TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
Citation :
Arctic wind + flamethrowing ?
Ce sont les talents qui augmentent la portée respectivement dans l'arbre froid et l'arbre feu. Est ce que la boule de feugivre prend les deux en compte ?

Est ce que FFB peux faire dommage X2 sur critique + le dot qui se déclenche sur critique ou ca dépend des types de dommages de la boule voila ?
Citation :
Publié par Satsuki
Ce sont les talents qui augmentent la portée respectivement dans l'arbre froid et l'arbre feu. Est ce que la boule de feugivre prend les deux en compte ?
Si c'est le cas, il y aurai un nouveau sniper dans le jeu.
Citation :
Publié par Satsuki
Arctic Reach n'affecte que certains sorts de froid, FFB n'en faisant pas partie, elle est donc seulement affectée par Flame Throwing.

Citation :
Est ce que FFB peux faire dommage X2 sur critique + le dot qui se déclenche sur critique ou ca dépend des types de dommages de la boule voila ?
Sur un fight sans immunité, FFB fait bien les dommages x2 sur critique (+ tout les autres talents l'affectant) et fait proc Ignite.
Citation :
Publié par Nitz
Arctic Reach n'affecte que certains sorts de froid, FFB n'en faisant pas partie, elle est donc seulement affectée par Flame Throwing.

Dommage enfin ca fait quand même 46 yard pour un distance de bolt c'est réglo
Citation :
Publié par Red Garden
C'est net, les mages se font enfilés a sec pour cet add-on
Je trouve aussi.
Dans l'état actuel des choses, le mage est le caster avec le plus gros dps en raid, et n'a pas l'air naze en pvp en spé frost non plus, donc bon.

Léa: Oui, il y a une grosse refonte des paladins en cours en ce moment.
Citation :
Publié par Nitz
Dans l'état actuel des choses, le mage est le caster avec le plus gros dps en raid, et n'a pas l'air naze en pvp en spé frost non plus, donc bon.

Léa: Oui, il y a une grosse refonte des paladins en cours en ce moment.
Sur le papier avec ces arbres la, c'est le pire. Ya pas a tortiller, t'as quoi voir les ultimes des branches pour se rendre compte qu'apparemment le mage va passer (j'esssspere) en dernier pour le remaniement des talents.

Arcane, ultime de no skill , moisi, a spamer et stout
Feu, ultime archi bugé (normal beta ^^) dégâts moisi
En frost, je suis mitigé, winter's grasp a l'air imba s'il s'applique aux boss.

Bref un message en bleu du forum beta us mage :

"We've been very busy trying to get everything working for other classes. We'll be doing a polish pass of the Mage very soon"

Voila,autrement, suffira d'attendre 6mois après la release, pour le revamp des talents (nerf du Dk et up les autres )
Bah t'as pas dû bien étudier les arbres, parce qu'un mage élémentaliste 0/30/41 utilisant Frostfire comme nuke principal est non seulement le DPS qui scale le plus, mais aussi celui qui consomme le moins de mana, qui a le plus de survivabilité, de cooldowns utiles et surtout celui qui gagnent le plus à être stack dans un roster grâce à ce petit bijou de talent. Tellement bourrin que je suis sûr que ça va être nerf sous peu.
C'est pas ça qui rendra le mage plus viable en arène en tout cas, mais je suis d'accord sur le plan PVE le mage restera bon.
Citation :
Publié par Tzioup
Lol il date de quand ton dernier raid?
Sérieux, faut se mettre dans le contexte un peu, je parle des talents/skills pour WotLK actuels comme l'indique le titre du thread.
Lol ayait c'est reparti sur le refrain des mages en arènes, c'est pas parceque les team 2dps se prennent en pleine face les rogue/drood (et démo/rogue subissent encore plus que rogue/mage imo) que le mage n'est pas viable en 3c3 et 5c5.

Chais pas jouez paladin sans acces au T6 et là on reparle d'une classe pas viable.
Pour l'instant, ( je suis sur la beta chance ) je trouve vraiment certaines arbres pourris sans compter les nouveaux spells.

Prêtre discipline : la refonte est pas mal mais il y a encore trop de choses contradictoires dans l'arbre : Ils veulent nous rendre plus attractif en raid mais veulent qu'on joue avec le pire sort pour raid cad PWS qui starve les tanks de rage/mana.
Ils nous font des upgrades de survie via un spell avec 10 min de timer mais nerf FoW
Il y a au total 13 pt de talent pour upgrade PWS alors que c'est un sort avec 4 sec de cd qu'on ne peut pas recaster sur une personne avant 15sec
On ne peut pas aller chercher les talents utiles de sacré en étant discipline, trop de point a investir.
Et j'en passe

Mage : j'en parle pas mis a part mage froid. Le bas des talents feu est completement a revoir. qql talents arcanes sont encore a bucher.

Guerrier : Très décevant quand on compare aux arbres du DK ou du paladin y a des talents qui sont ridicule. Je donne un exemple. A la premiere ligne, les dks ont un talents qui genere de la runique power tout seul alors que c'est un talent 11 de warrior .....
Le talent de warrior sur HS donne - 3 de rage au coup lorsque dans l'arbre des dk ca donne en general + 15% de bonus aux dommages du coup...
Ils veulent que les talents de debut d'arbre soient interessant pour toutes les spé mais ca ne s'applique pas au warrior. exemple : debut arbre def.

Enfin il reste encore beaucoup de boulot à moins qu'ils ne considèrent que rajouter une classe, ca les libère du devoir de continuer à polir celles existantes.
Citation :
Publié par Nitz
Bah t'as pas dû bien étudier les arbres, parce qu'un mage élémentaliste 0/30/41 utilisant Frostfire comme nuke principal est non seulement le DPS qui scale le plus, mais aussi celui qui consomme le moins de mana, qui a le plus de survivabilité, de cooldowns utiles et surtout celui qui gagnent le plus à être stack dans un roster grâce à ce petit bijou de talent. Tellement bourrin que je suis sûr que ça va être nerf sous peu.

Euh faut commencez à arreter de dire .onneries

La FFB a un scalling de merde .Une frostbolt avec le nerf chill et toujours à 3s .Un coefficient à seulement 85% .

Alors oui la FFB prend en compte beaucoup d'effet et en stuff T7 un mage sera pas mal en elementaliste .Mais le mage elementaliste à un tres mauvais scalling et le up du stuff ne donnera que tres peu de bonus à un mage .Un peu comme un mage givre mais en pire .

Sinon faut avoir une p.... de mauvaise foi pour pas dire que le mage a un probleme avec cette extention . (LB = Living Bomb = Lol Bomb )
Citation :
Publié par Léa
Avec tout ce qui est dis sur le paladin vindicte, j'ai l'impression qu'on a presque une nouvelle classe/spé ?
Oui et non.
Oui parce qu'en termes de performances (PvP notamment, le self de-stun à 25s de cooldown va faire mal par exemple) il va être incomparablement plus fort qu'il ne l'est actuellement, et en PvE il va confirmer sa place en raid (mais pour jouer vindicte en raid, sincèrement c'était déjà pas mal du tout).
Non, parce que ça reste la même philosophie et a priori le même "freeling" de classe, ils ont juste développé/complété ce qui méritait de l'être et corrigé les failles de la spé en particulier, et de la classe en général.

Pressé d'y être en tout cas, j'adore ce qu'ils ont fait de la classe...
Citation :
Publié par Reckless Fire
- Kick qui n'est pas affecté par le GCD.
- L'énergie du Rogue qui remonte linéairement et plus "20nrj/2sec".

Le bonheur porte un nom, WOTLK !
Sont bien volages les rogues, ya pas si longtemps le bonheur s'appelait "Dual Warglaive"
Citation :
Publié par GGcoco
La FFB a un scalling de merde .Une frostbolt avec le nerf chill et toujours à 3s .Un coefficient à seulement 85% .
Oui, enfin je ne te parle pas de la bolt avec 0 points de talents, Fireball et Frostbolt sont tout aussi pourries dans ce cas-là. Le fait est que c'est une bolt qui crit à 100*2*1.06*1.05*1.1*1.1*1.01*1.4 = 380%, et tu as Fingers of Frost + Shatter, Critical Mass et Winter's Chill qui viennent augmenter artificiellement le crit avec ce template.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés