[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'il faut l'unanimité (ou presque ?) pour l'utiliser et que ça permet de continuer des parties en cas de leave au lieu de rmk, je la trouve plutôt cool.
Baser ton avis sur une partie où on dirait que tout le monde sauf toi avait envie de faire le con, c'est léger. Dans les parties normales il n'y a jamais ce genre de problème.

Rackam : je crois qu'il y a des programmes tiers pour kick quelqu'un dans une partie qu'on host, mais on voit jamais passer ça (sur garena en tout cas).
Je crois qu'il faut les deux tiers des joueurs, quelque chose comme ça. Je trouve que la commande peut être très intéressante mais dans des cas relativement limités, on s'en sert très peu finalement.

Pour ce qui est des héros, étant donné qu'on joue quasiment toujours en SD, on se retrouve quand même à jouer et à combattre un peu tout le monde même si j'imagine qu'en AP, le panel habituel est plus restreint.

Normalement, l'host ne peut pas te kick en cours de partie, il a dû se déconnecter plutôt je pense.
Citation :
Publié par Silent Bab
Je t'avais deja en FL y'a un bout de temps avec Korbier, Muelore, KoR etc

Vous squattez toujours montenegro ?
on va sur les europe dota room<15 ( un peu moins de leave parce que ladder )
Citation :
Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage, trop de héros tue le héros, je préférais quand il y en avait moins quand même.
+1.
j'ai voulu me mettre a dota mais quand j'ai vu le nombre de heros dispo j'ai preferé abandonner
pour bien maitriser faut connaitre chaque perso, ça m'aurait pris des mois, ça m'a decouragé direct ^^
bref je reste sur heroes and armies.

sinon, je ne sais pas si vous etes au courant les fan de dota, mais un jeu inspiré de dota va sortir bientot : demigod.
par le createur de total annihilation (ortho ? ^^), j'en attend beaucoup.
Ué demigod ça a l'air sympa, y avait meme un thread qui traine par ici je crois :x
Sont encore en béta nan ?
On accepte tout le monde à partir du moment où tu sais écouter un minimum et jouer un peu en équipe (on est de toute façon loin d'être des pros).
Si vous avez Steam, ajouter Fubinx, Seyluun, Rouxin, Darwyn, Flinn ou moi-même. Sinon, vous pouvez toujours envoyer un MP ici ou passer sur le chan Equipe JOL-TF2 (pas le premier TF2, plus en bas dans la liste), on y est normalement tous les soirs.
bien sur qu'on accepte les noobs, la preuve Flingu' joue régulièrement avec nous

Enfin un noob qui écoute et qui suit ce que fait ses potos un minimum, c'est bien plus agréable de jouer avec qu'un "pro" qui gueule sur tout le monde et qui la joue tout pour sa gueule.
Dites, je remonte le sujet pour sonder un peu comme ça :

Vous comptez tester Demigod (voir même migrer sur Demigod) ?
Car actuellement, j'suis dessus et le jeu est nickel hormis quelques petits défauts mais le plus gros problème vient d'absence de difficulté niveau joueur.
Citation :
Publié par Seyluun
Bof, ca fait quand meme dota du pauvre pour le moment... peu de héros, map minuscule, pas de laning...
je prefere un jeu avec moins de heros mais avec plus de pouvoirs perso.
un perso avec 4 sorts c'est un peu limite ^^
Et ça a aussi l'avantage d'avoir un équilibre plus facile à faire. Car bon, quoi qu'on en dise, dans DOTA, il y a quelques héros overpowered.

Pour une plus grosse comparaison entre Demigod et DoTA :

Demigod ne cherche pas à se reposer que sur ses héros et sur ses items (qui sont, en bref, les deux plus gros truc de DoTA) mais d'avoir un gameplay général nettement (le contrôle de flag, les améliorations des creeps, etc) plus varié et cela apporte un gros plus à la dynamique du jeu.
Je ne dis pas que Demigod va tuer DoTA mais je pense qu'ils se complètent assez bien (un peu comme DoW 2, Sup Com et Warcraft 3 sont 3 jeux de stratégies plus classiques mais ne se font pas réellement concurrence).
De plus, je trouve que le fait qu'il y aie un coté pro à Demigod me fait espérer que certains travers de DoTA (les leavers, par exemple) vont être moins présents.
ouais enfin le nombre de "pro" qui leave dès qu'ils perdent...

Sinon si le gameplay est plus riche ça peut être intéressant, même si le contenu sur le papier ne fait pas tout.
Les classes imba sur dota sont toutes contrables par une equipe qui joue ensemble.
En même temps, les leavers, t'en aura partout et sur tous les jeux.

Sur un fps par exemple, si tu sauce un mec, c'est fort probable qu'il change de server : là c'est pareil sauf que les slots sont plus vacants ensuite et que ça fait chier.

Choisis bien les endroits où tu vas jouer, et ça ira.

Pour les héros imbalance, imo, c'est surtout le joueur qui est derrière. Ensuite, t'as des trucs qui sont au dessus (kikoo nouveau panda bleu) mais tout est contrable.

Aussi, je n'ai pas (encore) tester demi-god mais d'après les features et les retours quelques posts plus haut, ca semble moins violent si tu perds a cause de grosses creeps plutôt que d'un furieux qui te chase jusqu'a ta fontaine et qui en générale, contre des joueurs lambda, se termine par un leave cochon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés