llalowar

Dernières publications

RSS
6 September 2010 à 18:51 - Messages
en jeu je tourne autour de 55/56 par contre je vois pas a quoi correspond la CG... Lire la suite
j'ai pas de case gpu justement je modifie le titre si je trouve comment faire .... le bug arrive que lors des cinématique v... Lire la suite
bon j'ai fait le memtest qui n'a rien trouver pour la réinstallation de Windows celle la date de moins de 2 mois sa m'ennuie... Lire la suite
5 September 2010 à 23:10 - Messages
en faite l'écran ne devient pas bleu juste il se fige sa n'arrive que sur les cinématique comment puis-je vérifier si mon p... Lire la suite
5 September 2010 à 22:51 - Discussion
bon voila après plusieurs pour patcher le jeu et l'installer il se lance correctement je peut aller jusqu'a créer mon perso et l... Lire la suite
3 July 2010 à 13:39 - Messages
moi j'aimerais bien les compte vampire pour l'ordre et plutôt les homme bête pour la destruction... Lire la suite
pour information les compte vampire sont des vassaux de l'empire même si c une relation chien-chat les compte vampire se so... Lire la suite
30 June 2010 à 18:11 - Messages
30 June 2010 à 11:41 - Messages
pour ceux qui n'ont pas compris l'intérêt de se changement sa permettra aux BO et SM de changer de "stance" sans être au ... Lire la suite
7 October 2008 à 23:14 - Messages
le nouveau rebond est vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas tester je vais la décrire le nouveau rebond permet de sauter sur u... Lire la suite
ba vue le gain de mobilité énorme je trouve tout de même très utile et lion blanc sa a un gros dps (ou burst selon la spe)perso... Lire la suite
3 October 2008 à 19:04 - Messages
moi il est génial mon pet je suis tranquillement au milieu d un tas d'orc je fini mon mob et mon lion qui décide que le pve est... Lire la suite
1 October 2008 à 18:23 - Messages
qu'elle joli ramassis de mauvaise fois des deux coter... Lire la suite
14 September 2008 à 10:34 - Messages

Jeux

Critiques

llalowar n'a publié aucune critique de jeu.