Aller à la page... |
Et 100€ le paquet de nouilles, c'est pour quand?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#96347 |
|
Bah je pillerai un magasin, normal.
|
![]() |
|
Invité
|
Je ferai pousser des patates en secret dans mon tour ATX.
|
![]() |
|
#39350 |
#22756 |
|
Revoluçion
![]() |
![]() |
|
|
Je bouffe ma famille, la chaire humaine, rien de plus calorique
![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Le paquet de nouilles à 100€ ?
J'achète une machine à nouilles et j'ouvre un commerce !
|
![]() |
|
[EDIT] Blague pourrie finalement. kthx++
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En pratique, ça bloquera bien avant. A partir du moment où les prix sont inabordables pour les smicards & co, c'est la guerre civile, les pillages & co, ou la mort par inanition pour eux. Je pense que la première hypothèse est bien plus plausible. Bref, on sera entré dans un état de crise de toute façon. Mais les gens avec "10k€" auront les moyens de subsister "sans problèmes" jusqu'à l'arrivée de la dite crise. Enfin ça sera pas les premiers emmerdés quoi. Disons que ça nuira à leur rythme de vie, mais qu'au pire ils atteignent celui des smicards quelques années avant ça ![]() J'ai pas très très réfléchi à la situation. Bref, j'ai + détaillé, et en tout cas, jusqu'au début de la dite "guerre", je m'inquiète pas. Et une fois qu'elle aura commencé je serai dans la même merde que tout le monde je suppose. Je suis pas encore assez égocentrique pour me plaindre d'être dans la mouise avec le reste du monde. |
![]() |
|
#72627 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
"Et 100€ le paquet de nouilles, c'est pour quand?"
Quand le salaire moyen sera à 100 000 euros par mois ? |
![]() |
|
|
J'achète les nouilles aujourd'hui (+/- 1€) et je les revends 50€ chacune, fortune garantie
![]() |
![]() |
|
|
L'équilibre se fera naturellement :
Le prix des nouilles augmentes à cause de la demande -> Les pauvres meurent de faim -> Moins de consommation -> Le prix des nouilles baisses ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|