Lumineux

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 10:28 - Messages
Salut,Je débute dans Dota, une place pour moi ?:chut:(Sinon vous faites quoi, là ? J'en ai vu tourner quelques uns en argh ladd... Lire la suite
31 janvier 2009 à 09:50 - Messages
Il me semble que ça s'achète, comme le Xeon pour éviter la casse lors d'une upgrade.Je ne joue pas depuis super longtemps mais ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 00:24 - Messages
PlopOu il avait des objets premium. Un des casque du cash shop rajoute 500 hp et mana +50hp et mana regen.... Lire la suite
16 janvier 2009 à 17:22 - Messages
Merci de vos réponses.J'ai consulté les différents liens postés et je dois avouer que je saisis pas toujours les différences en... Lire la suite
16 janvier 2009 à 06:40 - Discussion
Hello, Après avoir racheter un processeur et un boîtier, je me suis dis que c'était finalement le moment pour une nouvelle cart... Lire la suite
13 janvier 2009 à 21:02 - Messages
Alors.Pour le test en lecture, je n'ai pas pu passer par Nero DiscSpeed, je ne trouvais pas l'option. J'ai utiliser DVD Decrypt... Lire la suite
Je ne sais pas, j'ai eu pas mal de problèmes avec...Ce sont des pilotes en particuliers ou c'est compris dans le pack tout-en-u... Lire la suite
Toujours pas, malgré les nouveaux drivers, je ne dépasse pas 2x. :rolleyes:... Lire la suite
12 janvier 2009 à 22:24 - Messages
Je n'ai pas remarquer de soucis au niveau de la lecture.Et, pour le firmware :http://img258.imageshack.us/img258/3415/firmwarek... Lire la suite
Mmh, aucune idée, c'est de la recup.Mais en y réfléchissant, c'est bien possible que ce soit un graveur de pc de marque, oui.Un... Lire la suite
Rien dessus. :travers:Je risque quoi si je met un firmware qui n'est pas le bon ?... Lire la suite
11 janvier 2009 à 23:49 - Messages
Ah oui, effectivement, c'est bien 16x.Où est-ce que je peux trouver toutes ces informations ?... Lire la suite
Alors :Le graveur est en "DMA si disponible"La version du firmware est 1.52.... Lire la suite
11 janvier 2009 à 22:25 - Discussion
Hiya, Je poste car je rencontre un problème avec mon graveur dvd. (Optiarc AD-5170A) Il devrait normalement pouvoir graver à 8... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:59 - Messages
Je remonte pour demander confirmation.Le modèle que je souhaite acheter se trouve bien sur la page des compatibilité ( http://w... Lire la suite
Oh, d'accord, c'était donc ça.Commande effectuée. Core 2 Duo E8400 et j'en ai profiter pour prendre un boîtier kikoo-led pour r... Lire la suite

Jeux

    Lumineux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lumineux a joué à :

Critiques

    Lumineux n'a publié aucune critique de jeu.