Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
et que la méchante et la période
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
semblent être en relation avec l'URSS
, l'un dans l'autre ça me choque pas spécialement.
Ca parait logique la période.
Son fils à l'air d'avoir 20 ans. Si on compte au niveau des anciens Indy qui se passe dans les années 30, on tombe en pleine guerre froide (et à mon avis, les USA comme l'URSS vont vouloir ce que recherche Indy).
Autant le fait qu'Indiana revienne sur nos écran me plaît, autant le titre me fait peur.

Les cranes de cristal étant le plus gros hoax de l'histoire de l'archéologie, un super mixte entre les Extraterrestres / l'Atlantide / les Aztèques... Je crains aussi l'arrivée du "fils d'Indianna" et les différents films qui en résulteront...

On le voit à 1min20 dans le trailer. Il s'agit effectivement de l'acteur Shia LaBeouf (Transformers)...
Indy

Quoiqu'il arrive, j'irai le voir.

Je voulais faire archéologue quand j'étais petit. Bon, j'ai pas fait ça finalement. Ce film va me le faire regretter.

3>1>2
Tres très très sympas

Quand j'ai entendu les première notes de la musique d'Indi , omg
Désolé pour M6

Citation :
M6 se fait griller l'exclu d'Indiana Jones par le net! VIDEO

A l'occasion de la sortie mondiale de l'épisode 4 de "Indiana Jones" intitulé "Indiana Jones et le royaume du Crâne de Cristal" le 21 mai 2008, M6 annonce fièrement qu'elle diffusera en première exclusivité la bande-annonce inédite du film dans l'émission "100% Mag", vendredi 15 février à 18h50 et dans le "Six Minutes", le vendredi 15 février à 19h50.

M6 s'associera à la sortie de l'épisode 4 de "Indiana Jones" en diffusant prochainement les trois premiers films de la saga :

"Les Aventuriers de l'Arche Perdue"
"Indiana Jones et le Temple Maudit"
et "Indiana Jones et la Dernière Croisade".

Seul problème pour M6, la BA du 4eme volet est déjà visible sur Internet ! Drôle d'exclu .....
Source morandini

Falcon

La version DM améliorée
C'est dommage d'avoir attendu si longtemps pour sortir ce quatrième épisode.
Faut espérer que papi Ford ait toujours la pêche.
Il n'y a rien de mieux que d'entendre la musique du film avec le son d'un ou deux coups de fouet.

Sinon il ne me semble pas que le jeune gusse soit son fils mais plutôt un de ses élèves (puisse qu'Indy est professeur d'archéologie). J'ai une audition assez pourrave quand il s'agit d'anglais mais je crois avoir reconnu le mot "teacher" vers 1m33.
Citation :
Publié par Dez
Au vu du trailer, j'ai l'impression qu'on a la "suite" de l'Arche de l'Alliance ? On dirait que l'endroit où on le voit, avec toutes les caisses, corresponds à celui où l'arche a été rangé
L'image a 1'26 avec une caisse sur laquelle est marquée Roswell New mexico 1947 semble accréditer cette thèse

http://img352.imageshack.us/img352/3285/20888438rt5.jpg

Allez hop on commence les hypothèses comme sur le thread Lost

Il a donc été chercher un des objets dans ce fameux dépôt (pentagone ?) , l'arche étant trop lourd je penche plutôt pour un des cranes de cristal ^^

Falcon

L'hypothèse russe se confirme ^^
http://www.theraider.net/films/indy4...ens/ij4_07.jpg
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon il ne me semble pas que le jeune gusse soit son fils mais plutôt un de ses élèves (puisse qu'Indy est professeur d'archéologie). J'ai une audition assez pourrave quand il s'agit d'anglais mais je crois avoir reconnu le mot "teacher" vers 1m33.
Ni son fils, ni son éleve puisqu'en effet il dit Teacher mais dans la phrase : You're a.. teacher? En gros, il se demande comment Indy prof d'archeologie peut être aussi hem fêlé^^? Je le voit plus comme un jeune archeologue qui va rencontrer Indy et l'aider/le suivre/être sauvé par Indy
c'est moi ou on voit pas Marion dans la BA ?

Sinon j'avais un peu flippé en entendant zone51 y'a qqes mois lors du tournage, mais là je suis rassuré: en faire l'endroit ou l'arche est planquée à la fin du 1 c'est comme si finalement, elle avait toujours était là. Chapeau.

Par contre le titre ne passe toujours pas, on sent l'influence du Lucas actuel
Citation :
Publié par Kalvin
c'est moi ou on voit pas Marion dans la BA ?

:
On la voit dans les différents extraits de fin (chemise bleu turquoise et gilet), et on la voit mieux vers 1.38. Mais elle n'est pas vraiment mise en avant je te l'accorde.

Au sujet de la possibilité du fils
J'ai aussi toujours lu que Shia Laboeuf avait été présenté ainsi. Pour le coup je le vois bien en fils d'Indy + Marion. Raison pour laquelle son personnage serait à nouveau introduit.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est dommage d'avoir attendu si longtemps pour sortir ce quatrième épisode.
Faut dire que Lucas et Spielberg ont renvoyé 3 scénaristes avant d'en trouver un qui leur ponde quelque chose qui leur plait.

Sinon c'est bien son fils. Vu qu'Indy a un peu vieilli, le fils fera les cascades .
En fait il devait y avoir les 3 générations de Jones dans ce film mais Sean Connery a je crois trouvé que ça trainait un peu trop pour lui. Il tourne plus depuis quelques années :/. Donc ils ont pas pu avoir un scénario béton (espérons qu'ils l'ont) ET Sean Connery :/.
Les fausses explosions par ordinateur qu'on voit dans la bande annonce font quand même bien cheap, c'était plus crédible il y'a 20 ans ... Et puis je sais que c'est la mode en ce moment de ressortir les vieux papys des films d'action des années 80, mais c'est pas Bruce Willis non plus, alors pourquoi on voit des trucs qui pètent de partout ?

Et pourquoi coller une tête à claque - dont la performance dans Transformers était quelconque - comme fils d'Indy ? C'est le raté de la famille Jones !

J'attends le film depuis longtemps, mais la bande annonce me fait un peu peur
Citation :
Publié par Kazou
Ni son fils, ni son éleve puisqu'en effet il dit Teacher mais dans la phrase : You're a.. teacher? En gros, il se demande comment Indy prof d'archeologie peut être aussi hem fêlé^^?
Et?
En quoi ça enlève l'hypothèse que ça soit son fils?

Sérieux, connaissant Indy, vous pensez qu'il a été un père présent pour son fils? (ou même qu'il était au courant d'en avoir un?)
Je pense que ça sera un des "rebondissement" comique de l'histoire.
Le fils disant "maman" à Karen Allen (qui joue déjà dans l'arche perdue) et Indy super étonné: Quoi?! tu as un fils?!
Et elle lui répondant: Oui, et c'est aussi le tien par la même occasion!

(et hop! une aventure en famille!)
(bien sûr, la relation Indy et son fils sera mise en parallèle avec celle d'Indy et son père)
Citation :
Publié par kariboubou
Et?
En quoi ça enlève l'hypothèse que ça soit son fils?

Sérieux, connaissant Indy, vous pensez qu'il a été un père présent pour son fils? (ou même qu'il était au courant d'en avoir un?)
Je pense que ça sera un des "rebondissement" comique de l'histoire.
Le fils disant "maman" à Karen Allen (qui joue déjà dans l'arche perdue) et Indy super étonné: Quoi?! tu as un fils?!
Et elle lui répondant: Oui, et c'est aussi le tien par la même occasion!

(et hop! une aventure en famille!)
(bien sûr, la relation Indy et son fils sera mise en parallèle avec celle d'Indy et son père)
Haha, je vois bien ça genre dans un wagonnet de mine avec un gros rocher qui leur roule derrière. Et ford qui fait la super tête genre :
Mea culpa pour le fils, j'avais été induit en erreur par un autre article. Ce serait bien le fils d'Indy et Marion, sans qu'il soit trop au courant

Mais pourquoi avoir choisi cet acteur pour l'incarner ?
Chouette chouette chouette, j'ai hâte .

Sinon HS, mais j'en ai marre de lire ce genre de conneries partout, venant de Francais :

sur la première page, il y a 3 messages sur 4 ou l'on lit ''fait chier drapeau US de mayrde'', ''amerloques qui sauvent le monde''...

C'est parce que y a que les US qui arrivent a pondre de tels films que vous avez autant que ça l'impression d'avoir un petit saicsse ? Ou parce que en restant à l'époque des films, c'est bel et bien eux qui ont sauvé le monde ? Enfin passez à autre chose, ma parole...
Bah perso je trouve ça très pourri le petit historique au début, avec la musique bien sérieuse et le drapeau US, car

- tout le monde connait Indiana Jones, et c'est pas l'histoire de chaque film l'élément essentiel
- c'est présenté comme si Indy était un mec qui oeuvrait pour le bien de l'humanité, alors que bon c'est pas non plus ça le truc

Bref j'ai flippé au début avec les relents de patriotisme ricains, mais après

Rien que de voir que dans la scène suivante indy est arrété par des soldats US et est prêt à se tapper contre eux montre bien que c'est lui le centre du film, et que finallement osef de ce qui a été montré avant (d'ailleurs c'est relativement maladroit si ça a pas été fait exprès)

Sinon que dire à part que ça a l'air génial ? Y'a ptet un peu trop de kikoolol avec le fouet dans la BA (alors que dans les films s'était assez plausible), mais bon ça veut rien dire
M'a l'air bien sympa par contre j'ai vu la bande annonce sur le journal de france 2 ce soir et les voies françaises sont pourries. J'espère qu'il on doublés séparément la bande annonce et le film. Parce qu'aucune conviction et une voie monocorde même en pleine action c'est pas du indy. J'attend de voir mais j'irais peut être le voir en VO. En tout cas j'irais le voir
Merci à ce thread de m'apprendre qu'un 4e opus va sortir bientôt (décidément par moment j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension pour ignorer ce genre de news^^).

En ce qui concerne le trailer je le trouve sympa mais sans plus... car quasi la moitié est un résumé des 3 premiers qui, mis à part de côté nostalgique, ne sert pas à grand chose.
Et pour la 2e partie, elle est trop court pour donner réellement envie... ok, on mets des explosions partout et une ou deux répliques pour fidéliser.

Je suis comme vous, désormais que je sais qu'il va sortir, je suis impatient comme un enfant mais j'attends la prochaine bande annonce plus aboutie pour me faire réellement mousser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés