Bannière du forum FE

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière souhaitez-vous voir pour ce forum ?
Da_Smoke (version 1) 42 41,18%
Da_Smoke (version 2) 5 4,90%
Meralors 34 33,33%
AngelBann (version 1) 1 0,98%
AngelBann (version 2) 15 14,71%
Petitpoavert (version 1) 2 1,96%
Petitpoavert (version 2) 3 2,94%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
A voté...
Le débat de la bannière aurait pu être intéressant (classic vs complètement décalé) mais bon... Bravo à tous en tout cas, elles sont toutes réussies
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
la ban DFO m'a juste brulé les yeux quoi ;x
y'a tout un background à connaître pour pouvoir apprécier la bannière DFO
Je trouve dommage qu'autant de personnes votent pour la bannière de Meralors.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Certains ont -vraiment- passé du temps à créer une bannière, et mériteraient un poil plus de respect et de considération.

EDIT : et ceci aussi futile que soit le choix d'une bannière, là n'est pas la question.
Citation :
Publié par Abso
Je trouve dommage qu'autant de personnes votent pour la bannière de Meralors.
En réalité pas tant que ca si on prend en compte le membre qui s'est amusé à créer pas moins de 8 comptes (rassurez-vous il a été banni temporairement).
Citation :
Publié par Ballistika
Pour ce genre de comportent puéril , c'est un ban de plusieurs mois qu'il mériterait .
J'approuve. On a eu la parfaite démonstration du délire collectif qui se transforme en truc débile et insultant pour ceux qui se sont donné la peine de créer quelque chose.

Bref, encore bravo à tous pour votre boulot et je plussoie de nouveau l'idée d'un mixte Da_Smoke (version 1) et chronologie de AngelBann.
Petit changement de programme, Da_Smoke faudrait que tu décales ton logo dans la partie gauche de la bannière en fait sinon ça va pas.

Je cite:
Citation :
Publié par mind
Les textes/logos dans les bannières doivent être dans la partie gauche sans quoi ils seront coupés dans les résolutions inférieures à 1280px.
Je renverrai une demande dès que ce sera corrigé mais pas avant demain je pourrai pas avant.
Merci à tous

Citation :
Publié par elyl
Petit changement de programme, Da_Smoke faudrait que tu décales ton logo dans la partie gauche de la bannière en fait sinon ça va pas.

Je cite:

Je renverrai une demande dès que ce sera corrigé mais pas avant demain je pourrai pas avant.
ok, je vois ça rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés