Remugle |
Dernières publications

Tu peux te la jouer old style version PostBC avec un 45.26. Je pense que mon prêtre sera Spirit. De toute façon, il en faudra b... Lire la suite

Monte en premier les 490, c'est facile à atteindre. Après, j'aurai tendance à privilégier l'Endu montée en parallèle à l'avoid... Lire la suite

PaladinSpé Heal :Un HoE en ulti. Le gros sort de soin voit encore son temps de cast un peu diminuer et le décurse qui augmente ... Lire la suite
Beaucoup de sorts d'aggro ont pris place dans le gamplay du palatank :Bouclier Vengeur passe à 0.5sec d'incant et pourrait trou... Lire la suite

Personne ne parle de la spé Discipline complètement fumée en PvE ? :confus:-9% de dégâts et +9% de soins sur le MT : le talent ... Lire la suite

Le template de Wolfen est anarchique et dépassé.Anarchique parce que : Prendre Suriner Amélioré sans monter Dissimulation au ma... Lire la suite

Tu ferais mieux t'arrêter de troller sur des idioties. Au cas où tu ne saurais pas lire, Sinister Calling prend aussi en compte... Lire la suite

J'aime beaucoup leur concept pour valoriser les dagues. Moins 5% de dégâts en moins... Déjà que c'était pas glop...... Lire la suite

Pour PvE ? Elemental Focus semblera fonctionner sur les sorts de soins. :monstre:Je me tournerai sans doute vers un truc de ce ... Lire la suite

Super ! :monstre:... Lire la suite