[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Non je me doute bien que c'est infaisable dans une vraie partie mais ça fait plaisir de temps en temps de se sentir presque in-tuable.
Et puis on se faisait dominer depuis un bon moment donc en restant bien sagement dans la base à défendre, l'or monte vite et c'était le seul moyen pour gagner (et j'aurais même pu en faire une 3e).
lol creep stats 2 deny le nooooooob
Il y avait des noobs aussi chez nous donc je me dis que ça équilibre un peu (j'avoue que Lothar avec la weaver ce n'est pas forcément la meilleure des idées). Mais c'est vrai qu'ils ont raté leurs push plusieurs fois (ils n'ont pas détruit les bons raxs), tant mieux pour nous.

Faire des partie moins sérieuses ça permet de se défouler.
Ca tente des Joliens une partie un de ces 4 ? Attention à pas me gueuler dessus !

Là j'ai joué avec Sven, 3 brassards, le masque et les boots de voyage. Je me suis pas trop fait pwnd et j'ai assist quelques fois grâce à mon stun et mon ultimate.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ca tente des Joliens une partie un de ces 4 ? Attention à pas me gueuler dessus !

Là j'ai joué avec Sven, 3 brassards, le masque et les boots de voyage. Je me suis pas trop fait pwnd et j'ai assist quelques fois grâce à mon stun et mon ultimate.
Moi j'suis partant, mais j'suis grave à la ramasse.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Moi aussi malgré que je suis super nul mais bon je pense pas être le seul j'aimerais bien tester ce mod
Deja pour debuter, prend un range qui stun

Genre la vengeful pour debuter est pas trop mal , un stun , un debuff , un buff degat et un swap plutot utile pour se tirer de situations pourries, aider un pote ou faire un kill

Et si tu galeres de trop à te faire gang , tu peux investir dans un lothar edge , l'arme qui te fufu 9 sec, ca te fait un pti boost degat et la possibilité de te barrer si ca pue de trop.

Apres comme tout le monde le repete , y'a des builds modeles sur les fofos dota allstars, mais c'est des builds bien particulier qui marchent pas à tout les coups simplement archi couteux ou encore des builds ou il faut un peu d'xp de jeu (exemple sven@necronomicon spa à la portée de tout le monde je pense) , mais ca marche surtout early game avec certains heros , apres c'est chacun sa sauce.

Moi par exemple, je suis un gros fana des boots of travel (les bottes qui tp) , un gros plus pour defendre , gang, deny une tour ou back à la base pepere.

Selon le heros (je joue surtout agi ou str , inte j'aime pas à part lion ou atropos) je pars avec mes 2 circlets , mes 6 tangos , et j'eco les 2K7 comme je peux pour apres avoir une mobilité bien utile =)

Apres chacun son truc , et surtout à toi d'improviser, selon la team en face, si ca nuke : tu fais un hood, si trop de fufus , tu fais un necro , si ca gang à mort , tu shop des wards etc etc , dota c'est surtout s'adapter aux gens en face.

Y'a evidemment des builds incontournables (void ou axe par exemple) mais bon , à toi de te faire plaisir et d'essayer des items que tu connais pas

A l'epoque ou je trainais , j'enchainais les ap avec le meme perso pour pratiquer à mort apres tu peux faire mumuse avec le meme perso monté avec des builds differents (Omni tu peux le faire hero killer ou support de team)

C'est ca qui est bien à dota, c'est toujours pareil , mais toujours different
Citation :
Publié par Silent Bab
C'est ca qui est bien à dota, c'est toujours pareil , mais toujours different
Bien résumé

Dispo aussi pour des parties de temps en temps ( les parties publiques ).
on est 7, si ya un last qui veux venir 4v4 c europe room 19 sur ggc !! come on quick §§

bon, on est partis room 15 -_-
Ah ok j'ai installer la mise a jours 1.22.0.6328 ce matin... je sais pas de quand elle date ça fais un moment je suis pas aller sur battle.net... enfin bref j'arrive plus a me connecter dessus maintenant
Tu vas là :

http://www.dotastrategy.com/hero.html

Tu prends les guides 5 étoiles quand y'en a, sinon tu regardes dans les commentaires les items qui reviennent souvent.

Certains héros ont d'excellents guides (cherche ceux de Steve-O, Shimrra_3, ou encore CF[X]), que ce soit stratégique ou pour les items.

Pour Razor y'a plusieurs écoles en ce qui concerne le choix de l'orb effect.
Soit le Maelstrom qui tu upgrade en Mjollnir après, soit S&Y, soit Stygian, j'en ai même vu avec un lifesteal mais ça je conseille pas.

Je préfère Maelstrom perso pour les 2 proc à 200 dmg qui se déclenchent à foison (20% de chance avec l'IAS de Razor c'est bonnard), mais après faut voir selon contre qui tu joues aussi.
Bref, une fois que t'as ton orb effect, commence à farmer Buriza (ça c'est indispensable) et après tu fais un peu ce que tu veux parceque généralement la partie devrait déjà être finie. Si c'est pas le cas tu as le choix entre Tarrasque, Bfly, mkb, ou même radiance ou cuirass...

A propos de lothar, je vois cet item dans pas mal de commentaires sur plusieurs sites et des gars qui conseillent de le prendre avec n'importequel héros pratiquement... Le fait est que cet item c'est de la merde en boite sur la plupart des héros, à quelques exceptions près (Witch Doctor par exemple). Ca coute 4000g, tout ça pour avoir un windwalk tout pourri de 15 secondes... non vraiment fuyez cet item comme la peste ça ne vaut pas le coup, 2 wards à 200g et vous l'avez bien profond.
Citation :
Publié par Darkshine

A propos de lothar, je vois cet item dans pas mal de commentaires sur plusieurs sites et des gars qui conseillent de le prendre avec n'importequel héros pratiquement... Le fait est que cet item c'est de la merde en boite sur la plupart des héros, à quelques exceptions près (Witch Doctor par exemple). Ca coute 4000g, tout ça pour avoir un windwalk tout pourri de 15 secondes... non vraiment fuyez cet item comme la peste ça ne vaut pas le coup, 2 wards à 200g et vous l'avez bien profond.
Pour un debutant qui a pas encore le flair du gang bang imminent , ca peut te sauver la vie si t'as un heros assez fragile , et les wards à 200g en pub t'en vois pas beaucoup , sauf si 2-3 fufus

Perso je le prend en early game avec traxex, ca permer de farm bien pepere pour shoper butterfly , apres tu le vend
Ben après si ça te rassure de pouvoir windwalk et que les gars en face pensent pas à prendre des wards ok, mais pour 4000g tu pourrais avoir bien mieux sur traxex, soit commencer bfly (4200g et t'as déjà eaglehorn et quarterstaff), soit par exemple te payer un vanguard, quelques wraith bands et un quarterstaff ce qui te permet de conchier les autres bien plus facilement.
Dans les games public, les mecs qui achètent des wards se comptent sur les doigts de la main, meme s'ils se font farm par un riki à 12-0.
Alors faire lothar's ça a ses avantages, les bonus sont pas dégueux sur un agi range, je l'ai fait l'autre jour avec viper j'étais à 3-2 j'ai fini à 16-2 avec une buriza en + c'est quand même bien pratique le windwalk pour se barrer, avec le pti bonus speed.

Je pense que c'est à faire quand ya aucun fufu dans la partie § (gondar, nerub, riki, clinkz) sinon des fois ça vaux pas le coup si les mecs en face wardent middle, bah c'est chaud, ou faut contre-ward ^^

Le truc que j'aime bien sur lothars, hormis sus-cité, c'est le prix des items progressifs, cad que tu peux déjà taper + fort avec une claymore et une lame agilité, alors que t'as tendance à jouer petit bras quand t'as 2500$ et que t'attends ton eaglehorn^^ je trouve que c'est + utile de faire comme ça en matière de teamplay (afk 20min svp je finis mon eaglehorn et après je finis quaterstaff et scroll butterfly ---> je trouve ça moyen :x).
Faut pas oublier qu'on répond à la base à un joueur débutant/semi débutant, donc Lothar est effectivement un item qui a son intérêt pour les raisons citées par Siaraa. Dans une partie avec des joueurs confirmés, l'intérêt tombe effectivement de suite au ras des pâquerettes.
Vous en faite quand alors des matchs ?? j'aimerais bien jouer entre Joliens ça me parait plus simple pour commencer car ça a l'air vraiment complexe ce mod

Je viens de télécharger Garena la je matte comment il fonctionne enfin bref si vous n'êtes pas déjà trop et que vous organiser des matchs je suis up
Après, ya pas besoin non plus de connaitre tout les builds classiques a Dota, tu peux a la limite faire des parties vs Bots, t'entrainer un peu sur ça, et voir par toi même quels builds pour quels persos tu préfère.

( Euh un lifesteal en orb effect sur luna, ça fait pas bugger ses attaques par hasard ? )
Citation :
Publié par '[Todos !
( Euh un lifesteal en orb effect sur luna, ça fait pas bugger ses attaques par hasard ? )
Non justement, c'est le seul orb utilisable qui provoque pas de bug

Sinon le mieux pour apprendre serait -je pense- de faire des parties avec 10 joliens dans la joie et dans la bonne humeur, comme ça pas de leave, et pas de spam des 2 mots de vocabulaire du joueur moyen (noob, fuck et tous ses dérivés)

Si vous voulez m'ajouter en buddy sur Garena mon pseudo c'est Korbier
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Si vous voulez m'ajouter en buddy sur Garena mon pseudo c'est Korbier
Me too --> Xevathras

Korbier j'ai essayer de t'ajouter il m'ouvre ton profil mais ne t'ajoute pas en Buddy alors je sais pas si tu dois accepter mon invit avant ou quoi enfin je connais pas trop le logiciel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés