heu... le pet et ses "améliorations" grace au patch :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de tester un peu après l'installation du patch et personnellement j'ai un peu l'impression que le patch tiens pas trop les promesses marquées dans son patch note....

Je joue lion blanc, j'ai rien demandé, mais après avoir lu le patch ce matin je me dit chouette des bugs corrigés ça va être plus jouable...

Résultat :

"La fenêtre du familier ne devrait plus disparaître en changeant de zone "

Bah si je confirme je cours tranquillos je change de zone, obligé de rappeller le lion ho bah non c etait un bug obligé d attendre 15 sec, idem en pvp, je rencontre un ennemi, obligé de degager et rappeller le lion suite a un changement de zone, le mec forcement a pas attendu qu'il repop lui...

Je tente un peu de pve voir si il se comporte mieux... c'est pire qu'avant, le lion est constament entrain de taper a un endroit et d'etre physiquement en un autre, bref c'est bourré de bug.

la gestion du pet est pitoyable, censé etre corrigé en partie (c'est eux qui le disent hein) et résultat c'est pire qu'avant

Ps : oui c'est ouin ouin

Nan mais c'est un ouin ouin serieux quoi ! lion blanc en grêve !
je confirme , le pet lion sert a rien depuis le patch

soit il refuse le combat , soit il le fuit , soit il se barre a perpète

mais le pire c les fonction passif défensif et rien faire qui sont mélangées , le pet fait ce qu'il veux en bref.

il aurait mieux valu ne pas faire de patch , ça marchait au moins.

lautoloot a pas l'air de fonctionné correctement , parfois en solo suis obligé de rammassé les loots encore.

ce patch de débugage est complétement bugué

@+ pour de nouvelles aventures buguantes ...
Citation :
Publié par ioah
soit il refuse le combat , soit il le fuit , soit il se barre a perpète
J'ai passé des jours à peaufiner le role-play et le gameplay de mon Archimage et un pet buggé vient me voler la vedette en le faisant mieux que moi ? C'est un scandale !
suivi ....

Apres reco le pet se gère correctement ! puis 10 a 15 minutes se passent et ça recommence

Pet ne suit pas
Pet n 'attaque pas
Pet recule et aggro tout ce qu il trouve
Pet de-pop n'importe ou

et nouveau un monstre lag

je n'ai pas envie de reroll ! et si ce perso n est pas jouable vous n aurez pas mes Euros na 6 a 7 ans de DAOC - Druide / Sorciere / Enchant spe enchant / bogdar bref j aime les perso a pet si si

Scoop maintenant j ai des retours sous windows (c est nouveau !)
Citation :
Publié par Shep | Tekto
J'ai passé des jours à peaufiner le role-play et le gameplay de mon Archimage et un pet buggé vient me voler la vedette en le faisant mieux que moi ? C'est un scandale !
Jolie
moi il est génial mon pet je suis tranquillement au milieu d un tas d'orc je fini mon mob et mon lion qui décide que le pve est trop facile il décide de revenir vers moi en faisant le tours du camp (probleme de pathfinding je pense)
bon voyant que mon lion va clamser je commence a fuir et la je voie les mob qui en on finit avec mon lion rester statiquement sur place bon ... super le patch
Au fait, vous aussi vous devez réinvoquer votre familier à chaque fois que vous prenez votre monture ?
C'est pas comme si c'était un déséquilibre envers les autres classes qui n'ont pas de pet puisqu'il est complètement buggé mais bon.
Citation :
Publié par Prolyxis
En même temps on devait aussi pouvoir accepter le cluf sans scroller.
Euh ça ça marche (chez moi en tt cas )

Par contre pour le Lion Blanc c'est brise c****
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés