Un CM voire un GM GOA on l'a vu ça a pas énormément de droits en regard des chartes diverses liant GOA a Mythic ajoutées aux règlements internes GOA.
Je pense que ces GM/CM ont essaye de faire un truc sympa marquant la fin d'une époque avec les outils qu'ils avaient.
Rien que l'initiative qui ne vient ni de GOA (hiérarchie) ni de Mythic, doit être saluée.
Oui bon d'accord Jel.
M'enfin... si tu as le droit de jouer les "mobs / boss", même si ce n'est pas "tous", rien ne t'empêche de donner un rendez-vous géant sur chaque serveur aux factions, pour une bataille mémorable.
WaR = Warhammer Age of Reckoning. Ce qui signifie l'age du jugement si je me trompe pas.
Donc tu mets les deux factions à se battre, un gros truc bien grand / géant, et tu fais pop des mobs, voir tu joue les démons joués dans cet évent là.
Pourquoi pas reprendre l'intro de WaR?
Perso l'arrivée de Tchar"Zanek, elle me faisait bien triper quand elle est sortie, avec son pet le corbax du changement / duc.
Praag (lieu de l'intro), baston mémorable avec pour base les 2 forts (nord / sud), et hop : gros pop venu "juger" tout ça.
Enfin, si j'étais CM, et que je devais dire "adieu", sur un jeu RvR... j'aurai pas proposé un truc pve nudiste.

Alors que les personnes qui sont restés sur WaR contre vents et marées... sont restés pour le RvR et le PvP, pas pour son PvE d'une extrême *tousse* qualitée *re-tousse* pas buggé *s'étouffe*.
En plus je vois pas ce qui peux "gêner" GoA, ou même Mythic, car si il y a gain de RPs ou loot de tokens, rien n'est sauvegardé.