Aller à la page... |
TALENTS et SKILLS alpha pour wotlk?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiens au fait je ne sais pas si vous avez vu mais ils vont retirer les crushing blow du jeu, donc les druides vont devenir meilleurs en MT par rapport à maintenant.
|
![]() |
|
|
Leur manque plus qu'un spell reflect.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon à priori je devrais me faire un build à peu près comme ça au 80.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
-dso-
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a pas coté le bon je pense ^^
Pour ton template j'aurais plus pris ES amelio que Nature's guardian Mais bon de toute moi j'aurais le loup instant pour arene ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Shockwave pour war OMG la branche def qui roxx
![]() Retour de souhait mortel en fury ![]() |
![]() |
|
|
En enhancement ça devrait donner un template comme ça (0/57/14) tant qu'on ne sera pas hitcappé niveau stuff, et ensuite on pourra aller vers celui-la (3/57/11) - (maintenant que Elemental devastation passe au palier 2 il devient beaucoup plus intéressant qu'auparavant, il faudrait tester la différence entre 5/5 concussion+3/3 Elemental Devastation et 3/3 Mental Quickness, à mon avis ça se joue de peu).
Ensuite pour les restaus pvp, il y'a pas mal de tests à faire aussi, notamment au niveau de spirit link, est-ce qu'il vaut le coup malgré deux points gâchés dans imp CH, à voir. Si c'est le cas, il va falloir faire des concessions sur Nature's guidance ou Nature's Guardian. Voila en tout cas un exemple (0/9/62). Personnellement je n'ai pas eu d'expérience arène post 2.3, donc certains points sont sûrement à revoir, et surtout en fonction du futur rôle pvp du chaman heal. Pareil, l'intérêt de Tidal Focus dépendra de la survivabilité du chaman, si elle est sans difficulté il faudra sûrement bouger quelques points de Nature's Guardian dans Tidal Focus. Dernier point, restau pve. Avec le changement des totems qui vont être maintenant raidwide, il n'y a plus aucun intérêt de prendre enhancing totems, bien que bougé au palier 1 ça sera au enh du raid de les poser. Imp ES a l'air moyennement bon, un point devrait être suffisant pour un sort souvent casté hors combat. Un seul point dans Nature's guardian, un petit proc gratuit de temps en temps pour pas grand chose, c'est toujours bon à prendre. Personnellement je n'ai jamais ressenti le besoin de raider avec Healing's grace, si certains le préfèrent il faudra faire des concessions sur Elemental Warding et toute la survivabilité en plus que ce talent représente. Les reprises d'aggros sur heal ont quand même été extrêmement rares pour moi sur BC, donc je pense ne pas prendre ce talent sur WOTLK. Ensuite, toujours le même débat sur Elemental Warding, car pour atteindre ce palier il faut passer par une réduction du coût des shocks, chose très peu intéressante en soi, et surtout qui devra forcément empêcher de mettre des points dans Tidal Focus et Imp ES. Ces 8 points en Elem dépendront surtout des encounters rencontrés sur WOTLK, si les damages raid élémentaires sont légion, il n'y aura aucune raison de ne pas le mettre. Au final, ça me donne quelque chose comme ça, un 0/6/65. |
![]() |
|
|
Marrant que ça n'interesse pas plus de monde.
|
Je trouve le up du SP plutot puissant, même si y a un nerf du toucher vampirique.
Et les autres spé du prêtre ne sont pas en reste... |
![]() |
|
|
Pour mon warrior protec, je verrais bien un template de ce style (5/6/60).
Imp Stance def, avec l'arrivée des DK, c'est sujet à question, déjà que le talent est un peu faiblard (6%, mouais, que sur les spells :/), je ne crois pas très utile de le prendre. Shockwave à l'air assez violent sur trash, devrait aider pas mal au multitanking (en tout cas ça nous sort du TC-Cleave-Cleave-TC-Cleave...),aucune raison de ne pas le prendre donc. Bon par contre avec 0.25*AP dégats, il ne faut pas espérer sortir de gros chiffres, je pense pas qu'on dépasse énormément les 1k AP en stuff tank au lvl 80, donc ça devrait être du 250-300 en moyenne. Bien moins qu'un SS donc, mais sur 20s de cd il peut remplacer un devastate dans le cycle. Sword and Boar (10% de chance de refresh le cd de SS sur un SS ou devastate et de rendre le prochain SS gratuit) devrait empêcher les macros tanking, et est en lui-même génial niveau monocible. Et surtout ça sort de la routine qu'on se tape depuis deux ans. Safeguard à mon sens n'a pas besoin de 3 points, 40% pour un point c'est énorme, 60% pour 3 c'est beaucoup trop. Autant s'en tenir au minimum, Intervene n'est quand même pas un spell très utilisé (pour ma part en tout cas). Critical Block est concurrent de Imp SB et Imp Taunt, c'est soit les uns, soit les autres, soit un peu des trois, et le choix est surtout déterminé selon l'orientation du build. J'ai choisi 1/2, 2/3 et 2/2 un compromis qui me semble honnète. Stalwart Protector (2 rage chaque block/parry) est un formidable réservoir a threat, aucune raison de s'en passer. Seul souci, avec tous ces bons talents en fin d'arbre protec, il devient laborieux d'atteindre Imp TC en arms, mais Shockwave le remplace avantageusement. De même pour imp HS, à réserver pour un build threat, à la place de critical block par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|