TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que rogue j'attends de voir ce que ça va donner en pratique mais là franchement je suis pas fan.
C'est sympa la spé combat va cesser d'être joyeusement moisie en pvp d'ailleurs c'est l'idée de base : que toutes les branches puissent trouver leur utilité en pve comme en pvp.
Bon en soit c'est pas chiant mais ce qui me choque c'est que pour arriver au nouvel ultime combat je vais être obligé d'investir dans tes talents purement pvp.
Ensuite s'il y a bien un gain de dps j'ai quand même l'impression qu'il est inférieur à ce que gagne les autres classes dps (qui pourtant sont plus versatiles que le rogue).

Bref en l'état actuel des choses j'ai l'impression qu'on me refait le coup des cleaves à 360°. À l'époque j'étais pas le bienvenu en instance parce que j'étais impossible en garder en vie, demain ça sera parce ceux qui dps autant (voir plus) que moi pourront en plus apporter différents bénéfices à leur groupe ou à leur raid.
Euh... Pourquoi vouloir rester dans la branche Combat pour DPS ?

La branche Assassinat a l'air complètement fumé et ultra puissante. J'ajouterai aussi qu'au niveau 80, toutes les attaques de base du voleur (perni, BS, Hémo, Estropier) voient leur dernier rang au 80.
Point de vue pve, Prey on the Weak est quand même pas mal côté combat, Unfair Advantage par contre...

Blizzard annonçait que le rogue dague serait plus sexy dans wotlk, ça sera peutêtre la nouvelle référence pour dps pve.

/bow
oooh

Waylay :
Your Ambush critical hits have a 100% chance to reduce the target's melee and ranged attack speed by 30%, movement speed by 70% and prevent item use for 8 sec.

(désolé pour le double post, j'ai merdé mon édition)
Super... avec Hunger for blood, les rogues ont perdu leur seule et unique faille: les saignements. Maintenant ils vont pouvoir les zaper, autant dire qu'ils vont devenir les rois incontestés et cheatés jusqu'à la trogne en pvp... sans jamais pouvoir les finir.

A quand l'auto rez pour les fufu et des sorts de soin?
Citation :
Publié par Free RP
http://img144.imageshack.us/img144/518/dkue2.jpg

La fin du drood heal en arene
N'importe quoi.

Ce n'est pas la fin du druide heal,mais enfin un counter pour druide en arène.

Je te rappelle qu'on parle de la classe qui totalise entre 25 et 30% du top 100 depuis la saison 2. (actuellement 31%). Un réajustement est indispensable, et c'est encore mieux pour l'introduction du DK en pvp si celui se trouve être dans l'anticompo druide/x. Un moyen facile pour Blizzard de le rendre utile.
Citation :
Publié par Tzioup
Je pense que les mobs qui devront être reflect seront pris par les DK, pour qu'ils aient leur slot de tank.
C'est leur niche de tanking les caster selon Blibli.
Mais bon, comme d'hab deux mois après la release ça fera :

"DK DPS dispo pour héro"
"DK spé blood dispo pour instance"
"DK spé Hunholy cherche druide restau pr 2v2 /w me"
"UN TANK POUR LE KOMIKO GLACÉ pt1 ça fait 2h qu'on cherche allez!!!"
Citation :
Publié par Tzioup
Je pense que les mobs qui devront être reflect seront pris par les DK, pour qu'ils aient leur slot de tank.
Les rogues à 150 points de talents, c'est pas encore pour WoTLK je crois.

Mais bien tenté.
Citation :
Publié par Fartha
Euh... Pourquoi vouloir rester dans la branche Combat pour DPS ?
Actuellement un build combat dagues est équivalent à un build épées. Or si la très grande majorité des rogues en raid sont spé épées c'est parce que c'est quand même ultra relou le positionnel.
Donc si rien ne change on va sûrement revenir aux dagues histoire d'optimiser le dps mais je ne peux pas dire que ça me fasse sauter de joie.

Mortvivant : Rien ne compense la survivabilité et la mobilité d'une spé finesse actuellement donc je vois mal la tendance s'inverser.
En enhancement ça devrait donner un template comme ça (0/57/14) tant qu'on ne sera pas hitcappé niveau stuff, et ensuite on pourra aller vers celui-la (3/57/11) - (maintenant que Elemental devastation passe au palier 2 il devient beaucoup plus intéressant qu'auparavant, il faudrait tester la différence entre 5/5 concussion+3/3 Elemental Devastation et 3/3 Mental Quickness, à mon avis ça se joue de peu).

Ensuite pour les restaus pvp, il y'a pas mal de tests à faire aussi, notamment au niveau de spirit link, est-ce qu'il vaut le coup malgré deux points gâchés dans imp CH, à voir. Si c'est le cas, il va falloir faire des concessions sur Nature's guidance ou Nature's Guardian. Voila en tout cas un exemple (0/9/62). Personnellement je n'ai pas eu d'expérience arène post 2.3, donc certains points sont sûrement à revoir, et surtout en fonction du futur rôle pvp du chaman heal. Pareil, l'intérêt de Tidal Focus dépendra de la survivabilité du chaman, si elle est sans difficulté il faudra sûrement bouger quelques points de Nature's Guardian dans Tidal Focus.

Dernier point, restau pve. Avec le changement des totems qui vont être maintenant raidwide, il n'y a plus aucun intérêt de prendre enhancing totems, bien que bougé au palier 1 ça sera au enh du raid de les poser.
Imp ES a l'air moyennement bon, un point devrait être suffisant pour un sort souvent casté hors combat.
Un seul point dans Nature's guardian, un petit proc gratuit de temps en temps pour pas grand chose, c'est toujours bon à prendre.

Personnellement je n'ai jamais ressenti le besoin de raider avec Healing's grace, si certains le préfèrent il faudra faire des concessions sur Elemental Warding et toute la survivabilité en plus que ce talent représente. Les reprises d'aggros sur heal ont quand même été extrêmement rares pour moi sur BC, donc je pense ne pas prendre ce talent sur WOTLK.

Ensuite, toujours le même débat sur Elemental Warding, car pour atteindre ce palier il faut passer par une réduction du coût des shocks, chose très peu intéressante en soi, et surtout qui devra forcément empêcher de mettre des points dans Tidal Focus et Imp ES. Ces 8 points en Elem dépendront surtout des encounters rencontrés sur WOTLK, si les damages raid élémentaires sont légion, il n'y aura aucune raison de ne pas le mettre.

Au final, ça me donne quelque chose comme ça, un 0/6/65.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Marrant que ça n'interesse pas plus de monde.
Sachant que tout est sujet à modifications mieux vaut y prendre avec des pincettes

Une question au sujet de l'ultime Shaman branche restau, il permet de rediriger 2200 dmg reçu par un joueur sur deux tierces joueurs, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Maldib
Sachant que tout est sujet à modifications mieux vaut y prendre avec des pincettes

Une question au sujet de l'ultime Shaman branche restau, il permet de rediriger 2200 dmg reçu par un joueur sur deux tierces joueurs, c'est bien ça ?
C'est sur mais pour bc ça avait beaucoup changé ça m'empechait pas de fantasmer a faire des disaines de templates pendant des mois .
Pour mon warrior protec, je verrais bien un template de ce style (5/6/60).

Imp Stance def, avec l'arrivée des DK, c'est sujet à question, déjà que le talent est un peu faiblard (6%, mouais, que sur les spells :/), je ne crois pas très utile de le prendre.

Shockwave à l'air assez violent sur trash, devrait aider pas mal au multitanking (en tout cas ça nous sort du TC-Cleave-Cleave-TC-Cleave...),aucune raison de ne pas le prendre donc. Bon par contre avec 0.25*AP dégats, il ne faut pas espérer sortir de gros chiffres, je pense pas qu'on dépasse énormément les 1k AP en stuff tank au lvl 80, donc ça devrait être du 250-300 en moyenne. Bien moins qu'un SS donc, mais sur 20s de cd il peut remplacer un devastate dans le cycle.
Sword and Boar (10% de chance de refresh le cd de SS sur un SS ou devastate et de rendre le prochain SS gratuit) devrait empêcher les macros tanking, et est en lui-même génial niveau monocible. Et surtout ça sort de la routine qu'on se tape depuis deux ans.

Safeguard à mon sens n'a pas besoin de 3 points, 40% pour un point c'est énorme, 60% pour 3 c'est beaucoup trop. Autant s'en tenir au minimum, Intervene n'est quand même pas un spell très utilisé (pour ma part en tout cas).

Critical Block est concurrent de Imp SB et Imp Taunt, c'est soit les uns, soit les autres, soit un peu des trois, et le choix est surtout déterminé selon l'orientation du build. J'ai choisi 1/2, 2/3 et 2/2 un compromis qui me semble honnète.

Stalwart Protector (2 rage chaque block/parry) est un formidable réservoir a threat, aucune raison de s'en passer.

Seul souci, avec tous ces bons talents en fin d'arbre protec, il devient laborieux d'atteindre Imp TC en arms, mais Shockwave le remplace avantageusement. De même pour imp HS, à réserver pour un build threat, à la place de critical block par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés