Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Une bande annonce (de mauvaise qualité sans doute screener) circule en ce moment sur le net.

http://www.dailymotion.com/video/x4d...ler_shortfilms

(à fusionner avec le fil quand un courageux nous fera un joli sujet sur ce film très attendu)

On y voit un Harrison Ford certes vieilli et un peu moins alerte qu'à son habitude mais c'était prévisible ^^ pourtant vu les nombreux frissons que j'ai ressenti, et les clins d'oeils a la trilogie, il y a des chances que la mayo prenne

Date de sortie : 21 Mai 2008
Réalisé par Steven Spielberg

A suivre ^^

Falcon

EDIT Le même version HD (merci à kariboubou ! )
http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html
J'ai vu quelques effets spéciaux ici et là. J'espère qu'il n'y aura pas de surenchère à ce sujet... Avant tout, Indiana Jones était pour moi un film simple mais avec un très bon rythme et une trame scénaristique étudiée.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
La chirurgie photoshop de l'image permet des miracles d'esthétisme.
Ceci dit, j'espère qu'il sera à la hauteur des précédents mais quand même meilleur que le second des trois.
J'ai l'impression que pour beaucoup de gens, 3 > 1 > 2 ... moi c'est plutôt 3 > 2 > 1 ... rien que pour le diner au palais du maradjah de ghopal qui est hilarant ça met le 2 au dessus du 1 pour moi .
Citation :
Publié par Ethann F.
+1 pour le drapeau...

Je ne vois vraiment pas le rapport avec Junior.
D'un autre coté on commence à être habitué, inutile de jouer les vierges effarouchées je parie que c'est même les gentils américains qui gagnent à la fin contre les méchants nazis, indigènes (rayez la mention inutile )

C'est tellement une caricature que cela en devient comique, mais on ira pas voir Indy4 pour philosopher et réfléchir sur le monde, mais bien pour se distraire et pour une fois, on ne lui en demande pas plus ^^ (tonton Spi à besoins d'un peu de cash entre 2 bons films qui font réfléchir)

Falcon

Ps: c'est moi ou j'ai l'impression de revoir des scènes cultes des précédents épisodes (la poursuite par les indigènes, les 2 véhicules au bord d'un fossé, l'éjection de l'allemand de sa cabine...)

Ps: 1>>ALL
Un truc qui m'étonnera toujours c'est l'efficacité du thème d'indiana jones, je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce petit frisson caractéristique qui me parcours l'échine lorsque je commence à en entendre les premières notes. C'est sur qu'il y aura certainement des reprises dans le film et que ça ne sera pas la méchante freu ein nazie qui va gagner à la fin mais ça reste un indiana jones ce qui est suffisant pour justifier que je paye ma place pour aller le voir.

IMHO : 3>1>2
Citation :
Publié par Aegis66
Un truc qui m'étonnera toujours c'est l'efficacité du thème d'indiana jones, je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce petit frisson caractéristique qui me parcours l'échine lorsque je commence à en entendre les premières notes....
Je crois que l'on peut remercier John qui a apporté beaucoup a Indy ^^

A noter que l'on a le même frisson pour bon nombres de ses BO (les notes sont souvent les mêmes a peu de chose près d'ailleurs )

Falcon
Citation :
Publié par kariboubou
Le drapeau Americain a l'air d'être justifié par le fait qu'ils se dirigent sur la zone 51
En plus à première vue ce sont le américains les "méchants" là non ?
Sinon intrigué je suis mais Shia Lebarouf je peux difficilement blairer donc je sais pas.

PS : Ah par contre je dépose cette phrase avant les futures critiques intello/bidon : "Spielberg intègre l'esthétique du jeu video dans les scènes de lasso"
©Darkmore 14/02/2008
Au vu du trailer, j'ai l'impression qu'on a la "suite" de l'Arche de l'Alliance ? On dirait que l'endroit où on le voit, avec toutes les caisses, corresponds à celui où l'arche a été rangé
je ne regarderai même pas les critiques avant de le voir au ciné (deja que j'ai eté con de ne pas voir le troisième en salle, étant allé voir un jour sans fin à l'époque... enfin celui là non plus n'etait pas mauvais mais bon quoi ).
quand je pense qu'ils nous ont pondu benjamin gates par la suite pour essayer si je puis dire de remplacer indiana jones
Comme beaucoup j'attend ce film avec une très grande impatience (le mot est faible). Depuis le temps où on nous l'annonce....

Ce trailer m'a donné quelques frissons je l'avoue. Le thème musicale, la silhouette d'Indy, l'attente risque d'être encore plus difficile.

J'avais lu quelque part que Lucas proposait ses montages à grand renfort d'effet numérique à Spielberg, mais qu'heureusement celui-ci n'avait pas encore succombé au travers du tout numérique de son ami, et que Spielberg restait celui qui avait le final cut.
Et effectivement, même si le numérique se ressent bien dans quelques passages de cette bande-annonce, ça reste assez light, et il semble y avoir de nombreux passage old school.

Ma plus grande crainte reste Shia Leboeuf que je n'apprécie pas (outre le charisme d'un poulpe, je trouve que c'est un piètre acteur). Espérons qu'il soit finalement une bonne surprise, on verra ça au printemps.

Et sinon 1>>>>3>>2
Citation :
Publié par kariboubou
Mieux en effet ^^ j'édit le 1er post avec ta permission (merci a hulk aussi même si il est 2e )

(on comprend enfin ce qu'il dit et j'avais zappé quelques images comme le bazooka dans la voiture ^^)

Sympa et frustrant le compte a rebours en bas de la page, 97 jours et 15 heures

Falcon
Citation :
Publié par kariboubou
(et le drapeau Americain a l'air d'être justifié par le fait qu'ils se dirigent sur la zone 51)
et que la méchante et la période
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
semblent être en relation avec l'URSS
, l'un dans l'autre ça me choque pas spécialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés