[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
Sinon si le gameplay est plus riche ça peut être intéressant, même si le contenu sur le papier ne fait pas tout.
Je peux te dire que ce n'est pas que sur papier, c'est dans le jeu qu'on le retrouve, même si actuellement, je manque de challenge (là, je viens de sortir d'une partie où j'ai terminé avec 29 kills, 0 morts, 1 assists alors que les meilleurs stats des adversaires étaient un gars qui avait fait 3 kills et était mort 13 fois).

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'aucun héro était incontrôlable, je dis juste qu'il y a clairement des points noirs niveaux équilibrages dans DoTA.

Et vis à vis des Leavers, cela change beaucoup dans le sens où ce n'est pas le problème de Blizzard, les leavers. Tandis que Gas Powered Game, si. Et vu que c'est eux qui fournissent les clients du jeu, ça change beaucoup.
Gros up pour savoir si il y'a encore des joueurs de DotA sur Jol ou si tout le monde a émigré sur HoN/LoL

Si il y'a du monde je cherche des joueurs sympa pour essayer de monter une team française. (Je ne joue que sur Garena que ce soit en argh ou pub)

Débutants acceptés
Bah par team j'entend groupe de joueur ayant jouant ensemble sans ce prendre la tête et cherchant a progresser ^^

Je joue assez souvent dans les room europe de Garena laissez moi votre pseudo/vos horaires de disponibilité/votre niveau je vous ajouterais sur Garena (j'ai moi même plusieurs pseudo sur garena : argh, pub, team, etc)
mais en ce moment je suis sur le compte nommé :HobbitCarre donc vous pouvez m'add

Au besoin et selon le monde je créerai un chan Ts.

Pour info je joue a DotA depuis un certain temps, j'ai fréquenté un peu la argh avant d'être exaspérer par la manière de lead de certains joueurs.
Et j'adore jouer les babysitteurs
Hey, je joue à DotA aussi et justement je cherche des joueurs avec qui jouer parce que les leavers en pub ça saoule vite.. ça fait quelques mois que je joue, j'ai un bon niveau je présume.

beHypE sur Bnet (oublié sur Garena, j'y joue rarement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés