|
Petite question :
Garena c'est un serveur privé ? C'est juste pour savoir s'il faut que je ressorte mes exe / clé d'origine |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les items dans DOTA !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant ressortir ton vrai jeu puisque certains parmis nous jouent sur Battle.net aussi !
![]() |
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
#96347 |
|
Citation :
![]() EDIT : Mais c'est en anglais !!! ![]() Vous voulez parler de ça ? |
![]() |
|
Invité
|
C'est pas faux !
|
![]() |
|
#96347 |
#117925 |
|
![]()
Nouvelle map 6.53, nouveau héro (goblin clockwerk) :
http://getdota.com/changelogs ![]() Ajout de versions multilingues : Citation :
|
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
|
A chaque nouveau héros on a de toute façon :
- "il sert à rien" - "il est trop abusé" Et tout le monde dit qu'il y a un héros surpuissant, mais personne ne parle jamais du même... ![]() |
![]() |
|
|
Bon, bah j'adore le Sorcier !
![]() Il est vraiment extra. Je le joue mieux qu'avant même si j'ai pas encore compris tous les mécanismes. Regardez, j'utilise ces items. Les problèmes : - Je ne sais pas quoi acheter après Void Stone. Je comprends pas les conseils du mec après. - A quoi sert le premier skill du Sorcier ? Je comprends pas comment on l'utilise ! - Comment doit-on jouer et faire évoluer le perso ? Je m'explique. Le DOT est vachement bien en début de jeu mais sur la fin, il sert vraiment à rien. Est-ce que je dois m'en servir uniquement pour healer ? Et comment répartir mes points ? Au début de jeu j'ai fais uniquement HOT/DOT + Stats (et ulti) jusqu'à la fin. Ensuite j'ai fais le snare. C'est la bonne chose à faire ou pas ? Ensuite comment doivent s'utiliser le snare + ulti ? J'invoque d'abord et je snare ensuite (plus loin que le héros ennemi) ou... ? En fait j'aimerai bien surtout que vous me disiez ce que font les items dont vous avez parlé plus haut, histoire que je choisisse bien en fonction de la partie quoi. ![]() |
![]() |
|
|
En héros support y'a aussi Dazzle que j'adore (Shadow Priest), ou encore Chen (Holy Knight) mais là faut aimer le multicontrol
|
![]() |
|
#96347 |
|
Perso je joue pas Dazzle en deal mais en soutien, avec mekasm + le heal + guinsoo/eul, et évidemment l'ulti qui peut changer le cours d'une partie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|