Closed Beta le 28/01

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Bref j'attend de pouvoir test je jeux surtout par curiosité . J'ai deja le client d'installer sur mon pc , mais pas encore ete recu pour la beta T_T .... Sinon , c'est moi ou je trouve que le skin du client a l'air tout pourri ??
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai réussi à me connecté une fois , j'ai pu voir que j'avais déja quelques persos de crées
J'ai voulu lancer une partie mais j'ai planté durant le chargement ( faut dire que mon PC a des problèmes en ce moment ).
Depuis je plante dès que je me loggue
ya pas de création de persos ^^ juste pour info, c'est juste t'a des persos faut les acheté certains et tu les équipe
moi j'ai planté en pleine zone, j'étais beau tiens...

graphiquement c'est ... moyen pour la config qu'il demande.
et le gameplay aussi est pas super (attaque à la sourirs ça passe mais le reste c'est un peux embrouiller, ils ont tous mis dans un bloc et c'est vraiment bof)
C'est une closed beta, donc mieux vaut rapporter tous ça au devs pour qu'ils puissent ameliorer la chose !

Sinon quand tu dis qu'on a pas de perso... Me dis pas qu'on dois payer pour en avoir un à notre gout ?
enfaite les persos sont déjà tout fait, pas de personnalisation rien si tu préfère (bonjours clone wars) mais sinon j'ai fait que bugué (pas pu finir la premiere zone) donc j'arrête, je verrai à la OB pour le reste, même pas pu passer lvl 2
FilePlanet donne des accès à la Béta, suivez le lien

Vous recevrez un numéro promotionnel à introduire dans votre compte Gametribe. Ca sera marqué de toute façon les manipulations à faire
sans plus, au vu des nombreuses photo interressente, je m'attendais pas a ce genre de chose .... du 2 vs 2 avec de l'IA stupid et des je fais nawak sur la manette pour te sortir des trucs zarb ... bref un défoiloire 2 minutes
Premières impressions après 1 heure de jeu, et bien une heure de jeu c'est suffisant.
Le jeu est sympa mais ça manque de contenu, l'idée est géniale mais voila c'est pauvre.
J'espère que une fois la béta finie ils rajouteront quelque chose, car là on s'ennuie rapidement, j'aurais aimé des niveaux plus longs des personnages plus diversifiés (pourquoi pas de la magie).

Je ne désinstalle pas le jeu je veux persister un peu mis il v falloir amener de la nouveauté (j'ai fini toutes les quètes et essayé tous les modes de jeu en une ou deux heure)
Pour ma part, j'aime assez.

Bon il est vrai que le contenu est maigre, et que c'est clairement pas un jeu auquel tu y joues 2-3 heures de suites.

Mais une petite heure pour se défouler vite fait et rapidement, à la Dynasty warrior, c'est sympathique.

Ca reste un bon petit F2P sans prise de tête et défoulant.
Salut ,

Bref , je suis déçu .... L'idée était vraiment pas mal , mais très peu de contenu , les niveaux vraiment court . Voila de toute façon ça a été dit plus haut .... En espérant quelques mises a jours permettant de rattraper tous ça , je le laisse sur mon PC
J'y ai joué une bonne heure hier et c'est sympa, sans être excellent. C'est vrai qu'on clique un peu n'importe comment et ça nous fait un combo mais bon.

Sinon au début on a que 4 persos, mais on peut voir dans le magasin qu'on peut acheter des items pour tous les autres persos (soit 9 en tout) donc il doit y avoir un moyen de les débloquer non?
J'ai essayé, et c'est effectivement sympa 5 minutes (quoique le maniement m'a paru assez bordélique, et je n'ai pas trouvé à quoi correspondaient les triangles bleus et rouges dans la liste des coups), mais l'obligation de repayer (avec la monnaie du jeu, mais vu la quantité demandée l'entretien sans argent réel semble réservé aux joueurs véritablement hardcore) périodiquement pour converser ses attaques spéciales, elle, ne m'a pas plû du tout.

Payer pour débloquer une skill, ok. Payer pour la maintenir débloquée, non merci.
Pour l'instant le jeu ressemble énormément a tout les jeu de combat en 3d existant sur console seul plus on peut taper ses amis

il va falloir beaucoup d'effort pour pouvoir fair de se jeu quelque chose de bien car il manque énormément d'originalité le système pve est très bof pour le moment se n'est que du hack n slash classique le système d'abonnement au skill est naze et ya plusieurs chose a corriger pour rendre les chose moins confuse
euhh dites voir... La je suis en train de tester, et bon, au bout d'une demi heure, ça fait super repetitif, bref, j'aimerais bien quitter le jeu, mais... j'dois être neuneu, j'vois pas comment on fait pour quitter la fenetre? :s

désolé pour ce... bug personnel edit: Nvm, button Echap {you can have this}

Cela dit, c'est vrai que je m'attendais a mieux avant le dl... chui deçu de même, chui passé lvl 2 et.. j'vois pas ce que ça m'a apporté de plus (pas vraiment de difference au niveau des coups portés... etc) et de plus, des attaques qui se debloquent en achetant et qui coute (assez cher en plus :s) pour qu'onpuisse les garder, ça fait beaucoup, beaucoup trop... surtout quand on voit ce qu'on gagne en faisant une mission
Moi j'aimerais bien pouvoir y jouer mais y'a des fichiers qui buguent pour l'update XD
Donc les DLL je les ai trouvé sur le fofo officiel
maintenant si quelqu'un est motivé pour m'upload les .bin svp XD
Bonjour,

J'aimerais changer les nombreux avis posé ici car je les trouve assez abusif bien qu'il y ai du vrai

Certes tout joueur de Infinity vous le dira, le contenu est faible,6 missions peu d'equipement et on s'en lasse assez vite.

Mais de la a dire je suis décu du jeu non,ce genre de MMO est unique en son genre,il révolutionne le MMO et le Game play, un genre de mix entre dinasty warrior et soul calibur,deux jeux que j'adore.

A tout ceux qui dise "Je fais des combos et sa me fais n'importe quoi"
avez vous déja essayer de jouer en pvp contre des vrais joueur?car même moi qui suis Kain lvl 10 full stuff full rune je me fais très vite démonté et sans prétendre être un bon joueur je me debrouille.

Je n'ai certes plus rien a faire en mission c'est trop simple et vite lassant quand on les a fais 10 fois,mais faire des pvp a 8 joueurs comfirmés c'est tout simplement excellent et je peux y passer des heures x).

Bref comme vous tous j'attend vite des mises a jour du jeu,nottament au niveau des missions,essayer de faire du challenge nous ferait pas de mal

Mais a tout ceux qui aime les jeux de combat,ne rater pas infinity!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés