TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé sur mmo-champion, une preview des talents et skills pour wotlk.

Citation :
Disclaimer
This is ALPHA stuff, it can and most likely will be changed and a lot of things will be modified before Wrath of the Lich King is released. This is only a preview of the final game but doesn't reflect the balance between classes at the release. Also note that any post with screenshots of the alpha will be moderated, the old "no WotLK stuff" rule still applies.
Accès direct.

Pas eu le temps de tout lire, mais Dismantle pour rogue

/bow
Au niveau druide feral c'est plutôt pas mal, cela s'inscrit bien dans l'esprit je trouve.
Pour l'équilibre je trouve une très bonne amélioration des talents.

Par contre le calculateur bug chez moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le talent ne parle que de "stun/snare and movement impariring effect", donc ni sheep/hex, ni les effets de fear/horreur.

Les anti-cc version druide féral/guerrier spé armes sont plus complets à ce niveau là : "ne peux pas être arrêté".

Enfin, je n'aime pas le principe: rage chamanique devient notre "all in one button". Regen mana, -30% dommages reçus, immunité stun/root/snare, ils vont nous sortir quoi après? fait du café? Comme l'a fait remarquer qqun sur un autre forum: improved stormstrike, improved shamanistic rage, et improved improved thunder shield... Quelle originalité! Le reste est bon (refonte du premier tiers, enfin), weapon specialization est super cool et j'attends de voir ce que donneront les loups...
J'ai bien lu :
Titan's Grip : Allows you to equip two-handed axes, maces and swords in one hand, but you attack 20% slower than normal.

Donc possibilité d'avoir une arme à 2H dans chaques mains mais en tapant 20% moins vite ?

C'est pas un peux fumé ça ? :x
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Un copier-coller pour ceux sont bloqués par un proxy au boulot ?
C'est un tableau avec pour chaque classe 3 onglets, (4 pour rogue), donc ça fait un gros copier/coller

/sorry
C'est quoi ce nerf du regen mana du prêtre ombre ? :/ Passer de 5 à 2%...
Il y a pas mal de trucs qui changent, je me demande bien ce que ca va donner au final cette classe.
Si c'est comme les autre CC en pvp ça dure que 10 sec , mais bon y a pas l'air d'avoir de cd dessus donc tu le chain, si ta cible survie au premier ou t'alterne avec les fear...
Wake up les gens ca sera sur le même DR que fear, de toute je vois aucun talent d'aucune classe qui pourrait détrôner la domination du rogue en pvp. Le plus dur va etre de deviner laquelle de ses 3 branches est la plus imba

Sinon ca veut dire que la NDA est tombé ??

Edit visiblement on trouve aussi sur WoWhead donc je suppose que oui
je prefere les arbre de talents il on lair bc plus fummé

kikoo SDS de zone pour stab tout les mobs et 25% de degat en plus sur des gens qui on moin de vie que soie meme
Citation :
Publié par Iove_You
je prefere les arbre de talents il on lair bc plus fummé

kikoo SDS de zone pour stab tout les mobs et 25% de degat en plus sur des gens qui on moin de vie que soie meme
Je le sens plutot comme l'omnislah dans DOTA, en gros quand ya juste une personne a portée elle se prend 5 autoattacks en 2,5 sec donc ca doit calmer (GL pour caster un sort )
Citation :
Publié par Free RP
A mon avis cripple va se prendre un mechant nerf <3
C'est évident. Mais ce qui me choque le plus, en fait, c'est qu'un type ait pu imaginer un sort de ce type.
"tient ça serait rigolol si on mettait un sort sans cd qui silence 20 sec et snare 75%, et que la cible puisse quand même prendre des dégâts magiques"

Je sais pas, si j'étais chef d'équipe, le mec serait viré avant même d'avoir pu finir sa phrase
Je viens de jeter un coup d'oeil aux arbres mage.
J'pense qu'il faut virer le dev mage pour ce qu'il a fait en feu et en arcane.

j'ai regardé l'arbre discipline et l'arbre shadow. Les 2 sont pas mal. En shadow pve ils ont enfin pensé a diversifier les stats utiles. C va peut être donner un semblant de scaling.

Pour le discipline par contre, je vois vraiment pas comment ils vont faire en sorte que ça tienne la route en mana.

A je sais. Ils vont pas le faire.
C'est 10 sec en pvp

Et le fear c'est 10 + silence + peut pas tapper + se fait demonter part des sorts ET par des cac.

Je vois pas ce que cripple a de tellement genial comparé au fear

Ce qui est trop bon c'est que vous etes tous à hurler sur cripple qui est bourrin certe mais que vous passez a coté de Demonic Empowerment qui est LE truc cheaté de l'arbre (kikoo double cs du pet toute les minutes).

La nouvelle spé SL/SL ca va etre 25/46 (du moins pas au debut parceque les cac auront pas encore trop scalé donc les shadowcomp vont etre ignobles mais des que faudra revenir au bon vieux tanking démo ca va etre ca)
En même temps je sais pas qui a décrété que cripple était sur le même dr que fear alors que c'est ni un fear ni un charme.
Quand au fear si tu tente de démonter le mec avec autre chose que des dots il casse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés