|
La seule grande force du Dazzle c'est son ulti qui permet d'assurer le farm du gros late de la team. Il est uniquement pick dans cet optique en clan war.
Aller à la page... |
[Wiki] Les items dans DOTA !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hep a la limite quand vous venez sur Bnet, connectez vous a un canal "JoL", comme ça on peut faire des parties si on se voit ^^ .
|
![]() |
|
|
On commence à être pas mal de joueurs actifs sur Garena, cf. la liste dans le post initial, donc tu peux aussi regarder par là.
|
![]() |
|
|
Bon je viens de m'inscrire sur Garena, comment vous rejoindre ? comment aller sur DoTA ?
J'ai toujours fonctionné sur B.net donc là je me sens un peu pommé. ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Les leavers c'est sanctionné uniquement sur les rooms high level, et s'ils se font reporter, sinon c'est la même tisane que sur bnet
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
Ben faut se transmettre le channel par Buddy mp quoi ou sur JoL.. genre la chui sur la Europe Dota Room 17 ( oui, le salon Français est tout mort :/ )
|
![]() |
|
|
Jsuis room 8
![]() |
![]() |
|
|
Dameuhnaide, vous organisez vos games par Teamspeak ?
JVEUX VIENDRE EN GAME JOL mouaaaah !! ( le passe qu'on m'a donné pour le TS Dota est faux :// ) |
![]() |
|
|
Qui est le jolien qui a leave en plein milieu "parce que ça lag" ? Qu'il se dénonce.
|
![]() |
|
|
Voulez pas en refaire une ? j'ai trouvé votre channel Montenegro =_= [ pis le pass pour TS qu'on m'a donné était faux =_= ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
Je dénonce Korbier d'avoir kické a 5 reprise un JoLien d'une game. ( MOI )
... Marre =_= |
![]() |
|
|
Ne pas le laisser se faire feed/farmer tranquil, il n'y a que ça.
|
![]() |
|
|
hmm un silencer doit aussi être capable de bien l'emmerder j'pense...
En gros la seule vraie technique c'est de le disable/stun/silence a mort... :// |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|