Aller à la page... |
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16252341 |
![]() |
|
|
+1 pour le sondage, j'ai vraiment trouvé kate blanchett nulle dans ce film... et pourtant j'aime l'actrice... mais franchement hum quoi... trop de kitsch tue le kitsch.
|
![]() |
|
|
Vu récemment, c'est du divertissement classique mais ça fait toujours son effet, un bon petit film, même si je n'ai pas retrouvé la magie des trois premiers.
![]() |
![]() |
|
|
Et ben j'ai perdu 6€ comme un con...
C'est vraiment une grosse bouse. J'ai même failli sortir de la salle avant la fin du film... |
![]() |
|
|
Le lien a été donné plus haut, je le remets car il résume parfaitement mon avis : http://www.allocine.fr/communaute/fo...refmedia=.html (excellente critique
![]() Il y a tellement de trucs décousus, j'ai du mal à trouver un truc qui me plaît (sauf Ford, toujours la classe, même si ça fait bizarre de le voir aussi vieux en ayant regardé le premier Indy quelques heures avant). Pour ma part, le film m'a tué tout le long. Le début : le logo qui se transforme en... terrier de chien de prairie. L'animal en émerge et... c'est de la synthèse. "OMG Spielberg et Lucas se sont bien foutus de notre gueule avec leur volonté de ne pas utiliser trop d'effets numériques !". Paf, premières scènes, le convoi militaire en plein désert et une voiture des années 50 qui veut faire la course avec la voiture en tête du convoi. La tension monte (chez moi, hein), je sens les prémices d'une embûche sous couvert de course, mais que va-t-il se passer !!!?? Que garde le convoi ?!!? Les deux voitures accélèrent et... Le convoi tourne à droite, la voiture continue. Quelqu'un a sauté une page du script ? ![]() Et ça continuera comme ça pendant tout le film, entre script bidon et effets spéciaux à gogo (sérieux, j'ai vu de la synthèse quasiment partout, c'est abusé). Je ne veux même pas parler du "mythe" qui a été complètement adapté à la sauce "spatiale". Je ne garderai que la trilogie en mémoire pour ma part, et je préfère le Temple Maudit à celui-ci... PS : mention spéciale à la bombe nucléaire, qui n'apporte strictement rien à l'histoire. Et spéciale cace-dédi aux yamakasi incas. Et à Tarzan. Et à ET. Et si Lucas pouvait arrêter de toucher de loin ou de près à des films, ce serait cool, merci. /retourne à l'espace entre les espaces |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
![]() Edit @ en dessous : On peut avoir de l'humour sans utiliser des termes erronés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Correct mais c'est parce que j'adore le type à lunette avec le chapeau noir du 1 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|