Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954370
Mdr Filomene owned.

Elle avait dit qu'elle avait rien promis à Jade et que c'était pas sur qu'elle la prenne en cas de victoire, bien content qu'elle soit sortis, dommage pour JB. :/
Ya un truc qui me parait malsain ac jade et son mari limite gourou...

Elle est vraiment bizzare cette meuf , du mal a la cerne , limite la psycho qui parait gentille ac ses gros yeux
Franchement vu que jade a déjà gagné, elle a déjà eu du blé et tout, je vote pour celui qui a pas gagné.
M'enfin dès le départ faillit soit choisir que des gagnants de koh lanta, soit que des gens qui l'ont marqué et pas gagné, mais c'était dur à faire vu que y'en a pas mal qui ont refusé d'y retourné.
Filo c'était trop l'escroquerie dès le début; bon débarras.
J'espère vraiment que Jade va évoquer (où même Denis !) l'épreuve du tir à l'arc, histoire de rappeler à Filomène à quel point leur amitié est forte ..

Bon ça sent le réglage de compte au conseil là, Jade va s'en prendre plein la gueule la pauvre

Par contre, j'entends tout le monde dire vivement le direct avec Moundir, vous croyez que TF1 auront eu le courage de le faire venir ?

Ils vont le payer combien pour qu'il ne dise rien ?
http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-he...d-4255270.html
je sais si c'est vu mais bon c'est tellement puissant que je le remet au cas ou ...

le probleme la c'est que jade a pas pris romu parcequ il est deuxieme mais juste parcqu elle sait qu il aura moins de vote ... et ca c'est moyen .

pour revenir sur moundir ouai bon tu veux faire le chevalier mais ta pas de cheval xD
Filowned. J'adore comme elle rage alors que deux minutes avant elle disait que toutes les deux ne s'étaient rien promis. Ca sent le cassage en règle devant le jury final. Go romuald ftw !!!!
Mais stop de whine Filo, elle bave sa haine. De toutes façons, ils ne voteront pas pour Jade, vu qu'elle a déja gagnée...Ce serait dommage, c'est elle la plus forte.

LOL les vieilles embrouilles, le linge sale se déballe !!!
N'empêche, Filo n'a pas tort dans le sens où effectivement, Jade s'est justifié que sur le choix des votes, qu'elles choisirait par stratégie Romuald, elle n'a pas précisé qu'elle choisirait celui qui tomberait en dernier (en tout cas, pas filmé ). Donc c'est compréhensible en même temps qu'elle le prenne mal.

Elle aurait dit dès le début, je prends celui qui tombe en dernier, le/la plus méritante sur cette épreuve point.

Au final, Filo est une rageuse et mérite de toute manière pas d'être finaliste et de l'autre on a Jade qui a fait un choix judicieux mais qui est pas du tout de tact pour justifier ses choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés