TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
wtf?paye ton raid leader lolwtf?
3 SP sur Bruta, caypaupti Le bon vieux Jyko il slacke sur la beta (=AoC) en attendant qu'on passe à Felmyst.

J'ai hâte de voir le super ultime Survie : Permets de porter deux bâtons dans chaque main ou Piqure de Tiques, inflige d'atroces demangeaisons aux cibles Bêtes et Humanoïdes. A la hauteur du reste de la branche \o/.
Citation :
Publié par Tzioup
dk c'est les spell

et bon paladin ça ne va pas être de la grosse mitig, ça va être juste un aoe tank, comme maintenant
D'ailleurs j'ai joué un peu avec les talents DK... et il y a plusieurs alternatives pour en faire un tank... mais il y a beaucoup de choses qui sont haut dans les trois arbres. C'est assez difficile, et il y a pas mal de sacrifices a faire ici et là.

Je pense donner sa chance a Wotlk en jouant cette classe en tout cas. (j'aime mon rogue, mais j'ai besoin d'air) Je vais voir si il y a un sujet ici qui en parle plus en profondeur et sinon j'en ferai un demain.
Citation :
Publié par Satsuki
Quand je lis les pleurnicherie des mages sur leurs nouvelles arbres des talents, ça me met la larmichette et puis après je refais un bol de Mielpops. C'est que lire des conneries ça donne faim.
l'arbre arcane est devenu ultra reglo
Je vais pas citer l'intégralité du post ça serait trop long.
L'arbre arcane ne me m'impressionne absolument pas. Pour ce qui des petites erreurs je n'en ai pas vu dans ce que tu as dis à part sur potent spirit.
Un mage en stuff pve au 70 c'est quoi 400 spirit à tout casser.
Ca lui ferait 2,6% de critique ce qui est loin d'être imba compte tenu du coefficient de critique de la spé arcane, sachant qu'on parle d'un mage en stuff pve. Je m'attend à trouver des chiffres plus faibles pour des mages pvp au lvl 80 et pve en début de raiding.

Les problèmes de la spé arcane actuels sont sa viabilité mana et sa survivabilité face aux cacs et face à la magie, n'ayant pas les pouvoir frost. S'il deviens réglo contre la magie, sa survivabilité face aux cacs a faiblement augmenté, et je m'attend a une évolution trop faible sur ce niveau par rapport à l'évolution des cacs.

L'intégralité de l'arbre à l'exception notable d'arcane barrage n'a rien de très puissant en lui même (et y'a des talents hautement suspects, comme missile amélio et missile surpuissant), et la plupart des ups que tu as mentionné étaient dûs (sauf l'anti-contrôle à 50%).
Reste arcane barrage qui est totalement fumé. C'est pour ça que je trouve l'arbre raté, partout middle sans dessiner un gameplay particulier et un talent 51 qui justifie pratiquement à lui seul d'avoir dépensé 50 points avant.

Le gameplay arcane pvp wotlk comment je le vois ? En utilisant 1gcd sur 2 avec arcane barrage (pourquoi se priver des bonnes choses) et l'autre sur un autre instant (survie avec blink-nova-etc...) ou dps (fireblast). Claquer tous ses cds et toute sa mana pendant les 15 premières secondes de match et down un gars.
En fait il fera des débuts hauts en couleur puis il va vite prendre un nerf (au hasard, sur arcane barrage) et en fin de wotlk il vaudra plus rien.

Et puis tu peux pas en vouloir aux mages feu de pleurer sur leurs nouveau talents.

Par contre l'arbre frost est complètement imba.
Un up de la Mark of the wild pour les druides, cool

Un rez hors combat aussi,

Je remarque que le taux des heals augmente énormément en 10 niveaux (4400-5200) pour healing touch lvl 80 par exemple, je ne me souvient pas d'une telle augmentation quand on est passé à BC, faut croire que la stamina va être encore plus privilégiée.

Quand on voit ça:

Empowered Touch
Rank 26Your Healing Touch spell gains an additional 40% of your bonus healing effects

Ca parait un peu abusé (j'imagine l'instant heal en pvp qui te restaure toute ta vie, même si MS :s)

Avec Flourish en plus qui donne un flash heal, le druide heal semble prometteur.
Citation :
Publié par Paynet's
Je remarque que le taux des heals augmente énormément en 10 niveaux (4400-5200) pour healing touch lvl 80 par exemple, je ne me souvient pas d'une telle augmentation quand on est passé à BC, faut croire que la stamina va être encore plus privilégiée.
Il me semble que cela va de paire avec une disparition du bonus aux soins sur le matériel, remplacé par de la puissance des sorts, qui augmentera indifféremment les dommages et les soins, mais de la même valeur.
Enfin il me semble avoir lu ça quelque part. ^^
Citation :
tu as mentionné étaient dûs (sauf l'anti-contrôle à 50%)
A les mages, tout leur est du

Citation :
En fait il fera des débuts hauts en couleur puis il va vite prendre un nerf (au hasard, sur arcane barrage) et en fin de wotlk il vaudra plus rien
Je sais que la croissance est a 1.2% mais de la à être pessimiste sur tout

Le nerf que j'aime bien des druides heals c'est le talent qui permettait de resister au dispell maintenant ne permet plus qu'au hot de resist au dispell : fini les 6 dispells pour tenter d'enlever barskin/innervate sur un druide qui a pas un hot ....
Je pense par exemple à harmonisation avec la magie qu'était vraiment pas terrible et au up d'absorption de la magie qui pour le coup deviennent utiles. Ou encore à arcane focus. L'arbre arcane actuel c'est quand même la foire aux talents pauvres.
Sur le reste y'a pas grand chose comme up.

A part arcane barrage.
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'éclaterais bien la gueule d'un petit faf moi, tiens, comme ça pour me détendre un mercredi matin, entre deux réunions.

Blague à part, y a pas un modo dans le coin pour virer sa bouse ?

si si c est en cours (j'ai deja pu avec mes super pouvoirs le bloquer sur le général par contre je n'ai pas assez d'energie pour cette partie du forum mais la suspension du compte arrive).
Hop on repart sur le sujet ^^
Vu que personne n'a l'air de s'en soucier, je vais m'attacher un peu au cas du prêtre heal. J'ai regardé l'arbre du sacré, et j'ai quelques remarques (je précise que je n'ai pas l'arbre sous les yeux là donc pas les noms des talents, site bloqué au boulot, mais j'ai du temps pour poster alors j'en profite ^^) :

- nouveau talent pour améliorer le proc d'idée clair, ça me donnerait bien envie de le prendre sur le nouvel arbre (actuellement mon template est plus basé sur une réduction permanente de tous les coûts en sorts, et pas sur le hasard d'un proc), mais j'ai du mal à comprendre pourquoi au niveau 1 ce talent augmente la hâte et pas aux niveau suivant (autre effet qui diminue le coût des sorts suivants de mémoire) : bug ou pas ?

- amélioration des soins pour une cible à moins de 50% de sa vie : très très bon je trouve, ça vaut les points à mettre dedans (surtout qu'un tank à la moitié de sa vie, j'y vais généralement au GH)

- un talent que je n'ai pas compris, qui a un effet quand un sort de soin ne soigne pas autant qu'il aurait dû... ça arrive ce genre de choses ?? ou alors faut vraiment que j'aille prendre des cours d'anglais si j'ai compris de travers... :-/ Bref, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent qu'un soin soigne que la moitié de la vie prévue, et même si ça arrivait à cause de certains debuffs, le talent ne serait pas forcément rentabilisé...

- l'ultime sacré, pas mal à première vue, la solution de dernier recours un peu comme l'ultime actuel de discipline, après pour qu'il soit vraiment bon faut espérer que le gardien bénéficie de notre bonus heal (ce qui serait logique, comme la prière de guérison ou la fontaine de vie)

Bref, un arbre du sacré dans la continuité de ce qui existe actuellement je trouve, contrairement à l'arbre discipline que j'ai zyeuté en vitesse et qui est devenu trop hybride soin/dommages à mon goût, me passant l'envie de me respé disc pour faire de l'arène plus tard :-/
Après, pour bien juger des nouveaux talents, faudra voir IG, notamment par rapport au CD du gardien...

Un seul regret : pourquoi ils ont fait un ultime sacré sympa ?? Je vais de nouveau pas pouvoir prendre le buff esprit ! XD
Ah si, encore un détail qui me chagrine : j'ai fait une simulation du template que ej prendrais avec l'arbre proposé actuellement, et avec la modification du début des talents discipline, j'arrive moins à optimiser :-/ (que 3 points au lieu de 4 actuellement pour le talent qui diminue le coût des sorts directs... ou alors j'ai merdé quelquepart...)

Voilà, si d'autres prêtres (ou d'autres classes qui se sentent concernées) ont des remarques sur ces talents, je serais intéressé, tout en sachant que ça risque de changer d'ici la sortie de l'extension ^^'
Citation :
Publié par Straight Edge
Je suis le seul à avoir halluciné sur la possibilité que les war puissent s'équiper d'armes 2H par mains ?
Non je ta rassure, j'ai trouvé ça abusé aussi ^^ Enfin à voir ce que ça donne en pratique, arme à 2 mains = attaques lentes, encore ralenties par le talent... Après j'ai toujours joué tank avec mon war, je sais pas si y'a moyen de "contourner" ça en enchainant les coups spéciaux si la rage suit... J'imagine en tout cas le tourbillon en posture berserk avec 2 armes 2H vu qu'il prend en compte depuis un moment l'arme de main gauche Oo
Citation :
Publié par Korteks
- un talent que je n'ai pas compris, qui a un effet quand un sort de soin ne soigne pas autant qu'il aurait dû... ça arrive ce genre de choses ?? ou alors faut vraiment que j'aille prendre des cours d'anglais si j'ai compris de travers... :-/ Bref, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent qu'un soin soigne que la moitié de la vie prévue, et même si ça arrivait à cause de certains debuffs, le talent ne serait pas forcément rentabilisé...
Simple, frappe mortelle du guerrier ! Ou encore les poisons rogue... Oui, c'est un talent résolument pvp...
... mais je doute qu'il justifie une spe sacré pour du pvp quand on regarde aux bonus apportés par une spé disci (je pense notamment à Grâce, qui pour moi est LE talent prêtre PvP Wotlk (-9% dégâts +9% soins, woot ?)).

Trop rare en PvE pour que l'investissement soit rentable. Enfin, à voir si certains encounter ne vont pas être avec des boss qui utilisent à outrance des "Frappes Mortelles".
Citation :
Publié par Korteks
Non je ta rassure, j'ai trouvé ça abusé aussi ^^ Enfin à voir ce que ça donne en pratique, arme à 2 mains = attaques lentes, encore ralenties par le talent... Après j'ai toujours joué tank avec mon war, je sais pas si y'a moyen de "contourner" ça en enchainant les coups spéciaux si la rage suit... J'imagine en tout cas le tourbillon en posture berserk avec 2 armes 2H vu qu'il prend en compte depuis un moment l'arme de main gauche Oo
Le skin surtout j'imagine un gnome war avec deux masses S3
Avec un chamelio ça doit déblayer sec !
Ah OK... effectivement je n'envisageais que l'aspect PvE ^^' Mais même si je fais pas mal de BG avec mon template sacré, ça ne vaut pas le coup de prendre ce talent je trouve, vu qu'il est inutile en pve et que je resterais sûrement pas spé sacré si je faisais que du pvp...

Pour au-dessus (la classe, même pas besoin d'éditer grâce à la magie des onglets...) : un gnome guerrier c'est déjà ridicule à l'heure actuelle, alors avec 2 armes plus grandes que lui, ça va devenir quoi ? XD
Je verrais plutôt le skin avec deux The Untamed Blade de BwL
Surtout avec les deux procs

Ce que je vois auss dans ce talent, c'est un gain de stats non négligeable pour le war... les stats des armes à deux mains étant fournies de manière bien grasse par rapport à des une main !
J'ai survolé l'arbre heal mais le peu que j'en ai vu m'a laissé perplexe.
D'un côté on incite le prêtre heal a laisser la vie du tank en-dessous de 50%, de l'autre on lui rembourse 50% de son sort en cas d'overheal de plus de 50%.

J'ai du mal à deviner ce à quoi ressemblera le gameplay priest heal. Mais pour l'instant je le vois en spam flash/greater en monocible sur le tank avec éventuellement un CoH laché sur les cacs de temps en temps.

J'ai trouvé l'arbre shadow beaucoup plus cohérent.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
D'un côté on incite le prêtre heal a laisser la vie du tank en-dessous de 50%, de l'autre on lui rembourse 50% de son sort en cas d'overheal de plus de 50%.
Hop hop hop ! Tu soulèves un truc intéressant là ! Selon toi, le talent avec l'histoire du heal qui soigne à moitié, ça concerne l'overheal ? Pour moi en cas d'overheal, le sort soigne ce qu'il aurait dû (tu vois bien les X milles points rendu en vert au-dessus de ta cible), mais l'excès de vie rendu ne sert à rien, alors qu'en lisant le talent, je comprends qu'il s'agit d'un sort qui pour une raison quelconque à pas bien marché, donc en gros l'explication de Dez... Tout ça est sujet à discussion ^^ Mais il reste que je trouve ce talent nul en pve, mon but est justement de limiter au max mon overheal... (à kara je dépasse rarement les 10% d'overheal, et une majorité est dû à ma prière de guérison que je maitrise pas vraiment une fois posée...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés