[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
La seule grande force du Dazzle c'est son ulti qui permet d'assurer le farm du gros late de la team. Il est uniquement pick dans cet optique en clan war.
La seule grande force du Dazzle c'est son ulti qui permet d'assurer le farm du gros late de la team. Il est uniquement pick dans cet optique en clan war.
Ou le rez rapide du gros bourrin.
Son sort de ralentissement est quand même bien utile. Quelque que soit le niveau de la partie.

Le reste.. voila quoi²
Citation :
Publié par SansNom
Il me semble qu'il a dit la même chose. Le farm du late sous-entend un rez rapide (et aucune perte d'or).
Exact, l'ulti du Dazzle ne fait pas perdre d'or, et tu as un % de chance de rez rapidement.
Après ses autres sorts sont commun, rien d'incroyable...

Bon j'ai ajouté mon ID BNet et Garena, même si ce dernier ne peut pas lancer W3 chez moi...

EDIT : OWI Garena marche !!!
Moi mon grand pb c'est pour lancer des invitations Buddy. KOMAN K'ON FAI § ?

Pour Garena, tu va dans un salon genre Europe Dota et tu clique sur "launch game" arrivé dessus, ça lancera W3 et la => Réseau local et ça te montrera les parties lancées dans ton salon. Les leavers sont sanctionnés etc. donc tu est a peu près assuré de faire de bonnes parties.
Citation :
Les leavers sont sanctionnés etc. donc tu est a peu près assuré de faire de bonnes parties.
Helas, toujours au moins 1 leaver par partie. Par contre, il a un petit onglet pour ban donc une fois que la liste est bien grosse, là, on peut espérer une partie complète.
Citation :
Publié par [Todos !] Elmo
Moi mon grand pb c'est pour lancer des invitations Buddy. KOMAN K'ON FAI § ?

Pour Garena, tu va dans un salon genre Europe Dota et tu clique sur "launch game" arrivé dessus, ça lancera W3 et la => Réseau local et ça te montrera les parties lancées dans ton salon. Les leavers sont sanctionnés etc. donc tu est a peu près assuré de faire de bonnes parties.
Bon je comprends à peu près. Par contre, comment savoir dans quel salon vous êtes ? Comment rejoindre l'adresse JOL ?
Citation :
Publié par Rouxin
Qui est le jolien qui a leave en plein milieu "parce que ça lag" ? Qu'il se dénonce.
Je le dirai dès que j'aurais revu le replay (oui c'est moi le chieur qui a bloqué tout le monde en enregistrant la partie )
Un thread DOTA, DAMN J'AVAIS PAS VU.

Je ne joue qu'à ça sur warcraft, donc en général le soir si je bosse pas c'est quand vous voulez.

Je joue sur bnet par contre...

Mon héro préféré : l'obsidian, et de très très loin. J'aime bien jouer l'Axe et le Spectre aussi.

Le nouveau héro pas essayé, mais bien fumé.
Mouais Obsidian... ultra cheaté ce héros avec une mana pool correcte, tu tape du +15x de dommage Pur ( non réduit ) en mid game, c'est nimp'...
Son ulti est une totale tuerie contre le moindre héros non intel, et son Bannish est assez sympa.

PS : Faudrait pas renommer le Thread ? "Les items dans Dota" c'est plus du tout le sujet la ... ( pourquoi pas simplement... "Les JoLiens dans DotA" ^^ )
Citation :
Mouais Obsidian... ultra cheaté ce héros avec une mana pool correcte, tu tape du +15x de dommage Pur ( non réduit ) en mid game, c'est nimp'...
Son ulti est une totale tuerie contre le moindre héros non intel, et son Bannish est assez sympa.

PS : Faudrait pas renommer le Thread ? "Les items dans Dota" c'est plus du tout le sujet la ... ( pourquoi pas simplement... "Les JoLiens dans DotA" ^^ )
Oui, avec des objets genre Vyse, Shiva, travel, Cuirass, Argha et l'objet à 3 oblivions qui silence dont je ne me souviens plus du nom.

Le banish il est même complètement abusé, avant un ulti par exemple. Et puis il permet de fuir, et surtout d'emmerder tes potes quand tu casses une tour, tu banish ton pote à la fin de la tour et tu la finis, testé et approuvé.

Sans oublier que l'orb, il a un bonus monstrueux sur les images.
Orchid, l'item des Dps intell par excellence.

Le problème de Harbinger, c'est que j'ai pas encore trouvé vraiment de héros capable de le réduire a néant... et pourtant a peu près tout les héros ont une bête noire...
Citation :
Orchid, l'item des Dps intell par excellence.

Le problème de Harbinger, c'est que j'ai pas encore trouvé vraiment de héros capable de le réduire a néant... et pourtant a peu près tout les héros ont une bête noire...
Ne pas le laisser se faire feed/farmer tranquil, il n'y a que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés