Lancement de la CBT2 FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metalium
oui ca marche bien chez moi, par contre j'ai pas vriament test le jeu.

Quelqu'un peut dire si on a le droit au meme traitement que la beta US, a savoir des combats bcp moins long, ou est ce pareil que la CBT 1 ?

Merki !
les mobs tombent plus vite qu a la cbt1 je trouve perso
ou alors je dps plus que durant la cbt1 au meme lvl et surement stuff identique

je serais tente de dire que y a des quetes en plus car certaines faites cet aprem je me souviends pas les avoir fait a la cbt1

chose importante,l xpde repos est totalement debug (ca change des 900xp max de la cbt1)
N'hésitez pas à abuser des potions jaunes (buff dmg physiques & magiques).

Ca change radicalement les temps de combat.

Il m'arrive de tri-shot certains mobs de mon level ; Brute 8, potions + buff racial sur les hyènes à l'arc de manhunt.


Je n'ai pas vu de changement par rapport aux HP des mobs au niveau de la bêta précédente, perso.
J'ai téléchargé la dernière version du jeu cette nuit et quand je l'installe il y a un petit message d'erreur juste à la fin m'empêchant de finaliser l'installation ! Je n'ai pas eu de problème pour installer la version russe pourtant.
Je jouerais donc par la pensée pour cette cbt2 ... Dommage pour moi ...

P.S: si quelqu'un a le même problème ou encore mieux; la solution, ça m'intéresse.

Merci.
C'est bete ce que je vais dire, mais essai de retelecharger le client, moi j'ai pris l'auto extract, et une fois ca avait planter, et j'ai re dl le client et la c'est passé sans probleme.

Desfois tu as des fichiers qui se "corrompent" pdt le dl.
Ok, merci de l'info
Je vais retenter çà demain car je ne veux pas encore passer une nuit blanche à cause du brouhahahaAAA que fait l'usine atomique qui me sert d'ordinateur.


Bon jeu à vous.
Franchement a chaud c'est dommage pour la CBT 2 que les combats soient toujours trop long a mon gout.

Parce que sinon le jeu c'est un sans faute pour moi, surtout pour du F2P, mais les combats tendent trop en longueur et ca casse le rythme du jeu c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par metalium
Franchement a chaud c'est dommage pour la CBT 2 que les combats soient toujours trop long a mon gout.

Parce que sinon le jeu c'est un sans faute pour moi, surtout pour du F2P, mais les combats tendent trop en longueur et ça casse le rythme du jeu c'est vraiment dommage
Tout à fait, il suffirait de corriger ce détail pour rendre le jeu bien plus agréable car plus dynamique. Là c'est lent, trop lent...trop chiant. Ceci dit je dit ça mais avec mon psioniste sur la beta russe je tuais les mobs de mon niveau en deux attaques quand ils étaient sous mon contrôle. Le petit coté abusé de psioniste Il me fait penser à un voleur wow qui fait des embuscades mais à distance et avec le contrôle mentale à la place de la furtivité. Par contre, quand le mob n'est plus sous contrôle, cela deviens tout de suite moins rigolo.
Citation :
Publié par metalium
Franchement a chaud c'est dommage pour la CBT 2 que les combats soient toujours trop long a mon gout.

Parce que sinon le jeu c'est un sans faute pour moi, surtout pour du F2P, mais les combats tendent trop en longueur et ca casse le rythme du jeu c'est vraiment dommage
LOL

franchement,on doit pas jouer au meme ou alors tu as du stuff lvl1 sans le moindre bonus ...

perso,avec mon inqui ca dure pas plus de 6s
suffit de farm la quete qui permet de monter son influence au max et d acheter le stuff bleu (fait au lvl 9,je 2/3 shotais les mobs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés