Lumineux

Dernières publications

RSS
28 août 2008 à 15:57 - Messages
Urban Chaos ?... Lire la suite
Mmh possible, ça remonte.Il me semblait qu'on pouvait le faire avec le vieux type balafré.... Lire la suite
24 août 2008 à 15:25 - Messages
Clairement,J'ai trouvé ça miteux comparé à ce que produisent les chinois.Ah, aussi, c'est quoi cette histoire avec les droits p... Lire la suite
22 août 2008 à 13:42 - Messages
Salut, Voilà le mien.npsc.erlJe n'ai pas lancé le jeu depuis un bon moment, je ne sais même pas pourquoi je l'ai toujours, il e... Lire la suite
21 août 2008 à 10:55 - Messages
Ca ou coincer les bestioles dans des portes. Là était le vrai challenge, trouver la technique (car il y en avait toujours une) ... Lire la suite
20 août 2008 à 17:10 - Messages
Au passage, très moche le français en ping-pong, il met 2/3 balles de le filet tout seul et c'est limite qu'il insultait le typ... Lire la suite
19 août 2008 à 16:23 - Messages
Très éprouvant comme match.Ils en peuvent plus les commentateurs. :maboule:Ah, j'adore : Non, nous ne dirons pas que nous l'avo... Lire la suite
C'est drôle quand même.Il se passe quelque chose d'un côté - rien.Pareil de l'autre côté - zomg 2 minutes !Bien sûr, le camp bl... Lire la suite
Il peut se passer quelques choses contre les arbitres, après le match ?Genre réclamation de la France, saisie d'une instance qu... Lire la suite
17 août 2008 à 08:20 - Messages
Pour armlet, effectivement, sur n'aix c'est franchement sympa couplé avec un vlad.Pour les changements, je ne joue pas depuis l... Lire la suite
14 août 2008 à 07:43 - Messages
C'était extra-terrestre les commentaires de la gym sur fr3.L'allemand s'éclate par terre et ils hurlaient de joie.Modéré par Sy... Lire la suite
13 août 2008 à 17:22 - Messages
Notre chinoise à perdue en badminton... De peu, ceci dit.:travers:... Lire la suite
Sueurs froides.Ah, par contre, c'est la première fois qu'en cas de litige ou d'égalité que la France en sort vainqueur.... Lire la suite
Première manche remportée (2-0) par le Français, en finale de lutte Greco-Romaine -70 kg H.woohoo, les pubs en plein milieu.Le ... Lire la suite
12 août 2008 à 15:40 - Messages
Reste à voir si le syndrome "Manaudou" va s'appliquer a notre poulain en kimono. :chut:Edit pour le dessous : Entre 10 et 15 mé... Lire la suite
Une vilaine chute est vite arrivée, attention. *mauvais oeil*Teddy Riner aussi, ce sera la crise s'il se fait allonger.Et Chine... Lire la suite
Une autre tout à l'heure, en Kayak. Pas forcement l'Or mais une grande chance quand même.... Lire la suite

Jeux

    Lumineux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lumineux a joué à :

Critiques

    Lumineux n'a publié aucune critique de jeu.