BEACH PARTY !! Ce soir à 18h sur Karak Azgal

Répondre
Partager Rechercher
BEACH PARTY

http://forums.war-europe.com/t5/image/serverpage/image-id/2549i5B921F8873D81F76/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

Vous êtes chaleureusement conviés à la fête organisée par les CM WAR sur le serveur Karak Azgal.

http://forums.war-europe.com/t5/image/serverpage/image-id/2552i24B1F9BA800A78F0/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

ET ATTENTION AUX TOURISTESsurtout les barbus qui sentent la bière là, les courts sur pattes...

Si vous n'avez pas de personnage sur ce serveur, allez en créer un et rejoignez nous !

Qui sait ce que nous réserve la fête ...

Ganeox.

L'info sur le site officiel (http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=9048)
OK.
J'avais prévu d'aller rôder sur AL, mais cette annonce mystérieuse éveille ma curiosité.
Par contre, j'espère que cela durera un certain temps car à 18H, je devrais être dans un RER surchauffé :-(
Et zut, vous zauriez pas pu arrangez ça un autre soir que celui de mon examen du cours du soir? Moi qui aurais eu l'occasion de faire prendre l'air aux fesses d'une naine, c'est rappé...
J'irai faire un tour aussi par curiosité, j'ai pas l'habitude de ce genre d'event sur WAR, et ma foi, ça m'a l'air sympathique. Je me demande si pour l'occasion, je ne vais pas créer un gros orc en short
Des centaines de perso lvl 1 qui vont courrir à poil dans tous les sens sur une plage de 20 pixel²... ça sent le crash serveur. Bonne chance
Y aurait pas écris 18h sur le post en haut ?

Et il est quel heure là ?

Nan tu voudrais dire que hors horraires d'event tu te serais fait tuer dans une zone RvR ? SERIEUSEMENT ? ptain les salopard quoi, y a plus de respect
Citation :
Publié par 7r17r1
Y aurait pas écris 18h sur le post en haut ?

Et il est quel heure là ?

Nan tu voudrais dire que hors horraires d'event tu te serais fait tuer dans une zone RvR ? SERIEUSEMENT ? ptain les salopard quoi, y a plus de respect
Fail , c'est pas en zone RvR ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est une qp hors zone rvr, et tu te fait chain kill .... tu as pensé à viré ton tag rvr vu que la qp est en zone pve ....
Je n'ai pas le tag RvR pourtant , et je me fait one shot par des mecs qui l'ont ...
HA HA!!!!

Je le savais qu'il fallait laisser ouvert les forums de Karak Azgal, je le savais!!!

En plus ça tombe bien, ça fait trop longtemps que je suis sobre.

Allez, concours de nabot de sable et ensuite lancé de nains pour les plus valeureux!!
Citation :
Publié par Krylkok
HA HA!!!!

Je le savais qu'il fallait laisser ouvert les forums de Karak Azgal, je le savais!!!

En plus ça tombe bien, ça fait trop longtemps que je suis sobre.

Allez, concours de nabot de sable et ensuite lancé de nains pour les plus valeureux!!
y a t il des concours celui qui tape le gob le plus forts.
des jeux de chaboulegobelin.
des lance orc a la catapulte.

bon vais essayer de pas arriver trop tard moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés