Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je l'ai vu tout à l'heure, et je ne me suis pas déçu.
Film divertissant, bourré de clichés et des petits trucs qui font que c'est un Inidana Jones. C'est pas le film de l'année c'est sûr, mais somme toute agréable.

Bon la fin c'est le grand n'importe quoi mais c'est pas la première fois.
Vu hier, et on atteint quand même des summums de n'importe quoi.

Enfin bon, la scène des fourmis et de la bombe A étaient originales et plutôt sympa.
Je suis ressorti du cinéma forcément déçu, à cause du scénario cousu de fil blanc, même si je le trouve pas si mauvais que ça et cohérent dans l'évolution du personnage et de l'époque (le coup des Aliens ne m'a aucunement choqué). Il y a aussi quelques petits défauts: les marmottes en CGI, quelques FX ratés, la musique pas bien exploitée,... Bref, rien de rédhibitoire.
Dans l'ensemble j'ai été satisfait par le spectacle proposé et ce cher Indiana est en grande forme. Je me suis pris une belle claque dans la gueule grâce à la mise en scène de Spielberg, on peut pas lui reprocher d'avoir perdu la main dans ce domaine. Puis c'est bien rythmé, les 2 heures passe à une vitesse inouïe !

Un épisode digne de la saga en somme, je le trouve même un poil meilleur que la dernière croisade.
Georges semble t'il a eu enfin un éclair de lucidité pour la suite* miracle !

Citation :
le producteur George Lucas a déclaré qu'il ne fera pas appel à l'acteur (Shia LaBeouf) pour le cinquième volet de "Indiana Jones", contrairement à ce qui avait été dit il y a quelques semaines.
Citation :
George Lucas a ainsi déclaré qu'« Indiana Jones, c'est Indiana Jones. Harrison Ford EST Indiana Jones
http://www.elbakin.net/fantasy/news/...ndiana-Jones-5

Falcon

* http://fr.news.yahoo.com/purepeople/...n-0111c6b.html
Citation :
Publié par falcon
Georges semble t'il a eu enfin un éclair de lucidité pour la suite* miracle !
Non, mais en voyant le 4, même avec un ewok dans le role titre, ca aurait été à peine marginalement pire.
Je l'ai vu au ciné quand il est sorti, j'ai regretté d'avoir acheter une place pour ça....

Notre ami Shia leboeuf qui devient plus fort que Tarzan en 20 secondes, et qui par dessus tout, s'allie avec des singes ....... je crois que spielberg il consomme des substances illicites depuis peu.

Le film reste divertissant, mais il a craqué il nous a encore mis des martiens partout.
Il nous apprend aussi comment se protéger d'une bombe atomique ! GOGO cachez vous dans un frigo, vollez sur 3 km et sortez indemne, chouette non ?

Enfin bon j'ai préféré les 3 premiers, j'ai été déçu de celui-ci, même si j'ai bien aimé une partie du film quand même, j'ai trouvé qu'il y avait du n'importe quoi, mais s'aurait pu être pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés