Bannière du forum FE

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière souhaitez-vous voir pour ce forum ?
Da_Smoke (version 1) 42 41,18%
Da_Smoke (version 2) 5 4,90%
Meralors 34 33,33%
AngelBann (version 1) 1 0,98%
AngelBann (version 2) 15 14,71%
Petitpoavert (version 1) 2 1,96%
Petitpoavert (version 2) 3 2,94%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez l'âme d'un artiste ?

L'équipe FE-JoL vous propose dès maintenant de participer à la création d'une bannière pour le forum Fallen Earth. Si vous êtes intéressé(e), voici quelques spécifications à respecter pour les bannières JoL :

- Taille: 1400*100 pixels
- Poids: 64 Ko maximum
- Format: JPEG
- Texte: nom du jeu (facultatif)

Retenez que les 400 premiers pixels seront couverts par l'entête JeuxOnline. Je vous conseille donc d'éviter de placer des éléments dans cette zone pouvant se retrouver masqués.

Les participants peuvent poster leur bannière directement sur ce fil de discussion.

Le concours prendra fin le vendredi 18 septembre à minuit. Peu après un sondage sera organisé sur le forum où les Joliens pourront participer à l'élection de leur bannière.
Voilà ma contrib.

edit : modeste contrib pour le coup, mais bon.

http://img193.imageshack.us/img193/4858/bannierejolcopy.jpg
Citation :
Publié par .Poverty
En voyant le sujet, je me suis dit qu'il fallait bien que je m'y mette un peu =)
Ben au boulot alors!

Sinon pour le moment j'aime beaucoup la baniere de Da_smoke .

Et bonne chance à tous, ça fait plaisir de voir des gens motivés.
Je suis fan de ta bannière Meralors. Un savant mélange de couleurs popArt et d'art brut.
Je vote aussi pour celle de Meralors, qui sort de l'ordinaire, tout en restant dans le contexte (post-apocalyptique).

De plus, comme Fallen Earth se risque en sortant franchement des sentiers battus, cette bannière est fort à propos selon moi.

Première version.

http://img193.imageshack.us/img193/4858/bannierejolcopy.jpg

Me permet de mettre une seconde version.

http://img9.imageshack.us/img9/4342/bannierejolcopy2.jpg
On est d'accord. De toute manière, plus d'un génie par thread, ce serait suspect.
la version de Da_smoke me plait bien, elle représente bien l'univers dans lequel nous sommes.; de plus avec le travail qu'il a fait, cela donne une sensation de monde intemporel type foullaoutien... ce qui donne à la banière son charme d'autrefois futuriste ou du futuriste d'autrefois...

Sinon, la version 2 d'AngelBann est bien dans le contexte, elle repésente bien Fallen earth, avec le fond brute qui donne un avant-goût du monde dans lequel nous nous trouvons.
Celle de Meralors, sans hesitation. Elle apporte de la gaiete a un monde sinistre, ce qui nous rappelle l'essentiel de la mission que nous autres survivants du desert et du Canyon devons accomplir.
Pas mal ta deuxième bannière Da_Smoke. Par contre je te conseillerai de garder la police officielle pour le titre

Citation :
Publié par Lapin Lecajun
Ca vaut pas celle de meralors je suis désolé pour vous mais celle qui reflète le plus le jeu c est la sienne
Si tu le dis ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés