TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas trop ton template, je trouve que tu as gaché pas mal de points, par contre je suis assez d'accord sur la diminution des dommages magiques qui a mon avis est plus un effet placebo qu'autre chose...

Bref voici ce que je vise :http://www.mmo-champion.com/talent/?...00000000000000

A voir si je n'ai pas été trop gourmand dans la branche d'arme et si ça n'est pas plus interessant de viser cruelty a 4/5 & de combler Focused Rage a 3/3

Ou celui ci pour un template full generation de rage,

http://www.mmo-champion.com/talent/?...00000000000000

Le truc c'est que je peux rien sacrifier avant le stun :/
Deep Wounds et Impale sans cruelty en stuff def c'est bizarre quand même, ce n'est pas très homogène. Quitte à faire un full threat autant virer imp taunt, un point dans shield mastery et un point dans critical block et tout rapatrier dans cruelty.

Bon a priori ça sera ça pour moi en fait. J'avais pas vu que j'avais pris imp revenge comme un con
Marrant que personne ne mentionne le côté déglingué de sudden death du guerrier.

Je sais pas pour vous mais, 30% de chance après un coup critique de pouvoir coller un execute à la cible sans qu'elle soit en dessous de 20% pvs, je trouve cela méchamment violent.
Pour la simple et bonne raison que t'as l'habitude de prendre des exec quand t'as quasi plus de vie et que ça te donne l'impression que ça fait très mal.
Or dans la pratique c'est mitigé par l'armure mais pas affecté par la puissance d'attaque et ça bouffe l'intégralité de la rage. Dans les faits c'est pas si puissant que ça.
Citation :
Publié par Tzioup
Deep Wounds et Impale sans cruelty en stuff def c'est bizarre quand même, ce n'est pas très homogène. Quitte à faire un full threat autant virer imp taunt, un point dans shield mastery et un point dans critical block et tout rapatrier dans cruelty.

Bon a priori ça sera ça pour moi en fait. J'avais pas vu que j'avais pris imp revenge comme un con
Meme pendant bc j'étais pas fan de cruelty je preferais de loin anger Management, pendant bc on ne pouvait pas prendre les +20% de dommages, donc j'avoue que c'est du free style complet là, a tester voir ce qui est mieu.

Sinon je trouve toujours que tu gache bcp de points .

Je me demande s'ils vont modifier l'aggro ou les mobs, genre rajouter un coup aux crushs, ou mettre l'anticrush/crit plus galere a atteindre, pcq là ça va etre EASY de tank ET de generer mass rage sans un stuff de ouf .
Citation :
Publié par Tzioup

A la place de frappe hero amelio, c'est pas mieux TC amelio pour les 10% de ralentissement en plus ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Meme pendant bc j'étais pas fan de cruelty je preferais de loin anger Management, pendant bc on ne pouvait pas prendre les +20% de dommages, donc j'avoue que c'est du free style complet là, a tester voir ce qui est mieu.

Sinon je trouve toujours que tu gache bcp de points .

Je me demande s'ils vont modifier l'aggro ou les mobs, genre rajouter un coup aux crushs, ou mettre l'anticrush/crit plus galere a atteindre, pcq là ça va etre EASY de tank ET de generer mass rage sans un stuff de ouf .
il n'y aura plus de crush sur wotlk :/
Sans vouloir partir dans du flame et autres gueguerres :

Je suis la seule déçue par les "nouveautés" du mage ? En regardant les autres classes, pas mal bénéficient de sorts puissants et/ou originaux.

Alors d'accord la "frostfire bolt" va palier aux problèmes des mobs immunisés à une école de magie... mais je ne vois rien d'attrayant. Avec BC même si c'était pas overpowered (m'en fous de toue façon) c'était un minimum original (ça j'aime bien)

A l'heure ou plein (toutes ?) les classes ont un CC et un DPS honorables tout en pouvant faire autre chose (genre buffs intéressants, soigner, tank, ...), le mage est purement et uniquement DPS... et actuellement c'est pas folichon face aux autres (je ne dis pas que c'est mauvais pour autant mais l'impression d'être souvent dispensable est peu agréable)

Blizzard a dit que le DPS du mage allait être amélioré... mais en trois ans, j'ai appris à me méfier et à ne croire que ce qui existait et non pas les annonces qui n'arrivent jamais

Je serais curieuse de connaître l'avis d'autres mages sur la question ?

(Olol les mages c'est des distrubuteurs et stoo no dps lololol = old joke... je devance hein)
Citation :
Publié par Elric
Pour la simple et bonne raison que t'as l'habitude de prendre des exec quand t'as quasi plus de vie et que ça te donne l'impression que ça fait très mal.
Or dans la pratique c'est mitigé par l'armure mais pas affecté par la puissance d'attaque et ça bouffe l'intégralité de la rage. Dans les faits c'est pas si puissant que ça.
L'avenir nous dira s'il y a lieu de s'inquiéter ou non.
Bah le mage est un excellent dps mais aussi un cc de choix avec le sheep, snare et root

J'adore l'arrivée de Lava Burst chez le shaman, qui va (un peu) modifier le cycle de dps du sham elem et encore...
Des nouvelles du buff d'arme censé augmenter le bonus heal ?
Citation :
Publié par Ashaya
Sans vouloir partir dans du flame et autres gueguerres :

Je suis la seule déçue par les "nouveautés" du mage ? En regardant les autres classes, pas mal bénéficient de sorts puissants et/ou originaux.

Alors d'accord la "frostfire bolt" va palier aux problèmes des mobs immunisés à une école de magie... mais je ne vois rien d'attrayant. Avec BC même si c'était pas overpowered (m'en fous de toue façon) c'était un minimum original (ça j'aime bien)

A l'heure ou plein (toutes ?) les classes ont un CC et un DPS honorables tout en pouvant faire autre chose (genre buffs intéressants, soigner, tank, ...), le mage est purement et uniquement DPS... et actuellement c'est pas folichon face aux autres (je ne dis pas que c'est mauvais pour autant mais l'impression d'être souvent dispensable est peu agréable)

Blizzard a dit que le DPS du mage allait être amélioré... mais en trois ans, j'ai appris à me méfier et à ne croire que ce qui existait et non pas les annonces qui n'arrivent jamais

Je serais curieuse de connaître l'avis d'autres mages sur la question ?

(Olol les mages c'est des distrubuteurs et stoo no dps lololol = old joke... je devance hein)
Heuuu sheep, buff intel, bouffe

Tu veux qu'on parle des voleurs ou des hunt niveau "classe utile autrement que pour leur dps" ^^

Sinon avec BC blibli a mis le paquet niveau sorts de mages là il doit etre un peu a court, tant mieux ca permets à d'autres classes (au hasard paladin) d'avoir droit a des nouveautées a leur tour
J'adore le sheep, c'est un sort utile et amusant, mais comme tu le sais nous n'avons pas le monopole du CC, loin de là (le rogue et le chasseur que tu cites en ont ou alors je fume trop de feuillerêve).. C'est juste le plus connu et le plus représenté à la rigueur

Le buff intel excelle, je l'avoue. Le problème étant qu'il excelle dans l'inutilité. Avec ou sans, je ne vois pas grande différence sur ma barre de mana ou celles de mes camarades.

La "bouffe" certes, c'est sympa. Là aussi y a des équivalents. Au hasard la pierre de soins du démoniste ou pour extrapoler, le pickpocket du voleur (rapport à l'or gagné/économisé face aux consommables du mage)

Mis à part je suis d'accord sur le fait que BC a apporté des sorts sympathiques aux mages. Mais on était pas les seuls, et certains vont avoir un beau double service avec WOTLK. Puis l'idée n'était pas de me plaindre de ma classe, mais de voir ce qu'en pensait les autres mages et si j'étais seule à trouver le contenu mage actuellement annoncé assez... light on va dire
Citation :
Oui mais pourquoi?
Citation :
Kalgan: Yes, we have had a similar discussion regarding crushing blows. We feel they add too random an element for players in endgame content. We expect to deal with this issue at some point in the future (although it may not be immediate).
Trop de RNG. Ils veulent moins de trys foirés à cause d'un crush violent au mauvais moment.
Dommage ça mettait du piment dans les phases frenzy, là j'ai bien peur que ça devienne du tanking afk, une fois qu'on a bien assimilé notre cycle d'aggro yaura plus grand chose a faire hors des events ou faut switch d'aggro....
Citation :
Dommage ça mettait du piment dans les phases frenzy, là j'ai bien peur que ça devienne du tanking afk, une fois qu'on a bien assimilé notre cycle d'aggro yaura plus grand chose a faire hors des events ou faut switch d'aggro....
Bah si t'as regardé les talents tu verras qu'il n'y aura plus de cycle d'aggro avec les procs :/
En plus avec les nouveaux spells réactifs (imp intervene et vigilance) ça risque au contraire d'être bien moins chiant que maintenant.

Parce que c'est en ce moment le tanking afk.
Je vois que vous mettez tous Vigilance et Safeguard dans vos templates, mais sauf si les events sont complètement revus d'ici là, je les trouve un peu inutiles en raid, le fait de pas prendre vigilance permet également de regagner le point qui me fait rager depuis 3 ans, concussion blow. Concussion blow qui d'ailleurs reçoit une nouvelle indication sur la menace générée, mais je me demande si la cible est insensible, la menace, elle, est-elle transmise ?

Par contre improved shield bash jusque là inutile se voit bénéficier du bonus 4/6 t6, il faudra donc compter avec.

Pour le moment, je n'ai le template que depuis 5 min sous les yeux, je partirais sur un 8/5/56 avec les 2 points restants soit dans improved HS ou improved revenge (pour les 16% de dégâts en plus) à tester

Au premier coup d'oeil je vois que Shield Slam a disparu de l'arbre ce qui signifie donc qu'il devient un sort commun, sympa, mais j'aurais aimé qu'il en fasse de même avec MS ou Bloodthirst par exemple quitte à lui donner plus d'importance dans sa version amélio, car cela signifie une fois de plus du farming avec le bouclier.

Tout cela en espérant que la version tanking du guerrier restera utile, entre le DK qui aura l'avantage sur le "tanking magique" et la disparition des crush, je serais déçu de devoir passer sur mon druide qui jusque là était conçu pour farmer au détriment de mon guerrier.
erf j'avais pas posté le bon, olol même pas mis tidal mastery :/
j'édit

mais entre temps y'a eu un autre post hein :x

Pour Focus c'est ballot ça ne fonctionne pas sur chain heal, je ne sais pas si c'est très utile vu le nombre très réduit de lhw que je sort en raid, et encore moins critiques :/

Citation :
Publié par Ashaya
Je suis la seule déçue par les "nouveautés" du mage ?
nan.

la branche feu seule est désolante: du dmg , du crit, etc... au final on se retrouvera comme dans BC a spam nos sorts de base et avec la branche dps pve d'une classe dps a peine dans la bonne moyenne, et sans doute a nouveau bien à la traîne derrière un rogue ou un demo.

au passage omg le talent "hot streak" : si je veux jouer au loto j'achète un billet, ou je roll paladicte... imo c'est vraiment symptomatique du manque d'imagination des devs du mage.

pour le coté ouais mais ya le sheep, les cc toussa:
ok, le mage est et restera un des dps les plus fun et les plus utiles en 5men, sprobable.
Mais en 10/25 ca sent tres fort le refresh brulure/bouledefeu/bouledefeu
atm et sur le papier je vois pas pourquoi garder son mage au lieu d'aller reroll demo qui a l'air a nouveau bien fumé ou shamelem maintenant qu'ils ont leur cc (np avec ca d'ailleurs stune bonne chose je trouve) et qu'il constituent un vrai apport à leur groupe eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés