.Poverty |
Dernières publications

Je vois que la maquette n'a pas l'air de plaire à tout le monde, et ce n'étais pas mon but. Mon but était de créer une maquette... Lire la suite

Petite mise à jour,Je vous annonce que le site sera prêt d'ici la fin de l'année, en effet, la météo saisonnière ne permet pas ... Lire la suite

Porta mus? Diam penatibus rhoncus in? Aliquam augue eros integer magna dictumst, aliquam lundium, hac parturient cras sed! Ultri... Lire la suite

Porta mus? Diam penatibus rhoncus in? Aliquam augue eros integer magna dictumst, aliquam lundium, hac parturient cras sed! Ultri... Lire la suite

Ridiculus ultricies nunc cum tincidunt nunc tristique in magna integer augue nisi massa vel est elementum odio placerat. Dictums... Lire la suite

Discussion déplacée dans la catégorie adaptée.Merci à Brenn pour cette signalisation de bug (plutôt important).Et aussi, comme ... Lire la suite

Huhu,Bonsoir à tous !En effet, le temps que nos deux modérateurs de la section Fallen Earth sont indisponibles, je vais venir m... Lire la suite

Je trouve qu'elle a une apparence futuriste, mais toujours à l'étape de processus ... sans les finitions.... Lire la suite
Jeux
.Poverty joue à :
OGame (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |
.Poverty a joué à :
WAKFU (2009) | Cabal Online (2008-2009) | Dofus Arena (2006-2007) | |||
Magic the Gathering Online (2005-2006) |