[Wiki] Les items dans DOTA !

Répondre
Partager Rechercher
Abbadon est un excellent héros de support, c'est un peu dommage de ne pas partir systématiquement travel sur lui.

Citation :
Publié par -LedZep-

En fait, je fais toujours sange & yasha, avec n'importe quel perso agilité ou force...
C'est moyen S&Y, à part sur certains personnages (Terrorblade me vient à l'esprit, Syllabear aussi). Bien sûr, c'est l'item facile à faire et qui facilite la victoire...quand on gagne déjà. Parce que S&Y, c'est (surtout) un item pour chasser l'ennemi, et donc pour qu'il soit efficace, faut le chasser l'ennemi. I.e., il ne faut pas qu'il soit plus fort que toi.

Sur Strygwyr (et d'ailleurs en régle général, c'est un bon choix pour tout agi sans orbe), on peut construire maelstrom puis mjollnir comme gros item. Là, il y a la synergie car avec la chaîne d'éclair, on se regénère sur les creeps.
D'autres possibilités sont radiance ou battlefury mais je préfère battlefury qui est en petit bout et pas cher.
On peut aussi partir sur MKB puis Buriza...En fait Strygwyr est assez ouvert dans l'item build. A part S&Y, tout lui va bien (pourquoi S&Y ne lui va pas : il n'a pas besoin de la vitesse ou de ralentir l'ennemi, car il a déjà son skill pour chasser, et rupture pour immobiliser). Lifeleech est un peu redondant, mais pas forcément stupide sur lui.
Le truc, c'est que Strygwyr est un peu en carton au début, ce qui est problématique quand on est un hero-killer.

Pour Sniper (Kerden machinchose), on en a déjà parlé dans le sujet. Il y a plusieurs possibilités selon le rôle que l'on se donne et la prise de risques que l'on choisit.

Enfin Mirana, il faut avoir du skill avec l'arrow pour exploiter son potentiel. A bas niveau, les dégâts sont non négligeable, mais à haut niveau l'idée est de stun l'ennemi et de le tuer avant la fin du stun. Là, il y a plusieurs type de builds possibles mais je pars sur Mjollnir ou Skadi et boots of travel (pour le early game, on part sur bracers ou wraiths, éventuellement bottle ou arcane ring). Une autre possibilité est desolator, mais c'est un peu tristounet.
Avec le nerf shield, Abbadon a perdu de son intérêt en early game, par contre l'ulti est devenu carrément énorme. Je suis d'accord pour les travels, je les fais tout le temps sur lui. Je fais également (selon les parties) un item peu commun : manta style qui fait un bon combo avec frostmourne.

Pour Mirana tout comme Nijel pour le build (avec un basilus au début)
Apothic shield est beaucoup plus spammable et casse plus facilement, ce qui au contraire est mieux pour l early game je trouve.
Sinon stop mjolnir sur les gros agi, il faut vraiment du life leech et pas le pire orb du jeu... Sur mirana radiance+starfall=une vague de creep.

Edit: j en profite pour préciser que des parties sont fréquemment organisées entre Joliens en soirée sur Garena, PM Kor pour les détails.
J'ai ajouté une explication rapide sur Garena dans le Wiki pour voir comment ça marche.

Tu peux ajouter ton nom sur le Wiki et nous rajouter en ami si tu veux. On joue plus ou moins tous les soirs actuellement.

Par contre, Garena est un peu foireux parfois, notamment sur l'ajout en ami. Faut parfois insister 4/5 fois pour que ça marche (dans les confirmations par exempl)e mais bon.
Citation :
Publié par Seyluun
Sinon stop mjolnir sur les gros agi, il faut vraiment du life leech et pas le pire orb du jeu... Sur mirana radiance+starfall=une vague de creep.

.

C'est n'importe quoi de faire radiance sur Mirana et de toute façon c'est trop long à farmer (et si on part souvent sur Skadi Mirana, c'est aussi un peu parce qu'elle n'a pas assez d'HP). D'ailleurs starfall+une chainlighting de maelstrom = une vague de creep, et ça beaucoup plus tôt dans le jeu. En fait Maelstrom tout court est un excellent item de farm.
Mjollnir est un excellent orb effect, (pour un agi ou même pour Storm par exemple) et il permet de s'avancer facilement vers Butterfly (on disassemble, puis on a un butterfly très rapidement). C'est aussi le meilleur rapport qualité/prix pour un item de dps sur un agi.

Sinon basilius, un excellent item Je le prends aussi des fois sur Mirana.

Et BKB, toujours sur un agi quand le disable ennemi est un problème et qu'on a besoin de survivre sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par -LedZep-
Inscrit sur garena.

Même pseudo que jol: -LedZep-

sauf que j'y comprend rien a garena...

bon ba, a plus sur DoTa alors
Si tu as Steam, contacte-moi dessus. Je te filerai toutes les infos et je te préviendrais quand on lancera une partie.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Si tu as Steam, contacte-moi dessus. Je te filerai toutes les infos et je te préviendrais quand on lancera une partie.
Ok, je suis en train de faire les manips nécessaire a tout ça^^

Sinon, j'ai essayé de me rajouter sur le wiki, mais apparemment ça n'a pas marché, j'ai du me planter quelque part mais j'vois pas ^^ si quelqu'un aurait l'amabilité de me rajouter ça serait super sympa

pseudo jol: -LedZep-
pseudo Bnet: CopycatZ
Pseudo garena: -LedZep-

voili voilou
En cruel manque de joueurs, on (les péons qui squattent un chan louche du TS JoL tous les soirs) est à la recherche de nouvelles recrues.
Grands débutants ou quoi, peu importe, vraiment.

Alors si vous avez envie de vous mettre/remettre à dota pour quelques parties le soir, hésitez pas
Il y a Garena pour y jouer si vous aimez pas Battlenet, ou alors hamachi entre coupains.
(les deux autorisent les versions crack avec la dernière version).
C'est Fubinx qui se la joue PGM "Non je joue plus avec vous bande de péons, je suis en Argh ligue moi Monsieur".
Nop, il joue juste là dans la journée je crois.

On joue principalement sur Garena (cf. premier post pour voir comment ça marche) et nous ne sommes pas méchants (à part Seyluun évidemment). Si vous avez peur de nous faire perdre ou de paraître mauvais, pas d'inquiétude, on se débrouille déjà tout seul pour ça.
Je me suis remis à DotA avec un pote, je n'y avais pas joué depuis la 5.84c. Bah merde. Je n'y comprends plus rien. Il y a 500 héros, des tas de nouveaux items, des tas d'équilibrages dans tous les sens...
Ca va me prendre un bon moment pour retrouver des builds et comprendre à peu près comment fonctionnent certains héros (et certains items). Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage, trop de héros tue le héros, je préférais quand il y en avait moins quand même. Là, c'est juste la foire, et ça n'empêche pas qu'il y ait des héros abusés, ce sont juste plus les mêmes.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Je me suis remis à DotA avec un pote, je n'y avais pas joué depuis la 5.84c. Bah merde. Je n'y comprends plus rien. Il y a 500 héros, des tas de nouveaux items, des tas d'équilibrages dans tous les sens...
Ca va me prendre un bon moment pour retrouver des builds et comprendre à peu près comment fonctionnent certains héros (et certains items). Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage, trop de héros tue le héros, je préférais quand il y en avait moins quand même. Là, c'est juste la foire, et ça n'empêche pas qu'il y ait des héros abusés, ce sont juste plus les mêmes.
Arf ça y est je cède à la tentation
Citation :
Publié par Nagh
Arf ça y est je cède à la tentation
Putain, pareil, je crois que je vais m'acheter le pack WAR 3 + TFT s'il existe encore.

J'ai pas déjà dit ça y a plusieurs mois dans ce même topic ? Si ça se trouve ça va me passer.
Citation :
e me suis remis à DotA avec un pote, je n'y avais pas joué depuis la 5.84c. Bah merde. Je n'y comprends plus rien. Il y a 500 héros, des tas de nouveaux items, des tas d'équilibrages dans tous les sens...
Oui et non, tu te rend vite compte que ce sont toujours les mêmes qui sortent.

Perso, je réduirais la marge a 20/25, avec quelques héros de situations. (pick machin pour contrer ça ~)
C'est vraiment de la merde cette commande -switch, après un jeu de plus d'une heure dans lequel l'host s'amuse à aller dans une équipe puis dans une autre, et qu'à la fin on prend le pas sur les senti dans leur base avec les deux tours de l'ancient détruites, l'host me fait de la grosse pression pour qu'il change de camp au dernier moment du style "-ok or I kick". J'ai dis non alors que je tapais l'ancient, je me suis fais déco, il peut me kick "comme ça"?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés