Je ne l'ai pas joué depuis qu'il a été modifié (apparemment, il y a des gens qui ne savent pas éviter un chaos meteor  ) donc je ne saurais dire.
J'aimais bien le jouer en slow/support (donc QW avec mur de glace, stun, cyclone, invisibilité) mais à l'expérience, je me suis rendu compte que l'orbe E était bien plus rentable au niveau farm. Que ce soit pour le last hit ou chaos meteor, c'était le chemin le plus sûr vers guinsoo + travel. Sinon il a toujours un problème de str, et je ne pense pas que ça soit corrigé par les changements de sorts (les invokes de feu et sunstrike sont meilleurs dans le nouveau invoker).
Armlet, c'est un item qui une fois activé donne +25 str et des dégâts mais au prix d'une degen HP (perte de hp par secondes) assez importante. Il existe aussi une astuce sur Armlet qui consiste à le désactiver quand tu es proche de 0hp puis de le réactiver pour gagner les pvs du 25 str. Mais il ne faut pas oublier les autres bonus qu'il donne, et ça en fait donc le boost str toujours construit sur les héros qui ont besoin d'autres items coûteux (genre radiance ou mkb).
Pour Armlet, Leoric et Naix, ok, mais Davion...son début de jeu est assez pauvre à moins d'avoir fait un arcane ring, mais faire armlet retarde finalement un peu trop satanic. Et une fois que tu as satanic, je trouve bkb plus important qu'armlet.
Enfin moi je préfère justement des gens qui sont vivants que les zombies de dota-league (ça fait ça aussi dans les parties sérieuses de Garena).
|