[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Trés mauvais choix !!!
Void Stone règle le problème et permet de ne jamais retourner à la fontaine de toute la game (donc mass farm)

Trés mauvais choix aussi...
Bah non, c'est Korbier_tkt qui a raison. Dans l'optique d'une game où il y a des stunners en face (s'il n'y a pas de disable dans l'équipe d'en face, c'est facile de jouer un dps), l'ulti ne sert pas à grand chose. Même stuffé, une fois que tu es stun, tu es mort lategame.

Sur bone, au début, tu levels un peu windwalk, mais sinon que flèche de feu et stats (et ulti niveau 1 pour rester en lane, ça plus windwalk, ça te permet largement de rester dans ta lane). Le problème de l'ulti niveau 2, c'est qu'il te bouffe toute ta mana. Void stone te permet de régénerer, mais pas d'en avoir assez pour utiliser l'ulti et tout tes skills.

Je level l'ulti assez tard, sauf certaines games (pas de stunner par exemple...).
Mais c'est pas de la théorie, juste de la pratique : Bone est fragile, même en fin de jeu (heureusement, il a windwalk). Il n'a pas de tours spéciaux dans sa manche comme le stun d'un warlord ou le lifeleech d'une Luna ou les stats d'un Razor.
Citation :
Publié par Nijel
Mais c'est pas de la théorie, juste de la pratique : Bone est fragile, même en fin de jeu (heureusement, il a windwalk). Il n'a pas de tours spéciaux dans sa manche comme le stun d'un warlord ou le lifeleech d'une Luna ou les stats d'un Razor.
Faut le jouer intelligement. Si tu windwalk en avance, tu pourras le relancer direct après l'avoir cassé par exemple, pour ça qu'il faut de la mana. A la limite, tu peux même prendre un vanguard pour faire des hp, des bracers. Mais il faut de la mana de toute manière. C'est retour à la fontaine assuré toutes les trois secondes sinon.

Merci Doudou.
C'est chiant Garena en fait. J'y trouve les gens moins sympa que sur Bnet (ça flamme aussi sur le net évidemment, mais je trouve quand même l'ambiance différente) et le logiciel est buggué.

Mais bon, en même temps c'est bien pratique pour organiser régulièrement les parties.

Pour parler d'item, vous jouez souvent Armlet ?

Des fois j'en achète en fin de partie sur un héros déjà bien équipé, mais je ne le joue que rarement sur les tanks, car pas assez fiable à mon goût. Par contre j'aime bien sur tout les héros qui nécessitent dagger, ça fait de la str pas cher.
Bah Armlet si tu pouvais nous expliquer ce que ça fait en fait ce serait cool parce que je dois le mettre sur un de mes persos (me souviens plus lequel, c'est dans un guide), mais je sais jamais quand l'utiliser et une fois ça m'a même tué. :/

Sinon ouais Garena c'est bof surtout le logiciel kwa. Mais bon, on a fait certaines parties sympas quand même, même si la dernière qu'on a faite ce soir était plutôt bourrée de flamm provoc et tout le bordel qu'on connait bien. ^^
Armlet je trouve ça particulièrement bien sur les heros orientés vol de vie ou regen de vie ( Dragon Knight, Naix, Leorik (?) etc ).

L'item devient très sympa en l'activant, mais consomme beaucoup de points de vie, par contre il me semble que c'est un item assez bon et ne coûtant pas très cher à faire.

Sinon l'ambiance dans Dota, on se rend vite compte que c'est un peu partout pareil, et qu'à moins de jouer avec des amis, rares sont les parties qui se passent ( vraiment ) dans la bonne humeur.

En league, c'est un autre problème "communautaire", les gens sont presque totalement hermétiques, 75% des parties que je fais sur dota-league comportent en tout et pour tout, maximum une quinzaine de messages sur le chat une fois la partie lancée.

Après entre le silence et des mecs qui s'insultent, quittent des parties pour un oui ou pour un non... Le choix est rapide pour ma part.
Tiens, je me posais une question :

Les sorts de l'invoker, vous préfèrez les quels ?

Sinon, j'ai remarqué un "bug" dans la dernière version dispo :
Quand le Void fait son saut pour retomber dans la zone du Pit of Malice du Pit Lord, il n'est pas affècté par le sort.
Je ne l'ai pas joué depuis qu'il a été modifié (apparemment, il y a des gens qui ne savent pas éviter un chaos meteor ) donc je ne saurais dire.

J'aimais bien le jouer en slow/support (donc QW avec mur de glace, stun, cyclone, invisibilité) mais à l'expérience, je me suis rendu compte que l'orbe E était bien plus rentable au niveau farm. Que ce soit pour le last hit ou chaos meteor, c'était le chemin le plus sûr vers guinsoo + travel. Sinon il a toujours un problème de str, et je ne pense pas que ça soit corrigé par les changements de sorts (les invokes de feu et sunstrike sont meilleurs dans le nouveau invoker).

Armlet, c'est un item qui une fois activé donne +25 str et des dégâts mais au prix d'une degen HP (perte de hp par secondes) assez importante. Il existe aussi une astuce sur Armlet qui consiste à le désactiver quand tu es proche de 0hp puis de le réactiver pour gagner les pvs du 25 str. Mais il ne faut pas oublier les autres bonus qu'il donne, et ça en fait donc le boost str toujours construit sur les héros qui ont besoin d'autres items coûteux (genre radiance ou mkb).

Pour Armlet, Leoric et Naix, ok, mais Davion...son début de jeu est assez pauvre à moins d'avoir fait un arcane ring, mais faire armlet retarde finalement un peu trop satanic. Et une fois que tu as satanic, je trouve bkb plus important qu'armlet.

Enfin moi je préfère justement des gens qui sont vivants que les zombies de dota-league (ça fait ça aussi dans les parties sérieuses de Garena).
Je n'ai pas lu les patch notes des trois dernières version.

Moi je m'étais arrêté juste avant le nerf N'aix (il y a 3 versions non ?)

J'ai rejoué sur la dernière, plusieurs solutions :

- Je suis devenu une daube infâme à DoTA
- Les anciens noobs ont tous appris à jouer
- Y a eu mass changement

Bon, en dehors de la réponse numéro 1 qui est certainement vraie, y a eu mass changement ou pas ?
Je ne demande pas un listing hein. Sinon je lirais les patchs notes.
Je parle juste niveau équilibrage des persos/items/etc.

Peut-être parce que je n'ai pas encore le reflexe d'incorporer les nouveaux items dans mes templates ?
Pour armlet, effectivement, sur n'aix c'est franchement sympa couplé avec un vlad.

Pour les changements, je ne joue pas depuis longtemps, alors voir ce qui à vraiment changer -ou pas- c'est pas évident...
Si peut-être, avec le nouveau pudge, clockwerk..
Je ne pense pratiquement jamais à faire Armlet pourtant c'est un objet assez sympathique et facile à farm.
Je trouve qu'il se complète bien avec l'ulti de Sven et Chaos Knight (à activer avant son ulti pour avoir des illusions bien boostées).

Et pour la différence de mentalité entre Bnet et Garena, je ne sais pas pas trop puisque depuis que LC (pickup listchecker) fonctionne bien, je trouve que le delay est aussi bien sur Bnet que sur Garena et donc je ne joue pratiquement plus que sur Bnet (sauf pour faire quelques parties avec vous ou quand certains clans exigent d'utiliser Garena pour CW).
Citation :
Publié par Lumineux
Pour armlet, effectivement, sur n'aix c'est franchement sympa couplé avec un vlad.
Ca sert à rien d'avoir plus de life steal sur N'aix, il a déjà le meilleur lifesteal passif + open wounds.

MoM sur Bara, Sven et tout un tas d'autres héros qui ont besoin de vitesse, c'est un bon classique
Sur Krobelus vous faite kwa comme inventaire sinon ? Mon guide me dit Vanguard et Heart of Tarrasque mais bon ça me parait un peu naze pour un mage non ? Vanguard ok mais bon quoi d'autre ?

Sinon avec Razor c'est mieux de faire kwa Vanguard MKB ou Vanguard Butterfly ?
Même question avec Vengeful Spirit.
Pas besoin de Vanguard sur Razor :
D'abord Mjolnnir en même temps que tes threads.
Et ensuite, tu peux faire soit le Butterfly ou les critiques (et les deux si tu as le temps).

Pour Vengeful, perso, je fais Stygian+Thread avec ensuite soit Lothar soit Butterfly (selon la team contre toi et tes alliés).
Comment vous faites pour rush Radiance avec Mercurial ? Là on fait une bonne partie, je l'ai qu'après 40 minutes de jeu (avec deux bracers, boots of speed et quelques tp) et un ratio moyen (3-1).

Donc j'ai du louper quelque chose. Comment vous le faite ? En forêt ? C'est assez nul en ligne comme héros donc bon...

Et sinon si j'y arrive vraiment pas, y a quoi comme alternative ? Vanguard ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon avec Razor c'est mieux de faire kwa Vanguard MKB ou Vanguard Butterfly ?
Même question avec Vengeful Spirit.
Le Vanguard ça dépend des mecs en face.
Ca donne dans l'ordre Treads, (Vanguard), Maelstrom, Buriza, Mjollnir ou Butterfly.

Pour Mercurial pas besoin de rush Radiance forcément. Tu peux par exemple prendre tes Treads, 2 ou 3 wraith bands, ensuite Diffusal, Buriza, upgrade Manta, et éventuellement Radiance si tu veux.

Avec Krobelus généralement je prends 2 ou 3 bracers, les Treads en mode str, arcane ring et ensuite BKB + Shiva.
Razor... C'est marrant je fais rien de ce que vous dites avec .

En fait avec certains héros dotés de bonus movespeed passifs, j'aime accentuer l'effet a grand coup de S&Y, ça donne quand même un -ms de bourrin avec des travels, ce qui permet non seulement de faire son rôle de DPS, mais aussi de pas voir ses ennemis s'enfuir bêtement sans rien pouvoir faire pour les rattraper ( et, c'est la que les 48x de -ms sont violents )

Après, c'est vrai que le classique maelstrom/mjollnir + skadi + butterfly, c'est violemment violent.
Citation :
Publié par Xtr
Perso un petit guide
http://www.dota-allstars.com/images/lists/BTNHeroDeathKnight.gif Abbadon, Lord of Avernus (Scourge, Twilight Tavern)

Skills : Maximiser rapidement Apothic Shield + Death Coil
Prendre L'ultimate au feeling selon le déroulement de la game. Idem pour le Frostmourne si vous vous sentez l'âme d'un ganker.

Le but est d'harasser les ennemis en mettant un shield sur le creep Allié en train de mourir, ou un pote qui "rush" dans le tas afin de faire "péter" le shield et causer des dommages (selon le niveau) à l'adversaire!

Afin d'y arriver :

Early Game :
-Sobi Mask
- 2x(2)Tangos
- 2 Bracers (afin de ne pas utilisé l'ultimate trop souvent en descendant vos hps)
(Et un Vlademir's offering si vous êtes riche, transformez en Basilius avant,
L'aura Vlademir peut se cumuler avec un autre orb effect.)
- Boots of Speed

Mid Game :
-Boots of Travel (Indispensable pour ralentir avec Frostmourne)
-Armlet of Mordiggian (Pour taper plus vite et d'autres bonus)

Fin de Game :
Bah les gros items tanks comme Heart of Tarasque par exemple
-Radiance,Buriza ou Assault cuirrass si vous êtes riche

A eviter : Eye of Skadi, les items "casters" ça va de soit.
Bonjour,

Abaddon un de mes héros préférés *-*
Je me fais toujours sange & yasha avec Abbadon. attack speed et ms c'est plutôt sympa, combiné aux power treads.

Et sinon vous conseillez quoi pour strygwyr?
La pareil, j'optes toujours pour l'attack speed, afin de pas perdre trop de pv a cause du sort, pour regen avec blood bath le plus rapidement possible...mais c'est optimisé?

3eme héros que j'adore: Kardel sharpeye. que conseillez- vous la aussi?

Et enfin, j'ai essayé mirana nightshade. Plutôt sympa, mais pareil, je sais pas comment le stuffer...

En fait, je fais toujours sange & yasha, avec n'importe quel perso agilité ou force...

edit: et y'aurait du monde pour faire une petite partie? vu que j'essaies divers héros sur une version avec une IA, je me sens un peu seul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés