[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbier_tkt
1) Stygian -> Travels -> Assault Cuirass -> Skadi
Je ne suis pas trop fan des Cuirass sur les héros agi. Du fait que leur stat principale est l'agi, je trouve qu'ils n'ont pas besoin d'avoir plus d'armure ou d'attack speed, je préfère laisser ça aux héros force et privilégier les dégâts et les HP.

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hé ho les pros, j'ai toujours pas eu de réponse pour mon nécro (voir page 1). Il est si weak que ça pour que vous zappiez la question ?
Je ne sais pas s'il est beaucoup joué mais moi je le jouerais avec un Mekans puis après un Necro 3 histoire d'être utile à l'équipe. Mais bon, avis à prendre avec de grosses pincettes. Sinon j'aime bien son ulti pour tuer les gros sacs à HP.

Pour le Warlock avec Refresher, j'en vois beaucoup le faire mais je ne trouve pas ça vraiment utile. Ok ça fait un stun dans une grande zone mais le golem se fait tuer en un coup avec une Diffusual, donc je pense que c'est cher payé pour 2 secondes de stun au total.
Avec lui je préfère faire un Necro 3 et un Guinsoo.

Sinon pour créer un clan sur Garena il faut être niveau 25 il me semble.
Par contre ce serait plus pratique de faire une liste des joueurs sur le wiki avec nos pseudos sur Bnet et Garena.
stygian = orb effect
eye of skadi = orb effect.

Pour moi c'est du gâchis, et il n'y a qu'un seul orbe effect que je veux bien flinguer c'est celui de Sange and Yasha.

(sinon mon pseudo Bnet est hipparchia)
Citation :
Publié par Hipparchia
stygian = orb effect
eye of skadi = orb effect.

Pour moi c'est du gâchis, et il n'y a qu'un seul orbe effect que je veux bien flinguer c'est celui de Sange and Yasha.
Eye of skadi n'est pas une orb effect sur un ranged.

Sinon l'intérêt de Refresher sur Warlock, c'est surtout si tu le fais rapidement (donc contrairement à d'autres int, on le fait quasiment en premier item) car l'ennemi de ne peut pas gérer deux infernos sans purge ou diffusal et perd forcément une tour de niveau 2 ou 3 à chaque fois que tu pousses avec l'équipe.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne suis pas trop fan des Cuirass sur les héros agi. Du fait que leur stat principale est l'agi, je trouve qu'ils n'ont pas besoin d'avoir plus d'armure ou d'attack speed, je préfère laisser ça aux héros force et privilégier les dégâts et les HP.
Disons que l'intérêt de la cuirasse c'est moins l'armure que l'aura -5 armure qui combinée au stygian fait vachement mal et aide énormément l'équipe. Le sniper n'est pas un tank de toute façon; une fois au càc sa probabilité de survie est quasi nulle.

Sinon le cap d'attack speed c'est 165% en comptant le bonus agi non ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Comment doit se jouer le Warlock et avec quels items (c'est bien celui qui a une invoc en ultimate) ? Parce que je l'aimais bien mais je savais vraiment pas le jouer ! :/
Une époque je le jouais au refresher, mais maintenant quand je le random, je lui fais bottes simples, mekasm, eul, guinsoo, et en avant guingamp

Pour le warlock en lui-même, j'aime bien le monter spé hot/dot (le 1er sort je crois "W"), et full stats, les autres skills étant pratiquement useless sans teamplay @partie publique. Monter les stats + le hot +l'ulti ça amène jusqu'au lvl 16 avec plein de pv etc etc!!

Cuirass je trouve que c'est vraiment ciblé à certains persos (Tiny, Leoric) quoique j'adore le faire sur Yurnero avec double leech vie, un vanguard, un bkb, et là c'est mortel

Pour le wiki, c'est chaud, j'ai 3heures à perdre, je commence à parler de tous les héros du jeu :> En + au niveau du build item, je trouve que ça dépends de la manière dont on joue (Kamikaze, Trouillard, Econome, Farmeur creeps, Waiter de end-game). Moi je suis kamikaze p
Je trouve que c'est une bonne idée le wiki, là encore, on a du faire quatre parties pour en terminer une seule (et même, on l'a terminé à 5v0, ils ont tous leave avant la fin).

Citation :
En + au niveau du build item, je trouve que ça dépends de la manière dont on joue (Kamikaze, Trouillard, Econome, Farmeur creeps, Waiter de end-game). Moi je suis kamikaze p
Econome Waiter de end-game.
Citation :
Pour le wiki, c'est chaud, j'ai 3heures à perdre, je commence à parler de tous les héros du jeu :> En + au niveau du build item, je trouve que ça dépends de la manière dont on joue (Kamikaze, Trouillard, Econome, Farmeur creeps, Waiter de end-game). Moi je suis kamikaze p
Bah justement, vous avez qu'à faire des templates à thème et les noter dans le wiki ! Je suis sûr que ça aiderai énormément de monde.

EDIT : Mais c'est en anglais !!!

Vous voulez parler de ça ?
En même temps il existe des forums de DOTA sur lesquels on trouve tout ça et bien plus. Répondre à des questions particulières, pas de problème, mais refaire tout ce qui existe déjà...

Genre forums.dota-allstars.com ou d'autres déjà cité dans le sujet.
Il y a des build et des stratégies complètes sur des héros, parfois très bien faites.
C'est pas faux !
Citation :
Publié par Lumineux
Je débarque un peu pour remonter une demande d'une des pages précédente.
Des gens/débutants pour une partie sur Garena ? Les pGm c'est sympa mais force étant que c'est bien gonflant de se faire insulter pendant 30 minutes car on pas stun/ulti au bon moment...

Edit pour en dessous : Lumineux sur Garena, n'hésite pas à m'ajouter !
Je suis débutant sur dota si tu veut et je joue sur Garena enfin pas beaucoup, marre d'être insulter et tout en tout cas je suis partant pour jouer
Nouvelle map 6.53, nouveau héro (goblin clockwerk) :
http://getdota.com/changelogs

http://getdota.s3.amazonaws.com/images/logo.jpg

Ajout de versions multilingues :
Citation :
This version marks the first official simultaneous multi-lingual release. The first round of translated languages includes Russian, Korean and Chinese. More will be added over time.

The main feature of these translations, aside from being translated of course, is that the maps are compatible with each other. That means, I can have only the English version on my computer and then join a game where the host is using the Russian map without needing to download it. The Russian players will see the language of the map they downloaded, and I will see my own language. The core game code is what is used to authenticate the map as official and the strings are externalized from this. The same is true for replays. You can watch any 6.53 replay, regardless of the original language, using only your one map. This will make sharing replays worldwide a seamless process.
gg les fausses update.. Un héros qui sert à rien et des traductions qui font perdre du temps puisque les images cd anglais peuvent être téléchargées partout sur internet. Mais le rééquilibrage des dieux du dota se fait attendre. ( Oui c'est toi que je vise earthshaker.. )
Tu as testé le dit héros ? J'ai du le voir au moins trois fois en Godlike et il est franchement sympathique à jouer. Le missile qui traverse toute la map à son importance aussi. (Aller vérifier roshan ou les neutrals...)
Puis c'est une bonne brute quand même.
A chaque nouveau héros on a de toute façon :
- "il sert à rien"
- "il est trop abusé"

Et tout le monde dit qu'il y a un héros surpuissant, mais personne ne parle jamais du même...
Citation :
Publié par Hipparchia
A chaque nouveau héros on a de toute façon :
- "il sert à rien"
- "il est trop abusé"

Et tout le monde dit qu'il y a un héros surpuissant, mais personne ne parle jamais du même...
Non mais il y a clairement des héros meilleurs que d'autres.

Sinon le nouveau héros va être nerfé je pense (par contre, ce serait bien qu'Icefrog buffe un peu la force/les stats d'Invoker ). Il farme trop bien, et si tu joues quelques items de mana au début (nulls, basilius, perseverance), tu te retrouves à pouvoir utiliser son missile en permanence, tout en pouvant utiliser quand c'est requis un autre sort. Par contre, son "sprout inversé" (i.e., il s'enferme avec les unités proches dans une petite zone) est un peu délicat à bien utiliser.
Bon, bah j'adore le Sorcier !

Il est vraiment extra. Je le joue mieux qu'avant même si j'ai pas encore compris tous les mécanismes. Regardez, j'utilise ces items.

Les problèmes :

- Je ne sais pas quoi acheter après Void Stone. Je comprends pas les conseils du mec après.

- A quoi sert le premier skill du Sorcier ? Je comprends pas comment on l'utilise !

- Comment doit-on jouer et faire évoluer le perso ? Je m'explique. Le DOT est vachement bien en début de jeu mais sur la fin, il sert vraiment à rien. Est-ce que je dois m'en servir uniquement pour healer ?

Et comment répartir mes points ? Au début de jeu j'ai fais uniquement HOT/DOT + Stats (et ulti) jusqu'à la fin. Ensuite j'ai fais le snare.

C'est la bonne chose à faire ou pas ?

Ensuite comment doivent s'utiliser le snare + ulti ? J'invoque d'abord et je snare ensuite (plus loin que le héros ennemi) ou... ?

En fait j'aimerai bien surtout que vous me disiez ce que font les items dont vous avez parlé plus haut, histoire que je choisisse bien en fonction de la partie quoi.
Le nouveau héros, a des sorts quand même monstrueux : un ministun affreux pour tout héros ayant des sorts a durée de lancé longue our channelings, un "sprout" spécial, assez abusé, qui permet de bourriner un héros quand tu le retiens avec toi, et d'empécher tout les autres héros de t'approcher ( pour bloquer un héros qui fuit, combiné avec son ulti, c'est déconné... ), un sort de recon. assez sympa, et un ulti assez déconné aussi qui stun violemment et qui a une portée monstrueuse.

Le problême, c'est que vraiment, je vois pas trop son rôle atitré...

Pour l'Earthshaker, faut pas déconner, c'est pas du tout le plus déséquilibré des héros de DotA hein... Certains genre Spectre, Rexxar et RoofTrellen sont bien pires.
Après c'est sur que l'Earthshaker excelle au plus au point dans son domaine : le stun.

Pour ton Warlock, son 1 permet de de faire une sorte de cleaving de 20% sur les personnes prises dans le Fatal Bonds, en gros, t'en attaque un, et les autres se prennent en + 20% des dommages que t'inflige au 1er dans leur tronche. Avec des Dps violents genre Mortred, et des Nukers de zone genre Leshrak, ben ce sort est juste mortel ( genre avec des sorts de zone, les dommages sont ressentis par toutes les personnes sous le sort, et en +, elles se prennent chacune 20% des dommages faits aux autres -> sur 5 personnes un sort de zone combiné a fatal bonds, peut être multiplié par environ 2 en dommages -> chaque personne se prenant le sort + 20% x 4... )

En clair, c'est surement son sort le plus utile .

Et derniere chose, si tu aimes le support, essaye le Witch Doctor, c'est un bon héros de soin, avec beaucoup de régé mana tu peux même laisser son soin constant, mais c'est surtout un héros capable de défoncer plusieurs héros tout seul rien qu'en combinant son DOT + son ulti, enjoy .
Alors j'ai refait des parties avec le Warlock et je m'améliore encore un peu. En fait j'amasse de l'argent assez rapidement. Mais je sais toujours pas quels items prendre.

En fait, ce que j'ai fais, c'est que vu que j'avais déjà Void Stone, j'ai pris Perseverance (histoire de dépenser mon fric). Ensuite dans une autre partie, un joueur m'a conseillé de prendre Refresher. C'est pas mal puisqu'il faut perseverance ! Donc c'est ce que j'ai fais. Mais je ne vois pas trop quand il faut l'utiliser en fait, vous avez des conseils ? C'est pendant le combat quand je domine ?

Mais bon, j'ai vu que c'était pas suffisant. Au niveau 19, avec Boots of Travel, Ironwood branches, Mekansm, et Refresher Orb (je crois que j'avais encore aussi un item en plus), j'avais pas moins de 5000Po (bon, un ou deux leave, mais quand même, je me rends compte qu'avec le golem, on fait de l'argent assez rapidement).

Donc voilà, je ne sais pas ce que je dois coupler à Refresher.

Et mes questions du haut tiennent toujours aussi.
Comme l'avait dit Nijel, le Refresher avec le Warlock est utile pour push en ayant 2 golems (essaie de les lancer lorsque les ennemis sont réunis, pas avant, histoire de profiter du stun et des dégâts qu'ils infligent en arrivant).

Après si tu ne sais pas quoi faire et que tu as de l'argent (à défaut de mettre des wards), tu peux faire un Guinsoo, ça te fera une bonne réserve de mana pour pouvoir lancer tes sorts et un disable en plus c'est toujours bien.
En gros en stuff au début, 4 ironwood branchs + ring of regeneration, c'est bien pour le début, pour rester au combat, et farmer tranquilou. ( et c'est bon pour tout le monde ).

Après, faut faire genre 2-3 null talismans, c'est pratique, t'a de tout, plus de vie, c'est très peu cher, bref, c'est du stuff de début de game facile.
Après vu l'aspect totalement support/pusher de ce héros, c'est vrai que c'est pas trop facile de voir comment le stuffer.
Si tu veux pousser le concept de support a fond, pas d'hésitation : Eul's, Guinsoo, voire même Shiva's Guard et Orchid [ le côté pratique de l'Orchid, c'est qu'elle permet aussi de bourriner séverement ].
Je te dis pas de tout faire, mais Guinsoo et Orchid, c'est déjà assez sympa, le tout combiné a un Skadi, et non seulement tu slow, mais tu tape vite, fort, et tu peux Hex, avec ton Inferno, Fatal Bonds, ça devient méchant. ( Shiva's + Fatal Bonds, ça doit être méchant aussi j'pense )

C'est pas du stuff réfléchi, mais c'est ce qui pourrait bien coller au héros a mon avis.

PS : La combinaison Shiva's + Upheaval, ça permet quand même de réduire de 25% l'attaq. speed et de 8x% la vitesse de déplacement si tu channel longtemps, autant dire que ça fais monstrueusement chier les gens. ( c'est le rôle d'un support de faire chier le monde nan ? )
mekasm+guinsoo+eul les mecs en face vont te maudire, si t'as le temps de faire refresher (bah tu use ton refresher pour tomber une tour importante ou un rak (2golem) ou sinon pour double-stun un ou plusieurs héros.
Faut voir si aucun fait cuirasse, si t'es riche^^^sinon stygian mais je sais pas si ça marceh en orb dessus je l'ai jamais fait :x enfin ya tout le stuff intel à faire avant.

ha tiens d'ailleurs j'oublie shiva's guard, un des nouveaux items, vraiment sympa comme item. (le /use c'est un pbae de zone qui deal un peu et qui snare beaucoup).

dazzle j'aime bien aussi, mais c'est beaucoup + bourrin dans le gameplay je trouve. gros deal mais low hp. enfin ozef remarque son ulti est trop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés