Aller à la page... |
[Anime] Mobile Suit Gundam 00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu le premier episode à sa sortie, étant grand fan de la série Gundam, et pour l'instant ca m'a l'air plutot pas mauvais du tout
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouvais Heero ou encore Kira plus charismatique, j'ai du mal à accrocher avec le look de certains personnages.
![]() |
![]() |
|
|
j'espère qu'on trouvera la meme intensité que dans gundam seed/destiny
![]() et les memes batailles épiques aussi. en tout cas merci pour cette présentation,je file visioner l'épisode 1! ![]() |
![]() |
|
|
Mode raleur /on :
Et pendant qu'au Japon une n-ième série Gundam est diffusée on attend toujours une édition DVD de la série originelle en France. Idem pour Gundam0083 /off |
![]() |
|
|
Si y avait que ces 2 là
![]() (Séries, films et OAVs confondues, ça doit être le 16ème anime de Gundam) Pour info, la 1ère série est sortie indirectement, puisqu'on a droit au coffret des 3 films reprenant la série de base (3*2h30 donc), qui collent mieux à ce que l'auteur voulait faire au départ de sa série. Et ça vaut le coup d'œil ![]() Bon ils ont sorti Char's Counterattack aussi, mais sans se préoccuper des 2 séries qui s'intercalent entre temps, c'est un peu con ![]() Bon résumé des 10 premiers éps de GW ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les films de Mobile Suit Gundam sont l'essence même ce ce que voulait faire Tomino à la base, beaucoup plus sombre que la série qui a due être aseptisée pour cibler un public plus jeune. Pour les films il a eu carte blanche par contre, ça se sent ![]() Donc là non, les films ne sont pas une arnaque, d'ailleurs c'est eux qu'il vaut mieux voir puisque les suites se basent sur ces films et non sur la série originelle, qui n'apporte strictement rien de plus, si ce n'est des combats useless et du kikoololage @haro Après, certains films résumant d'autres séries sont une arnaque et n'apportent rien c'est sûr, mais faut savoir faire la part des choses. Sinon pour en revenir -quand même- à 00, on peut déjà trouver des synopsis des 5 premiers épisodes ici pour ceux qui veulent se spoil un peu ce qui se passe dans les prochaines semaines. |
![]() |
|
|
Après avoir lu la présentation de Seiei, je suis le seul à trouver qu'il y a de la repompe méchante sur le background de Full Metal Panic ?
|
![]() |
|
|
Faut reconnaitre que l'enfant soldat qui devient pilote de mecha dans une organisation militaire indépendante qui se bat pour la paix, ça fait un peu louche
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|