[Anime/Manga] Bleach. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
307

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu l'absence totale de sang sur la partie du zanpakuto de Zaraki qui a traversé la tête de Noitora je pense qu'il est quasiment certain que son trou de hollow se trouve sous son bandeau.
Concernant la release du sabre de Noitora... faudrait déjà qu'il en ai une. Faut dire que Kubo ne se foule pas vraiment en ce moment hein, tout les combats du moments se font entre "doubles": scientifique vs scientifique, furtif vs furtif, bourrin vs bourrin. Ca ne m'étonnerai vraiment pas que Noitora soit "le seul de l'Espada ne pouvant pas libérer son sabre car c'est déjà un oufzor de la mort trop puissant irl en mode normal".
Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi son sabre s'est dédoublé.
Autant pour le reste, je vois ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord, autant le combat entre "furtif", j'ai du mal à saisir.

Noitora a lui aussi une release, n'oublions pas que pour les espadas, la release s'apparente à un retour à la forme et aux aptitudes qu'ils avaient en étant hollows, donc en toute logique, lui aussi a une forme d'origine de ce type.

J'ai quand même hâte de voir la suite de ce combat qui semble cepandant toute tracé :

- Kenpachi retire son bandeau et parvient à blesser Noitora.
- Noitora, sentant le combat tourner en sa défaveur, release.
- l'inconnue concerne uniquement la fin, soit une surprise venant du sabre de Kenpachi, soit la release de Noitora ne suffit pas (çà serait surprenant tout de même) soit une intervention extérieure.

Je préfèrerais que le duel se termine, ce combat on l'attendait depuis des lustres, il serait dommage de le voir gâcher, surtout que les autres capitaines ont pu terminer le leur.
[307]
Sauf que la logique voudrais que si notre ami Kenpachi a trouvé le nom de son zampa alors il n'aurait plus eu besoin de son bandeau car il aurait pu controlé son reitsu sans artifice, ou alors ca fera encore un truc mal foutu.
Citation :
Publié par Marnot
[307]
Sauf que la logique voudrais que si notre ami Kenpachi a trouvé le nom de son zampa alors il n'aurait plus eu besoin de son bandeau car il aurait pu controlé son reitsu sans artifice, ou alors ca fera encore un truc mal foutu.

Je pense que tu confonds les deux choses, connaitre le nom de son Zanpakuto ne veut pas dire contrôler son reitsu, la preuve, Ichigo, qui même après avoir apris le nom de celui ci n'a jamais (et même à l'heure actuelle) réussi à contrôler son reitsu (c'est d'ailleurs pour çà que ces petits camarades de classes possèdent des capacités et que tout le monde le trouve aussi facilement).
Citation :
Publié par Kaname
Je pense que tu confonds les deux choses, connaitre le nom de son Zanpakuto ne veut pas dire contrôler son reitsu, la preuve, Ichigo, qui même après avoir apris le nom de celui ci n'a jamais (et même à l'heure actuelle) réussi à contrôler son reitsu (c'est d'ailleurs pour çà que ces petits camarades de classes possèdent des capacités et que tout le monde le trouve aussi facilement).
Voi, sachant que de plus, il est assez récurrent que des amis/ennemis d'ichigo souligne l'irrégularité de son reatsu...
158

Bon épisode, ça bouge etc. Bon l'arrancar 107 fait carrément pas puissant par contre.
Enfin le power up de Chad en anime, ça roxx bien. La grande classe.
Bon par contre, il fait pas le poid face à Noitora. Qui d'ailleurs est bien rendu dans l'anime. Mode gros malade.
Encore un épisode sympa et de bonne facture avec ce 158ème opus de bleach.

Il me semble que chad est très bien parti pour gagner le prix de la période de roxxance la plus courte de tous les temps. Son power-up fait bien gadget en tout cas. J'ai l'impression que son nouveau bras pour l'attaque ressemble à un bras de clown...

Visiblement dans le prochain épisode renji tombe sur un espada et rukia continue son combat. Ca risque d'être intéressant.
Heuu corriger moi si je me trompe mais Rukia n'est pas Hors combat pour un ptit moment ?Sinon Ulquiorra tarde un peu à revenir de sa ptite prison dimensionnelle.
Citation :
Publié par Neext
Manga:

Heuu corriger moi si je me trompe mais Rukia n'est pas Hors combat pour un ptit moment ?Sinon Ulquiorra tarde un peu à revenir de sa ptite prison dimensionnelle.
Elle se fait soigner par la vice-capitaine de Uhohana et Hanatarou donc c'est possible qu'elle combatte mais quelle serait son utilité?

Et oui, il tarde mais ça reste cohérent vu qu'il ne devait y rester que quelques heures, or on doit pas avoir dépassé les deux heures de combats.
Manga 308
Mon voeu est exaucé. Kenpachi dechire Noitora. Il bloque un cero A MAINS NUES. Et cet abruti lui arrache son bandeau en voulant l'béorgner....
Le chapitre se finit sur un Niotora en train de se faire couper en deux longitudinalement.
j'imagine qu'il va release au prochian chapitre et Kenpachi froncera les sourcil avant de le decapiter.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Manga 308
Mon voeu est exaucé. Kenpachi dechire Noitora. Il bloque un cera A MAINS NUES. Et cet abruti lui arrache son bandeau en voulant l'2borgner....
Le chapitre se finit sur un Niotora en train de se faire couper en deux longitudinalement.
j'imagine qu'il va release au prochian chapitre et Kenpachi froncera les sourcil avant de le decapiter.
J'arrive pas à mettre la main sur ce chapitre, va falloir attendre demain et que dire à part que çà donne envie
Citation :
Publié par Quint`
Si tôt, gare au fake !
Non non, d'après les premières images du chapitre que j'ai pu trouver, çà semble être à peu de choses près ce qui se passe
Citation :
Publié par Quint`
Si tôt, gare au fake !
En même temps, le magazine publiant Bleach paraît tous les lundis, donc ce n'est pas si tôt que ça...

Accessoirement (pour ceux qui suivent le manga),
si on exclue le relativement inoffensif Yami, les espadas 1 à 4 sont tous frais pour un combat (quand Ulquiorra sortira de sa prison).
Il se trouve qu'il y a justement 4 groupes.

Vous croyez qu'on aura le droit à un autre tour?
Bien entendu, ça peut aussi être un hasard.
chap 308

vu le spoiler, et comme je m'y attendais, Kenpachi est phénoménal. Cela confirme qu'il reste parmi les meilleurs capitaines de la soul society, si ce n'est le meilleur (il tient tête à deux capitaines à la fois, il domine presque sans peine un espada, le numéro 5 qui plus est) surtout qu'en plus, il ne connait pas (encore ?) le nom de son Zanpakutoh 0__o . En fait, le suspense avec les combats de Kenpachi, ce n'est pas s'il va gagner ou pas, c'est combien de temps son adversaire va tenir

Bon, de toute façon, si le combat continue (pas d'intervention extérieure style Ulquiorra), Noitora va bien être obligé de relâcher son sabre, donc Kenpachi va jubiler et enlever son bandeau pour se battre au maximum de ses capacités. Et gagner, évidemment ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
chap 308

vu le spoiler, et comme je m'y attendais, Kenpachi est phénoménal. Cela confirme qu'il reste parmi les meilleurs capitaines de la soul society, si ce n'est le meilleur (il tient tête à deux capitaines à la fois, il domine presque sans peine un espada, le numéro 5 qui plus est) surtout qu'en plus, il ne connait pas (encore ?) le nom de son Zanpakutoh 0__o . En fait, le suspense avec les combats de Kenpachi, ce n'est pas s'il va gagner ou pas, c'est combien de temps son adversaire va tenir

Bon, de toute façon, si le combat continue (pas d'intervention extérieure style Ulquiorra), Noitora va bien être obligé de relâcher son sabre, donc Kenpachi va jubiler et enlever son bandeau pour se battre au maximum de ses capacités. Et gagner, évidemment ^^
Je n'ai pas encore pu voir le chapitre en entier, mais il me semble que Noitora en esseyant d'éborgnier Kenpachi, lui arrache son bandeau, ce qui expliquerait qu'il se retrouve très mal en point de manière brutale
toujours spoiler 308

Citation :
Publié par Kaname
Je n'ai pas encore pu voir le chapitre en entier, mais il me semble que Noitora en esseyant d'éborgnier Kenpachi, lui arrache son bandeau, ce qui expliquerait qu'il se retrouve très mal en point de manière brutale
c'est bien ça j'adore la tête de Noitora au moment où le bandeau est arraché
Ch. 308
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ces explosions de reiatsu exprimée par les lignes verticales, qui rendent si étonnamment bien en dessin. Vraiment, en un quart de vignette, l'impression d'explosion de puissance quand Kenpachi se fait arracher son bandeau...
manga

Etant moi même membre des fanboy de kenpachi , je trouve quand même

dommage la facilité avec laquelle il défonce noitoira .

Chapitre 387 :

Le moment du chapitre que je préfère c'est lorsque Kenpachi maîtrise le cero à bout portant avec une seul main, la tête de Noitora et l'expression qui en résulte "c'est une blague", je trouve çà énorme, quand on connait l'arrogance du personnage

Mais je pense que ce combat va nous réserver des surprises, même si il est clair que Noitora va devoir release pour rester en course (je ne peux pas imaginer qu'il soit déjà mort).

Il y a quand même deux questions qui me tarodent depuis le début de cet affrontement :

- est-ce que Kenpachi a appris le nom de son sabre pendant tout ce temps et va devoir s'en servir pour vaincre Noitora en mode release ?

- lors du combat entre Ichigo et Grimmjow, ce dernier utilise une seconde release, le Zenkai (littéralement l'ultime release), étant donné que je doute que cette compétence soit une spécificité de Grimmjow, on peut espérer que tous les espadas de 1 à 6, donc Noitora, puisse aussi l'avoir, ce qui promet encore quelques rebondissements.
308

Plutôt sympa dans l'ensemble, j'aime bien la tête de noitora quand il coupe le bandeau de kenpachi, il comprend qu'il a fait une petite bêtise.
On peut très certainement s'attendre à quelques instants encore de domination de kenpachi, puis à une release de noitora.
Need la suite

308

ça fait vraiment plaisir un chapitre comme ça ! ^^
pas de blabla inutile de la bonne brutalité pure et simple (j'adore le changement d'attitude de nonoeil quand kenpaichi dit qu'il commençais a bien doser sa force )
enfin bref du bon bleach bien bourrin....vivement la release de noitora et,je l'espère,un petit shikai de kenpaichi
Citation :
Publié par Kaname
Chapitre 387 :

Le moment du chapitre que je préfère c'est lorsque Kenpachi maîtrise le cero à bout portant avec une seul main, la tête de Noitora et l'expression qui en résulte "c'est une blague", je trouve çà énorme, quand on connait l'arrogance du personnage

Mais je pense que ce combat va nous réserver des surprises, même si il est clair que Noitora va devoir release pour rester en course (je ne peux pas imaginer qu'il soit déjà mort).

Il y a quand même deux questions qui me tarodent depuis le début de cet affrontement :

- est-ce que Kenpachi a appris le nom de son sabre pendant tout ce temps et va devoir s'en servir pour vaincre Noitora en mode release ?

- lors du combat entre Ichigo et Grimmjow, ce dernier utilise une seconde release, le Zenkai (littéralement l'ultime release), étant donné que je doute que cette compétence soit une spécificité de Grimmjow, on peut espérer que tous les espadas de 1 à 6, donc Noitora, puisse aussi l'avoir, ce qui promet encore quelques rebondissements.
Il n'y a pas d'ultime release, il y a une libération, le zenkai c'est l'attaque ultime de Grimmjow (voir l'attaque ultime des espada au pire).
Une fois libéré, l'espada est quasiment au maximum de sa puissance.

Sinon, comme ca avait été souligné Kenpachi est surpuissant, les petites preuves ont été bien disséminé dans le manga après sa "défaite" face à ichigo donc il n'y a aucune surprise à le voir implose le 5éme.
petit apparté mais de circonstance...
Je voulais juste venir présenter mon petit Kon, avec une petite robe de princesse confectionné la main par mes soins, bon j'ai fait ça a l'arrache, je trouvais plus mes affaires de coutures dans mes cartons, mais comme j'avais fait le pari avec les amis qui me l'ont offert de l'habiller pour samedi!!
Enfin voilà.

^^ juste un petit clin d'œil

http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/tadq407d.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/y3165wki.jpghttp://images3.hiboox.com/vignettes/0508/i5c38g2y.jpg
Citation :
Publié par Zai|ZbK
308

Plutôt sympa dans l'ensemble, j'aime bien la tête de noitora quand il coupe le bandeau de kenpachi, il comprend qu'il a fait une petite bêtise.
On peut très certainement s'attendre à quelques instants encore de domination de kenpachi, puis à une release de noitora.
Need la suite

clair, on l'entend presque dire "oh putain, j'crois que j'ai fait une boulette là"

Très très bonne cette page, pas de blabla inutile que du dessin qui claque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés