|
J'aime pas trop ton template, je trouve que tu as gaché pas mal de points, par contre je suis assez d'accord sur la diminution des dommages magiques qui a mon avis est plus un effet placebo qu'autre chose...
Bref voici ce que je vise :http://www.mmo-champion.com/talent/?...00000000000000 A voir si je n'ai pas été trop gourmand dans la branche d'arme et si ça n'est pas plus interessant de viser cruelty a 4/5 & de combler Focused Rage a 3/3 Ou celui ci pour un template full generation de rage, http://www.mmo-champion.com/talent/?...00000000000000 Le truc c'est que je peux rien sacrifier avant le stun :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deep Wounds et Impale sans cruelty en stuff def c'est bizarre quand même, ce n'est pas très homogène. Quitte à faire un full threat autant virer imp taunt, un point dans shield mastery et un point dans critical block et tout rapatrier dans cruelty.
Bon a priori ça sera ça pour moi en fait. J'avais pas vu que j'avais pris imp revenge comme un con ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre l'ultime arme pourrait se reveler tres violents, gros up DPS + 0 cc ca peut sonner rapidement de glas de qq1
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je trouve toujours que tu gache bcp de points ![]() Je me demande s'ils vont modifier l'aggro ou les mobs, genre rajouter un coup aux crushs, ou mettre l'anticrush/crit plus galere a atteindre, pcq là ça va etre EASY de tank ET de generer mass rage sans un stuff de ouf ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais maintenant on est overstuff sans aucune difficulté, c'est pas trop comparable
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je vois que vous mettez tous Vigilance et Safeguard dans vos templates, mais sauf si les events sont complètement revus d'ici là, je les trouve un peu inutiles en raid, le fait de pas prendre vigilance permet également de regagner le point qui me fait rager depuis 3 ans, concussion blow. Concussion blow qui d'ailleurs reçoit une nouvelle indication sur la menace générée, mais je me demande si la cible est insensible, la menace, elle, est-elle transmise ?
Par contre improved shield bash jusque là inutile se voit bénéficier du bonus 4/6 t6, il faudra donc compter avec. Pour le moment, je n'ai le template que depuis 5 min sous les yeux, je partirais sur un 8/5/56 avec les 2 points restants soit dans improved HS ou improved revenge (pour les 16% de dégâts en plus) à tester Au premier coup d'oeil je vois que Shield Slam a disparu de l'arbre ce qui signifie donc qu'il devient un sort commun, sympa, mais j'aurais aimé qu'il en fasse de même avec MS ou Bloodthirst par exemple quitte à lui donner plus d'importance dans sa version amélio, car cela signifie une fois de plus du farming avec le bouclier. Tout cela en espérant que la version tanking du guerrier restera utile, entre le DK qui aura l'avantage sur le "tanking magique" et la disparition des crush, je serais déçu de devoir passer sur mon druide qui jusque là était conçu pour farmer au détriment de mon guerrier. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me tournerai sans doute vers un truc de ce genre. |
![]() |
|
|
en fait je pense que je vais faire ça pour war def
![]() http://wotlk.wowhead.com/?talent=LA0czZcZVIxMxMzcxsgkAo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|