TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?

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Quand je lis les pleurnicherie des mages sur leurs nouvelles arbres des talents, ça me met la larmichette et puis après je refais un bol de Mielpops. C'est que lire des conneries ça donne faim.


1 - l'arbre arcane est devenu ultra reglo : a la deuxième ligne, on a le talent des demo avec 25 pts et ou ils ont besoin d'avoir leur pet actif, on a juste besoin d'être vivant. Sans compter que avec mage armor non dispellable, ça fait 120 de résiste dans toutes les écoles quand on l'a met : ça donne 22.5% de résiste en moyenne au lvl 80.
( calculer a partir de la formule de wow wiki )
Sans compter le magnifique - 50% au effet magique ca veut dire :
les dots de demos/prêtre qui dure 9/10 sec, les silences qui durent 1/2/3 sec au lieu de 4/5/6, les fears et sheeps qui durent 5 sec alors c'est pas beau la vie
De quoi faire pleurer un demo/ un autre mage / un prêtre / un shaman ele

2 - le up de dampen qui augmente le portée des sorts arcanes @sheep/counterspell 36 yard et si ça marche sur blink c'est divin

3 - prismatic cloak qui permet de passer invis en 1 sec ( invisibilité est passé a 3 sec au lieu de 5 sec ) pour plus de survie

4 - incanter absorption est ultime combiné avec shattered shield et dans une moindre mesure a mana shield.

5 - potent spirit vous donnera entre 3 et 4 % de critique au 80 ( en comptant le talent juste après ) vu que je pense que le mage random aura 640 spirit ( ~700 avec talent )

6 - Netherwind prescence est devenu middle, on peut espérer que ça repasse 10% mais 5% c pas mal surtout que ça marche avec Arcane barrage

7 - Arcane barrage : The New Arcane Nuke. C'est un instant qui revient toutes les 3 sec et qui prends les adds spells d'un sort de 3 sec. En gros, une frost bolt en instant toutes les 3sec sans le snare uniquement. Il va falloir mettre du spellhaster pour optimiser l'utilisation de cette nouvelle capacité

8 - Arcane focus reduit maintenant le cout en mana en plus du touché sachant que le touché/hit risque d'être moins important à wotlk

L'arbre froid est encore mieux qu'avant avec un cone of cold qui snare comme des poisons de rogue, des FB et ices lances qui pourront faire proc winter grasp ...
Sur les boss j'imagine le porno avec 3 mages froid
Deep freeze, la cerise sur le macdo : C'est un stun qui est consideré comme un root et qui ne casse pas sur les dommages pendant 5 sec
Donc je vous laisse imaginer le porno absolu que ça va entre contre certaines compos ( Druide warrior tu root le druide et tu le stun et tu l'empales tout en controlant le warrior et puis en general les compos a base de druide. En plus, j'espere que ça va être influencé pâr Ice floes et donc revenir toutes les 24 sec cad tous les roots de pets
FB - FB - Ice sans que le focus attaqué ne puisse rien faire.


Le seul arbre qui est merdique est l'arbre feu.

Donc ca serait cool d'arrêter de se plaindre
Mais d'après le message
Citation :
Disclaimer
This is ALPHA stuff, it can and most likely will be changed and a lot of things will be modified before Wrath of the Lich King is released. This is only a preview of the final game but doesn't reflect the balance between classes at the release. Also note that any post with screenshots of the alpha will be moderated, the old "no WotLK stuff" rule still applies.
Ceci n'est qu'une prevision ( heureusement ) et que beaucoup de chose seront modifiées donc bon a quoi ça sert de dire que tel spé de tel classe sera plus forte ou autre.
Citation :
Publié par xelorixix
Mais d'après le message
Ceci n'est qu'une prevision ( heureusement ) et que beaucoup de chose seront modifiées donc bon a quoi ça sert de dire que tel spé de tel classe sera plus forte ou autre.
C'est vrai en plus que jusqu'a la fin de la beta et même après ingame tout est sujet à changement vu que c''est un jeu online. Tout peut être modifié dans le but de garantir une certaine équité entre les différentes classes
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
bon vu que ça semble pour moi.

Citation :
Le seul arbre qui est merdique est l'arbre feu.
je parlais de quoi là ?


Citation :
Donc ca serait cool d'arrêter de se plaindre
du manque d'imagination des devs mages? non.

vais test le miel pops mais bon j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Ezki
....


1 c'est encore une alpha donc beaucoup de choses peuvent changer

Ex : Shadow mend était le talent du shadow priest pendant le debut de l'alpha de bc ( un soin ombre ) et les shadows priest ont réussi a montrer a blizzard que c'etait de la merde et ca était changé en VT.

2 Oui ca manque un peu d'imagination mais shattered shield est une bonne addition
Frost fire bolt est une bonne addition pour les elementaux
Hahaha Satsuki a pété un fusible trop bon, je screen avant l'edit inévitable

Sinon c'est Kwel que la finale du MLG ai été rmp vs wld ca change des wrd ou rrd, en plus c'est deux teams que je respecte pas mal donc nickel
Le prêtre ombre a le droit à un dépoussiérage qui n'est pas superflu. J'me ferais plus gicler des raids Sunwell pour laisser place à une horde de démo/chaman \o/.

Sinon je plussoye fortement Satsuki : SAVE DAH SHS, SAVE THE WORLD §!§1§!1§!!1!!
Citation :
Publié par Satsuki
Non, il faut upgrade le rogue pour lui permettre de pouvoir rester au cac.
Personnellement je trouve scandaleux le nerf de CD et de hemo. C'est embêtant voir ennuyant d'être une classe de cac et d'etre obligé de compter sur de long cd pour rester au cac. Il faut raccourcir les cds des rogues : shs a 20 sec
CoS a 30 sec. Serieux le rogue passe son temps contrôle entre les roots les snare, les cyclones, les fears et les sheeps, le rogue n'a que peu de temps à jouer. Le rogue contrôle pas et passe son temps à se faire contrôler : c'est dégueulasse.
Alors 1 - donnez des armes pour lutter contre le kiting
2 - le rogue est la classe qui a le moins de survie du jeu. Il est obligé de claquer des cds quand il se fait focus. Il lui faudrait un buff armor pour tenir le coup sans devoir compter sur la chance de l'esquive
3 - le rogue sacrifie du dps pour avoir de l'utilitaire : la voie shs n'offre que peu d'opportunité de burst. Il faudrait des capacités pour pouvoir chain critique a la sortie de la fufu.

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=10122.0 Ce lien montre à quel point cette classe est en détresse, elle a presque disparu des matchs high lvl !!!!

Le rogue fait parti des classes qui a le plus besoin d'amour du jeu, pourquoi je pleurerais sur le rogue alors qu'il y a des classes overpower comme le chaman, le priest et le paladin. D'ailleurs, ne dis t on pas WorldofHybrid ?
LOL.
Le rogue c'est la classe cheatée du moment, la majorité des team arènes ont un rogue dans leur compos, et tu voudrais le rendre encore plus résistant avec un dps encore plus violent ? C'est surréaliste.
Le rogue c'est juste le champion du cc quoi, entre les stun lock ou tu peux afk en attendant que ça passe, le sap, et le blind, tu trouveras pas de classe qui a autant de cc aussi performants.
Et pour ne rien rajouter, le rogue fait parti du trio de tête des classes qui dpsent le plus en pve.

Ps : World of hybrid j'ai jamais entendu. Par contre, on dit souvent World of Roguecraft.
Avoue quand même que si ironie il y a, elle est pas spécialement évidente à voir mais bon, j'ai eu un doute quand j'ai lu que le chaman était cheaté parce que arriver à dire qu'un spé amélio en arène est overpower actuellement, faut le vouloir
Citation :
Publié par Einara
Avoue quand même que si ironie il y a, elle est pas spécialement évidente à voir mais bon, j'ai eu un doute quand j'ai lu que le chaman était cheaté parce que arriver à dire qu'un spé amélio en arène est overpower actuellement, faut le vouloir
La partie où le shaman et le paladin sont cheatés. Enfin l'amélio en ce moment est assez abusé qd même.
Juste ça, ça suffit.
Concernant le mage, je n'en joue pas, donc je peux pas vraiment éclairer le débat sur ce qu'il lui manque (pas dépassé le lvl 52), en revanche j'ai eu le même sentiment que la plupart sur le fait que les nouveaux talents tels que présentés actuellement semblent bien fades en nouveautés réelles, maintenant qu'en est-il de leur efficacité...


Et sinon des spéculations sur le chasseur et le paladin?
J'ai pas regardé la ligne tank du druide mais pour la spé tank du war ya mass génération d'aggro et RIEN pour encaisser plus (quelques modifications sur le blocage, et si en fait deux talents qui améliorent le blocage qui peuvent etre sympa si ça proc, mais vu que maitrise du blocage va plus bloquer qu'un coup je pense que ça compensera tout juste a bas stuff). a mon avis le paladin va etre une bete niveau encaissement, bien plus que les autres tanks, le druide une montagne de hp & le war une haute generation d'aggro, pour le DK je sais pas.
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