Trotti |
Dernières publications

J'ai un gant de toilette Ulysse 31, un porte sucette Ginger de chicken run, mes figurine de l'étrange noel de monsieur Jack, un... Lire la suite
:D Fan girl je suis...... Lire la suite

Tu pourras profiter de la campagne pour faire des boule de terre.... Lire la suite

C'est moi!!! :D oui j'étais une noob a l'époque, grâce a Lady... ma vie a changé et j'ai pu flooder grâce a elle!... Lire la suite
Je crois tout bêtement parce que je trouvais tes réponses sympathiques et spontanée!Et j'aimais bien ton avatar avec le chat!! ... Lire la suite

J'ai trouvé le film... gentil... mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus.C'est pas complètement nul non plus... c'est..... Lire la suite

J'aurai pas dit mieux!!!! Merveilleuse photo qui illumine ma soirée!!!... Lire la suite
LOL tu échappes donc a une électrolyse!!!... Lire la suite
OUF!!!:D@ God'Heur'Deuff: tu dis ça parce que tu as un mono-sourcils?... Lire la suite

J'aime beaucoup la 3 et la 12, dommage pour la qualité de la 12!Le gel sur le grillage c'est vraiment joli... un barbelé de gel... Lire la suite

http://img148.imageshack.us/img148/9250/p4280126nv3.th.jpgça ressemble a un insecte que j'avais prit en photo... mais je ne sai... Lire la suite
A Bodonou à 5 km de St Renan ville qui est a 15 km de Brest dans le Finistère, a vol de mouette quoi hein le kilometrage.Au bou... Lire la suite
si cet insecte est l'ennemi des châtaignes... alors je serai l'ennemi de cet insecte!!!:enerve::o:enerve:... Lire la suite

Genre Bbali on t'aime et genre on va te dire que c'est bien... pfff n'importe quoi, c'est bon c'est juste des gribouillages sou... Lire la suite

Ce bon vieux Indy est toujours aussi séduisant...:rougit:Je me suis bien amusée, entre clins d'oeil et certaines situations bur... Lire la suite

Bon il est pas grand et maigre mais ça me fait penser a Eric de Eric et Ramzi, qui parodiait la fois ou Johnny Deep avait reçu ... Lire la suite
Jeux
Trotti joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Allods Online (depuis 2010) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) |
Trotti a joué à :
Neverwinter Nights (2004-2005) |