notamment helm of dominator n'augmente pas tes HPs). Sinon, ça améliore considérablement la survie early-game/midgame de n'importe quel héros avec peu de HP Vanguard (genre : Magina). Le bonus d'HP et le block de dégât n'est pas négligeable contre les héros adverses.

Quand au choix de l'orb, le problème de lifeleech, c'est qu'il est inutile au début du jeu parce que Razor ne frappe pas très fort. Il est bien quand Razor est stuffé, mais dans ce cas là, il faut quand même un truc d'immunité magique (sinon tu te fais stun, l'ennemi s'en va, comme tu ne peux pas le disable, tu as activé satanic pour rien). Maelstrom est utile très rapidement et Mjollnir a un intérêt par son bonus d'agi et sa capacité même late-game. Ca augmente aussi la capacité de Razor a faire des dégâts à un groupe entier d'ennemi.
Radiance sur razor perso je suis pas d'accord ^^ d'une tu vas mettre un temps considérable à farm ta sacred (suivant la game), donc ya des chances d'en chier, de 2 tu auras pas d'hp (ça dépends ce qui y en a face mais c un coup à se faire chain gank), de 3 ya des items bcp mieux que radiance pour razor tout simplement :x

L'item noob sur razor, c'est lothar avec le cooldown abusé ^^, ça oblige la team à acheter des wards s'ils trouvent que t dangereux ^^ mais meme avec des wards ils auront du mal à te rattraper... au pire tu contre-ward. Lothar on dit ce qu'on veux mais c'est bien sympa quand tu joues avec des manchots.

razor est clairement un end-game, comme beaucoup de perso agi à distance (mirana, troll, clinkz dans certains mesures) mais y a aussi huskar, leoric (persos force) de très très bons en end-game.

Le build:
Pour le build de razor, en général, je m'achète 2tango et un bracelet agi (ou un basilius si je lane avec un pote).
500 pour les bottes ensuite.
ensuite soit j'éco 1400 pour claymore, ensuite 1000 pour la lame agilité, 1000 idem + 600 pour le scroll lothar's edge
soit je me fais 1000+450+800 pour yasha (ou sange si je need des hp) et je pars sur sange et yasha, le snare est assez terrible si ya pas trop de stun dans la team.

après ya butterfly et/ou buriza pour chain des 700 au bout de 60min de jeu, si tu les a pas déjà fait leave

Dota, c'est de l'expérience comme tous les jeux, faut jouer tous les héros, la 1ère fois que j'ai joué j'avais le centaure et j'ai pris des : worst centaur ever . Bon ok je comprenais rien, mais maintenant je joue plutot bien n'importe quel héros ce qui est bien avec ce jeu, c'est que chaque partie est différente, ya souvent un nouveau paramètre qui va rentrer en ligne de compte etcblablabla.

Le truc -je pense- pour progresser le + vite, c'est de -random à chaque game si tu peux, tu vas en chier c'est sur mais au moins tu connaitras tous les héros, parce-que pour moi le + important c'est de connaitre ses ennemis, si tu veux engager par exemple Nerubian Assassin avec Razor, qu'il te stun, ulti, drain, dagon, bah tu vas pas comprendre pourquoi t'es mort : p Donc le truc c'est de pouvoir jauger chaque situation, au bout d'un moment, tu sauras "ha ben là ya 90% de chances que j'aille me donner " bon là le mec je le renvois à la base en faisant ça et ça, bref t'as déjà visualisé la tournure du fight

je vais arréter mon roman, dota est un jeu qui se joue. d'ailleurs je vais faire une tite partie, en parler ça donne envie
Citation :
Publié par Nijel
Early game :
2 bracers, botte
Mid game :

End game :
Mjollnir (= Maelstrom + un Eaglehorn), Butterfly ou MKB, et BKB, pas nécessairement dans cet ordre là pour les trois derniers !
Par deux bracers tu entends quoi ? Une fois l'item (il est crafté à partir de deux), ou je le fais deux fois ? Je risque de pas avoir assez d'argent en début de partie ! C'est bien ça ?

Ensuite je craft le bouclier ok (faut trouver les marchands pour tout ça mais bon ^^) et Maelstrom.

Le end game je suis pas sûr d'y arriver encore, donc je vais me focaliser sur ça au début !

Et pour vos autres persos préférés vous avez des builds d'items ? Ca pourrait le faire !

EDIT : Tiens regaredez on m'a filé ce site pour faire des templates ça peut être bien ! http://www.dota-allstars.com/heroes
Comme je te disais, un build Sven qui est pour moi un héros de base, très polyvalent et simple à jouer. Pas compliqué à faire, pas trop cher donc faisable même si tu farmes pas comme un taré :

Early game/mid game :

sven1.jpg

Dans l'ordre :

- Tangos
- Clarity
- 3 circlet
- Boots
- 3 bracers
- Mask of death -> Mask of madness
- Treads force

Garder un slot libre pour un scroll tp

Late game :

Plusieurs solutions, si tu as beaucoup de disable en face opte pour BKB

sven2.jpg

Sinon HOT ou bien Radiance (avec une préférence personnelle pour HOT)

sven3.jpg

Pour le skill build, très simple : bolt + stats + ulti. Le use du mask of madness à utiliser en combinaison avec l'ulti pour un maximum d'efficacité, par contre vu que tu prends plus de dommages pendant ce laps de temps ça peut être une arme à double tranchant.
2 fois l'item.

En général avec la plupart des héros j'achète 4 tango, un circlet of nobility et/ou des branches et si c'est un caster une ou 2 potions de mana.
Ensuite 2 ou 3 bracers et des bottes.
Après c'est en fonction du héros choisi et des adversaires.

S'ils ont beaucoup de disables/stuns j'essaie de faire rapidement un BlackKingBar, s'ils ont beaucoup de sorts, je fais un HoodofDefiance.
Si j'ai un héros qui a un ulti de zone genre Magnus ou Tauren, je fais une dague.
Avec les late agi, j'aime bien faire Dominator pour farm tranquillement dans les bois puis après je parts sur Butterfly.
Si je suis solo mid j'achète un Bottle pour prendre les runes et enchaîner l'adversaire avec les sorts.
Depuis que le Tread donne des stats, je le fais pratiquement avec tout les héros force et agilité.

Sinon voici un petit build final avec Luna que j'ai bien aimé.

[Edit] je suis d'accord avec Korbier_tkt au sujet du Sven et son build (moi ausis j'ai une préférence pour le Heart.
Héros simple à jouer et qui encaisse bien tout en faisant bien mal. Et si tu peux aller sur une ligne avec Lina ou Leshrac c'est encore mieux (double stun).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Luna.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 274,0 Ko
ID : 49788  
Le Early c'est pas le début à proprement parler, c'est juste la durée entre le début et approximativement le niveau 6-7.

Au début tu dois prendre quelques regen si tu débutes ( ring of regen ou/et des tangos ), les autres te conseillent ce stuff de par leur expérience du jeu, mais si tu commences, essayes déjà de survivre, puis plus tard de last hit ( donner le dernier coup à une unité amie/ennemie, ça demande beaucoup d'entraînement mais ça change tout si en face il ne fait pas la même chose ).

Les items comme tu vois, personne n'est d'accord, chacun à son build préféré avec chaque héros, en testant dans les items que l'on t'a dit ici, tu devrais trouver le tiens

Moi je trouve que Radiance est un bon item pour razor, mais c'est dans certaines circonstances que ça devient génial ( riki qui fuit a 100 hp, ou tous les fufu en général, voir en passif dans une grosse baston, les dégâts ne sont pas si ridicules au final ).

Sinon tu peux voir des builds plus ou moins bien foutus sur le site que tu link ( http://www.dotastrategy.com/hero.html ) mais il faut être enregistré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés