[Anime/Manga] Bleach. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
309 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup d'allusions sur le sabre de kenpachi depuis le début de ce combat en effet, mais bon d'un côté ça me ferait chié de le voir avec un shikai, on nous l'a toujours décrit comme un combattant uniquement basé sur sa force brute, qui se passe des techniques de son sabre, et c'est ça qui faisait son intérêt je trouve

Citation :
Publié par Zai|ZbK
309 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup d'allusions sur le sabre de kenpachi depuis le début de ce combat en effet, mais bon d'un côté ça me ferait chié de le voir avec un shikai, on nous l'a toujours décrit comme un combattant uniquement basé sur sa force brute, qui se passe des techniques de son sabre, et c'est ça qui faisait son intérêt je trouve

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais que tout dépendra de son shikaï et de son bankaï, si il nous sort quelque chose du type d'Ikaku, son image de brute va être affirmée, d'ailleurs je le vois mal sortir autre chose. Rien n'est sur de toute façon, peut-être rien de tout çà ne va arriver et qu'il va s'en sortir sans (même si j'ai des doutes).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868266
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés