[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Todos !] Elmo
hmm un silencer doit aussi être capable de bien l'emmerder j'pense...
En gros la seule vraie technique c'est de le disable/stun/silence a mort... ://
Je ne suis même pas sûr que le passive silence du silencer silence sur les orbes du Harbinger (cette phrase qui tue).

Et vu le mana pool, laisse tomber le drain mana useless.
Euh le gros problème de Harbinger c'est que :

1/ Il est fragile
2/ Il faut qu'il farme
3/ Il est fragile

C'est vraiment loin d'être l'un des plus imbas héros de Dota. Pour qu'il soit efficace, il faut soit qu'il ai farmé en toute tranquillité et que la team d'en face manque de disable, ou que sa propre team encaisse les dégâts pour lui et qu'il reste bien sagement à distance pour infliger les dommages. Mais bon, dans ce cas là, n'importe quel dps de fin de game fait aussi bien l'affaire.

Il y a vraiment son ulti qui est incroyable quand il est très bien stuffé, mais ça voudrait dire que sa team était déjà en train de gagner.

Sinon il est (très) vulnérable à Orchid aussi.

Et une liste de héros qui peuvent le réduire à néant :

Void, Warlord, Earthshaker, Davion, Lina, Lion, Rikimaru, Witch Doctor, Nerub Assassin, ...
Déjà dans ta liste tu peux virer à peu prêt tous les héros non intel. Et puis, là j'ai parlé de stuff late game, mais si t'as besoin tu peux très bien le stuff en early avec power tread intel, eul (qui te file un deuxième sort d'evade, cheer pour te tuer entre le cyclone et le banish), des null, un vanguard si t'as besoin de pvs, et après dès que tu commences à avoir un mystic staff c'est la fête avec l'ulti.

Mais même en late, je ne vois pas où tu le trouves facile, avec argha déjà t'arrives assez aisément à plus de 2k HP, plus le vyse et le banish en théorie ça reste difficile de tuer un perso pareil.
Moi en ce moment je cherche pas, j'ai du faire mes 10 dernières games sur PotM, et je continue a la jouer tant que chui en -ap/-apem...

Mon seul problème avec, c'est que dés le lvl 7-9, j'oublie complètement de continuer a xp x_x ( ouais, me suis retrouvé lvl 14 quand tout le monde était lvl 16-20, et malgré tout, je fraggais ^^" )

Et pour Aiina : NA, Earthshaker et Warlord peuvent très bien le tuer même avec son ulti overabusé, Riki c'est plus dur, suffit d'une gem ou wards et c'est vite fait. ( ok, sauf un riki de fin de game avec butter.... )
Citation :
Publié par Aiina
Déjà dans ta liste tu peux virer à peu prêt tous les héros non intel .
Bah non.

Warlord = stun + 30% de miss
Earthshaker : stun, stun et stun
Et Void, butterfly + backtrack = 50% de miss. Ulti + stun, et destroyer ne peut rien faire.
Sinon riki, il ne faut pas oublier son smoke qui marche même quand il est visible.
J'ai oublié de mentionner Naix tiens.

Enfin, vu le prix des items que doit acheter Destroy, en face ça peut très bien acheter BKB, et BKB permet de très bien gérer destroyer.
Le héro que j'ai kiffé : Zeus, le Seigneur de l'Olympe !
Il est excellent, vraiment j'adore ! Par contre, quelques petits soucis niveau stuff !

Pour le moment, le seul truc que je fais (sans les boots of travel) est Arcane Ring ! Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre ! Et je vois pas trop l'utilité des items du guide que j'ai.

Comment bien le jouer sinon ? J'arrive à faire des kills (parfois même double kill), mais comment je dois gérer mes sorts ? Généralement quand je sens qu'on peut tuer une cible, je fais le premier, le second, puis ultimate. :/
Et puis de toutes, le meilleur, c'est le necrolyte.
Tu rentres tranquillement à la base après avoir frag, un peu amoché, tout content, t'as tes sous pour ton item et c'est là qu'il te tombe dessus. :fear:
Peu importe le héros en face, si t'as pas un windwalk, il te vire la moitier (voir un peu plus avec aghanim) d'une traite et s'il t'en reste, tu manges quand même le stun de l'ulti.
Perso un petit guide
http://www.dota-allstars.com/images/lists/BTNHeroDeathKnight.gif Abbadon, Lord of Avernus (Scourge, Twilight Tavern)

Skills : Maximiser rapidement Apothic Shield + Death Coil
Prendre L'ultimate au feeling selon le déroulement de la game. Idem pour le Frostmourne si vous vous sentez l'âme d'un ganker.

Le but est d'harasser les ennemis en mettant un shield sur le creep Allié en train de mourir, ou un pote qui "rush" dans le tas afin de faire "péter" le shield et causer des dommages (selon le niveau) à l'adversaire!

Afin d'y arriver :

Early Game :
-Sobi Mask
- 2x(2)Tangos
- 2 Bracers (afin de ne pas utilisé l'ultimate trop souvent en descendant vos hps)
(Et un Vlademir's offering si vous êtes riche, transformez en Basilius avant,
L'aura Vlademir peut se cumuler avec un autre orb effect.)
- Boots of Speed

Mid Game :
-Boots of Travel (Indispensable pour ralentir avec Frostmourne)
-Armlet of Mordiggian (Pour taper plus vite et d'autres bonus)

Fin de Game :
Bah les gros items tanks comme Heart of Tarasque par exemple
-Radiance,Buriza ou Assault cuirrass si vous êtes riche

A eviter : Eye of Skadi, les items "casters" ça va de soit.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le héro que j'ai kiffé : Zeus, le Seigneur de l'Olympe !
Il est excellent, vraiment j'adore ! Par contre, quelques petits soucis niveau stuff !

Pour le moment, le seul truc que je fais (sans les boots of travel) est Arcane Ring ! Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre ! Et je vois pas trop l'utilité des items du guide que j'ai.

Comment bien le jouer sinon ? J'arrive à faire des kills (parfois même double kill), mais comment je dois gérer mes sorts ? Généralement quand je sens qu'on peut tuer une cible, je fais le premier, le second, puis ultimate. :/
Le héro gimp par excellence.

Comme stuff, tu peux faire perseverence pour refresh orb, argha pour upgrader l'ulti et te blinder de pvs, un eul pour te sauver la mise au cyclone au cas ou, un mekasm si t'aimes bien pouvoir te heal un poil.

Perso je le trouve hyper limité ce héros, j'en vois un je fais defiance cash. -_- Sinon, j'utilise beaucoup la chaine d'éclairs quand je tombe dessus (je joue 100% ar même en AP), sinon c'est du bourinage pur et simple.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Je joue rarement arcane ring sur un héros int, parce que ta mana regen est assez rapidement bien plus efficace qu'un item que tu paies quand même 1,7k.

Zeus :

Je le joue en seigneur du mid. Je suis bon en last hit/deny donc je ne level même pas la chaîne d'éclair au début, juste static field et l'éclair (et l'ulti à chaque fois). Et ça fait très mal, car en dessous de 350/400 hp, l'ennemi ne peut pas rester face à toi sans risquer de mourrir. Mais c'est un choix à faire, et pas toujours le meilleur.

Je pars sur deux bracers ou deux nulls (je préfère les nulls, j'ajoute parfois un sobi mask si c'est en random), Eul et travel, ainsi tu peux harceler et faire des dégâts conséquents, de plus ton disable et ta vitesse de course fait que seul un gank peut te tuer. Avant de commencer Eul, bottle est possible.

Après, ça dépend. Guinsoo si ma team a a besoin, sinon aghanim puis refresher. Intérêt d'Aghanim : un meilleur ulti et les points de vie qui te manquait. Refresher : deux fois l'ulti !
Item à ne pas faire : Orchid. Zeus n'en profite pas beaucoup.

Comment le jouer : harceler les héros ennemis à coup de sorts, car Zeus est assez fragile quand même (et sa portée plus courte que d'autres héros int, l'exposant face à eux). Le but est de leur faire perdre des niveaux à force d'aller retour à la fontaine ou de les tuer au début du jeu.

Utilisation de l'ulti : au tout début, ks parce que l'or t'est utile, mais sinon plus tard, pour achever les fuyards, pour débuter une team battle (ça diminue un peu les ardeurs de l'ennemi).

Comment contrer Zeus sinon : focus sur lui, et acheter un hood de defiance

Citation :
Publié par Xtr
Le but est d'harasser les ennemis en mettant un shield sur le creep Allié en train de mourir, ou un pote qui "rush" dans le tas afin de faire "péter" le shield et causer des dommages (selon le niveau) à l'adversaire!
Sinon on peut se shielder soit-même, et nuke avec death-coil. Parce que souvent, l'ennemi va se positionner en dehors de la zone d'effet du shield, une bonne manière pour qu'il n'en soit pas sorti à temps et de s'infliger des dégâts qui seront absorbés dans la limite du shield, donc avec death-coil.
L'avantage de Zeus à mon avis est son passif. Tu enchaînes les 3 sorts et les adversaires ont déjà perdu 33% de leurs HP.
D'ailleurs Kor, si tu ne sais pas quoi faire comme item avec lui, tu peux déjà acheter une poule et des wards.

Et moi non plus je ne trouve pas que l'Obsi est abuse. A équipement équivalent en milieu et fin de partie, contre un late avec Bkb il ne fait pas grand chose.
Qu'est-ce que c'est le seigneur du mid ?

Et non, je sais pas me servir du poulet ni comment le partager. Et je ne sais pas ce que sont les wards.

EDIT :

Citation :
Bin, le seigneur de la ligne du milieu quoi.
Ok. Bah moi jusqu'à présent je le jouais uniquement en duo sur l'une des deux autres lignes. On m'a dit que je devais pas rusher avec. Et puis il est quand même assez fragile. Ca doit être assez dur à jouer solo en au milieu en plus !

Citation :
Comment le jouer : harceler les héros ennemis à coup de sorts, car Zeus est assez fragile quand même (et sa portée plus courte que d'autres héros int, l'exposant face à eux). Le but est de leur faire perdre des niveaux à force d'aller retour à la fontaine ou de les tuer au début du jeu.
Héhé ! Bah c'est exactement comme ça que je faisais. Et mes kills/doubles kills en début de partie étaient fait à base de ça. Parfois ils retournaient pas totalement à la fontaine et revenaient. Et avec de la chance ça passait.

Et c'est quoi NULLS et EUL ?
Nijel et tous les autres, vous êtes partants? Sur Bnet ou Garena?

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Et c'est quoi NULLS et EUL ?

Null ce sont les talismans 6 int 3 str 3 agi (manteau d'intel+circlet+recipe)

Eul c'est le scepter of divinity, intel + regen + cyclone en actif (void stone + wizzard staff + RotM +recipe).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
NULLS et EUL ?
Nulls : l'équivalent intelligence du bracer
Eul : le sceptre qui peut faire des cyclones. Pas cher, offre un bonus de 20 de ms, une bonne mana regen en plus.

Sinon je passerais sur Garena ce soir si jamais je décide de jouer à DoTA. Je participe beaucoup à ce sujet, mais je n'ai pas encore joué avec les joliens, donc ce n'est pas spécialement à moi qu'il faut demander Quelle heure au cas où ?
Citation :
Publié par Nijel

Sinon je passerais sur Garena ce soir si jamais je décide de jouer à DoTA. Je participe beaucoup à ce sujet, mais je n'ai pas encore joué avec les joliens, donc ce n'est pas spécialement à moi qu'il faut demander Quelle heure au cas où ?
A partir de maintenant pour moi en tout cas.
Citation :
Publié par Aiina
Vendredi soir 20h30 genre?
Parfait, pile le jour ou j'serais plus la.

Bon ben pas grave j'aurais pas pu faire de parties JoLiennes vu que dés le 18 j'ai plus de PC ( pendant un an )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés