[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso je préfère le jouer en mage en early game en achetant des rings/tangos. Cela dit c'est un bon héros pour débuter, justement parce qu'il est très résistant et qu'on a plus "droit à l'erreur". Pour les fans de DK je vous conseille également de tester Bristleback
A chaque fois que tu tues une creep, tu gagnes de la force en fonction du niveau actuel du sort. Idem pour les héros, sauf que tu gagnes 10 fois plus.

Le tout s'accumule, si au niveau 1 du sort tu tues 10 héros (ça te fait 3 de force) et qu'au niveau 2 tu en tues 2 (ça te fait 1.2) tu auras 4.2, et non pas 12*legaindeforceduniveauoùtues.

Tu perds tout quand tu meurs, je sais pas ce que ça donne si tu as un Aegis.
Citation :
Publié par Rouxin
Tu perds tout quand tu meurs, je sais pas ce que ça donne si tu as un Aegis.
Je ne savais pas que l'on perdait les points de force gagnés une fois que l'on mourrait. Quand je faisais -fleshstr, il semblait toujours avoir le même bonus qu'avant la mort.
Enfin bon, je joue très rarement Pudge donc j'ai du rêvé.
Les persos que j'ai testé et que j'aime bien : Slithice la Naga et Kel Thuzad !

Alors pour Silithe j'aimerai des conseils : quelle manière de jouer, quel gameplay ? Niveau stuff ça va, le guide du forum officiel est pas mal. Mais c'est surtout un perso d'assistance non ? Quand utiliser les sirènes ?

Sinon pour Kel Thuzad faut m'aider sur le template ! On me dit Mekansm au début (avec deux bracers). Mais y a rien d'autre ? Faut dire aussi que je suis mort plein de fois ! Parce que c'est vraiment chaud à gérer niveau vie ! Comment vous le gérer vous ? Faut harceler les héros ennemis avec ou pas ? Comment le jouer ? Il est assez lent je trouve ! :/
Est-ce que Soul Booster est une bonne idée ou pas ?
Je le joue rarement mais j'aime beaucoup ce perso. En général sur lui je fais mekasm, aghanim, après je suis parti sur shiva parce-que c'était moi qui tankait, et j'ai fini sur Guinsoo pour le push final A noter que tu peux faire Guinsoo en premier c'est bien chiant comme item, surtout si ya du fufu ou du sac à pv à tuer en face.
Bah je vais me concentrer sur Mekasm alors.

Sinon, nouveau héro testé : Bone Clinkz the Bone Fletcher ! Je n'ai pas fait de kills avec lui mais je suis mort qu'une seule fois, et j'ai fait des assists.

http://img167.imageshack.us/img167/7922/coreitembuildsdf3.png

Quelle est la différence entre ces deux configs ?

EDIT : Exact, le second est plus cher. 8860 pour le premier, 10670 pour le second !
Hood sur bone c tiep...

Je le joue avec juste une void stone qui me permet d'avoir du mana a revendre et donc de perma ulti pour me heal.
Aprés tu le joue power treads force avec 2 ou 3 band, damage avec mkb pour couper les chan genre tp mkb et mkb pour assurer de buter le mec que tu gank.

Donc : treads (f) + void stone + 2 band + mkb + bkb
je prefere le premier et de loin
Mkb sous haste c'est mortel... le truc c'est de pop en fufu dans le back du héro (donc entre lui et sa base) haste+fleches de feu = pouf.
Le truc c'est de l'attaquer sous fufu avec un windwalk de pop (pour tracer et le rattraper ou tout simplement pour fuir facilement)
ne pas train l'ulti, jm pas trop ça bouffe la mana, auatnt revenir à la base en windwalk, avis perso
L'ulti faut le prendre, mais le laisser à 1 toute la partie, largement suffisant. Pendant tes aller-retour à la base tu fais ni xp ni fric, et sur un lategame c'est pas très très puissant quoi

Citation :
Publié par TonighT
Trés mauvais choix aussi...
Ho, et pourquoi donc ?
Citation :
Publié par Siaraa
ne pas train l'ulti, jm pas trop ça bouffe la mana, auatnt revenir à la base en windwalk, avis perso
Trés mauvais choix !!!
Void Stone règle le problème et permet de ne jamais retourner à la fontaine de toute la game (donc mass farm)

Citation :
Publié par Korbier_tkt
L'ulti faut le prendre, mais le laisser à 1 toute la partie, largement suffisant
Trés mauvais choix aussi...
Parce que tu te heal uniquement de moitié sur le mid game avec et sur le late de moins d'un tiers...
Et pour 1 pt de dépenser en plus dans l'ulti tu te heal 2 fois plus (55%/95%/135% des hp du creep), ca vaut donc extremement mieux qu'un point dépensé dans les stats par exemple. Ca te sauve un team fight par exemple, surtout sur le mid/late où les mecs peuvent jouer sentry/necronomicon lvl3
Up du sujet

Je découvre DotA depuis moins d'un semaine et j'aime bien. Après avoir regardé un peu les personnages j'ai commencé à m'entraîner avec le silencer et ça a pas trop mal marché, je suis arrivé à faire des morts, des assist et même gagner une ou deux parties (même si j'ai morflé sévère à plusieurs reprises contre le personnage qui invoque des loups d'ombre et le ranger). Le scorpion géant aussi me tente bien.

Une petite question car j'ai vu un truc qui m'a étonné à plusieurs reprises. Lors de parties en -ap, j'ai vu que certains adversaires commençaient le jeu de manière suréquipés. L'exemple le plus flagrant est un lord of olympia qui avant même que les creep ne partent portait deux circlets, un gant d'attaque rapide et trois branches. Il me semble que ce n'est pas possible d'acheter tout ça avec l'or de départ, non ?

Si des joliens sont motivés pour faire une partie, c'est avec plaisir que je répondrais présent.
Bonjour,

Citation :
Lors de parties en -ap, j'ai vu que certains adversaires commençaient le jeu de manière suréquipés. L'exemple le plus flagrant est un lord of olympia qui avant même que les creep ne partent portait deux circlets, un gant d'attaque rapide et trois branches. Il me semble que ce n'est pas possible d'acheter tout ça avec l'or de départ, non ?
Le -random permet de commencer avec plus d'argent, même en -ap.

Citation :
Si des joliens sont motivés pour faire une partie, c'est avec plaisir que je répondrais présent.
Passe sur le TS JoL, on joue régulièrement.

Tu peux aussi récupérer les noms du wiki et nous ajouter en buddy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés