drahcir |
Dernières publications

Salut Neffast, l'Akaï ! Je serai de la sortie francophone (çàd aujourd'hui normalement ^^), mais je ne jouerai qu'en joueur ... Lire la suite

Bonsoir les futurs Allodsiens,Qu'en sera t'il des personnages créés lors de cette deuxième phase de BETA (en FR) ?Effacés ou pa... Lire la suite

Bonsoir à tous,Voilà un MMO gratuit qui risque de prendre des parts de marché à beaucoup de MMO payants. C'est très certainemen... Lire la suite

Je vote aussi pour celle de Meralors, qui sort de l'ordinaire, tout en restant dans le contexte (post-apocalyptique).De plus, c... Lire la suite

Ch'uis dac avec Nathox, il faudrait créer une communauté francophone sur le forum officiel.En outre, je suis surpris, pour ne p... Lire la suite

Euh, otez-moi d'un doute, Champions Online aura son "item shop" ?!Si c'est bien le cas, quelle erreur !Ps : abonnement payant +... Lire la suite
Très bien tout ça, je suis d'accord pour les "item mall" mais lorsque le jeu est "gratuit" uniquement, sinon l'éditeur "surfe" ... Lire la suite

[Actu] Turbine et Codemasters Online dévoilent le nouveau contenu du module 9
DDO - Les Quais de Stormreach
DDO - Les Quais de Stormreach
Quel dommage que ce jeu n'ait pas eu le succès qu'il méritait car son suivi par Turbine est exemplaire, sans compter les module... Lire la suite

Artisanat ?!Alors là je suis totalement contre. L'absence d'artisanat, mais aussi de "stuffing", c'était la grande force de Cit... Lire la suite

Boulets, noobs, kevins, etc...On entend cela sur à peu près tous les MMORPG payants. Pourtant, on est tous un jour le "boulet" ... Lire la suite

Mahirim, car si c'est pour jouer dans un univers parallèle, autant jouer quelque chose qui s'éloigne le plus de l'espèce humain... Lire la suite