Lol trop con j'avais oublié que j'avais déjà participé au thread
Le graal ne donne l'immortalité que dans le lieu ou se trouve le templier. Sitôt sorti, ils ne sont plus immortels.
(et en plus le père d'indy ne boit pas au calice, Indy lui met juste l'eau du graal sur sa blessure)
Donc je réponds :
Non le calice ne doit pas etre sorti de l'enceinte du temple ou tout part en couille, mais une fois que tu as bu tu es immortel. Mais là ca amène d'autres incohérences : les chevaliers auraient du tous être immortels.
En meme temps les allemands le cherche pour une raison c'est pas pour rester a glandouiller entre les murs du temple 
Je pense que c'est une forme d'immortalité style elfe (vu que le gardien meurt a la fin comme le temple est détruit), mais la
je crois que le père d'Indy meurt d'une crise cardiaque
Donc voila mais la je cherche la petite bête c'est un Indianna Jones et Sean Connery voulait pas rejoindre le film parce qu'il "voulait profiter de sa retraite"
Non mais il a jamais été question que le père d'Indy soit immortel dans le 3, à croire que beaucoup n'ont jamais compris la fin du film.
Lol éclaires nous de tes lumières madame j'ai tout compris  : Celui qui boit au graal a la vie éternelle. Le père d'Indy boit. Il devient immortel.
|