Chibi Luffy

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 15:45 - Messages
24 juillet 2009 à 15:34 - Messages
Moi j'ai un peu peur d'un up magique @ luffy "Oh j'ai le Haki en fait j'avais pas remarqué, et si je le masterisais en 2 minute... Lire la suite
21 juillet 2009 à 16:38 - Messages
16 juillet 2009 à 11:45 - Messages
Bonjour !J'ai passé moi-même ENAC pilote et Cadets dès que j'ai atteint la "limite d'âge" d'inscription au concours, à savoir 1... Lire la suite
26 juin 2009 à 01:27 - Messages
On s'connait ?Ah non en fait :( Ou alors j'ai zappé ton existence.... Lire la suite
18 juin 2009 à 14:49 - Messages
L'entrée des grandes écoles françaises se fait exclusivement sur concours à l'issue d'années de prépa.Que "papa" soit Nicolas S... Lire la suite
Ben écoute,"globalement" (ouiii y a toujours le cousin de machin qui est une super exception), les écoles de commerce "bas de c... Lire la suite
Ben écoute ceux que j'ai eu l'occasion de croiser, ou les discussions que j'ai eu l'occasion de suivre...J'vais prendre un vrai... Lire la suite
16 juin 2009 à 08:52 - Messages
Je ferais sûrement un topic sur JoL pour partager les "bons plans nouilles" avec mes meilleurs amis de l'internet.... Lire la suite
14 juin 2009 à 19:33 - Messages
Moi j'ai droppé une carte de loup au niveau 21, revendue 40 millions :rolleyes:J'ai direct acheté un orc 60+10, et depuis le je... Lire la suite
7 mai 2009 à 23:05 - Messages
J'ai zappé en les traitant de gros cons au moment ou ils ont parlé des "programmateurs".Je DETESTE être confondu avec la minute... Lire la suite
21 janvier 2009 à 23:48 - Messages
T'arrêtes l'informatique aussi Doudou ? Quitte à faire des trucs que tu aimes maintenant !... Lire la suite

Jeux

    Chibi Luffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chibi Luffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chibi Luffy n'a publié aucune critique de jeu.