drahcir

Dernières publications

RSS
6 May 2010 à 17:15 - Messages
Salut Neffast, l'Akaï ! Je serai de la sortie francophone (çàd aujourd'hui normalement ^^), mais je ne jouerai qu'en joueur ... Lire la suite
17 December 2009 à 18:35 - Messages
Bonsoir les futurs Allodsiens,Qu'en sera t'il des personnages créés lors de cette deuxième phase de BETA (en FR) ?Effacés ou pa... Lire la suite
29 September 2009 à 19:37 - Messages
Bonsoir à tous,Voilà un MMO gratuit qui risque de prendre des parts de marché à beaucoup de MMO payants. C'est très certainemen... Lire la suite
12 September 2009 à 23:14 - Messages
Je vote aussi pour celle de Meralors, qui sort de l'ordinaire, tout en restant dans le contexte (post-apocalyptique).De plus, c... Lire la suite
10 September 2009 à 18:11 - Messages
Ch'uis dac avec Nathox, il faudrait créer une communauté francophone sur le forum officiel.En outre, je suis surpris, pour ne p... Lire la suite
11 August 2009 à 15:32 - Messages
Euh, otez-moi d'un doute, Champions Online aura son "item shop" ?!Si c'est bien le cas, quelle erreur !Ps : abonnement payant +... Lire la suite
Très bien tout ça, je suis d'accord pour les "item mall" mais lorsque le jeu est "gratuit" uniquement, sinon l'éditeur "surfe" ... Lire la suite
7 July 2009 à 20:55 - Messages
Quel dommage que ce jeu n'ait pas eu le succès qu'il méritait car son suivi par Turbine est exemplaire, sans compter les module... Lire la suite
31 May 2009 à 13:50 - Messages
Artisanat ?!Alors là je suis totalement contre. L'absence d'artisanat, mais aussi de "stuffing", c'était la grande force de Cit... Lire la suite
14 May 2009 à 19:59 - Messages
Boulets, noobs, kevins, etc...On entend cela sur à peu près tous les MMORPG payants. Pourtant, on est tous un jour le "boulet" ... Lire la suite
3 January 2009 à 01:15 - Messages
Mahirim, car si c'est pour jouer dans un univers parallèle, autant jouer quelque chose qui s'éloigne le plus de l'espèce humain... Lire la suite

Jeux

drahcir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drahcir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drahcir n'a publié aucune critique de jeu.