|
Mdr c'est pourtant clair....
(lol modo photo !) |
![]() |
|
Aller à la page... |
TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dommage enfin ca fait quand même 46 yard pour un distance de bolt c'est réglo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu HS certes, mais quelqu'un a lu quelque chose sur l'inscription? l'idée c'était de modifier les compétences et talents via ce métier non?
/bow |
![]() |
|
|
Avec tout ce qui est dis sur le paladin vindicte, j'ai l'impression qu'on a presque une nouvelle classe/spé ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
Bah t'as pas dû bien étudier les arbres, parce qu'un mage élémentaliste 0/30/41 utilisant Frostfire comme nuke principal est non seulement le DPS qui scale le plus, mais aussi celui qui consomme le moins de mana, qui a le plus de survivabilité, de cooldowns utiles et surtout celui qui gagnent le plus à être stack dans un roster grâce à ce petit bijou de talent. Tellement bourrin que je suis sûr que ça va être nerf sous peu.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est pas ça qui rendra le mage plus viable en arène en tout cas, mais je suis d'accord sur le plan PVE le mage restera bon.
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attends la version (temporairement) définitive pour savoir si je me réabo ou pas
![]() Mais bon j'aime bien les talents mage frost perso |
![]() |
|
|
Citation :
Euh faut commencez à arreter de dire .onneries La FFB a un scalling de merde .Une frostbolt avec le nerf chill et toujours à 3s .Un coefficient à seulement 85% . Alors oui la FFB prend en compte beaucoup d'effet et en stuff T7 un mage sera pas mal en elementaliste .Mais le mage elementaliste à un tres mauvais scalling et le up du stuff ne donnera que tres peu de bonus à un mage .Un peu comme un mage givre mais en pire . Sinon faut avoir une p.... de mauvaise foi pour pas dire que le mage a un probleme avec cette extention . (LB = Living Bomb = Lol Bomb ) |
![]() |
|
|
Les changements des mages sont vraiment sexy
![]() pour ne pas dire qu'on les a attendu ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
- Kick qui n'est pas affecté par le GCD.
- L'énergie du Rogue qui remonte linéairement et plus "20nrj/2sec". Le bonheur porte un nom, WOTLK ! |
![]() |
|
|
Ah enfin le mage commence à avoir de la gueule .Reste plus qu'a connaitre les news spells
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|